Topic: grossesse et probleme de couple

louloute83 a dit:
Ben je suis vraiment pas heureuse avec lui...
Meme je le voit quand il parle a des filles (copine de ces pote) il est hyper gentil avec et moi quand il me parle j'ai l'impression d'etre sa soeur...
C'est hyper triste mais bon je serai plus heureuse avec un autre et je le sais.. Mais maintenant j'ai une parti de lui..

Et qui m'accepterai a 22 ans alors que j'aurai un enfant... Je vais devoir rester seule et me debrouiller seule...

Tkt y en a pleins ;-)
 
yadefa a dit:
ah non dis pas ça j'ai une amie qui a refait sa vie avec deux enfants et elle est la plus heureuse du monde aujourd'hui !
Tu penses que parce que on a des enfants on est finit ou quoi lol !!

Lool
 
yadefa a dit:
Ah oui j'ajoute que 22 tu es super jeune (enfin par rapport à moi mdrr)

Non je pense pas sa. Mais pour les hommes de mon age a accepter c'est pas la meme chose...
 
louloute83 a dit:
Non je pense pas sa. Mais pour les hommes de mon age a accepter c'est pas la meme chose...

Si si crois pas. La fille dont je te parlais plus haut avait ton âge. Et pour ma sœur pareil elle n'a jamais été seule d'ailleurs
 
coucou miss je viens de lire les deux pages et plusieurs questions me viennent.
Déjà je te souhaite bon courage car cette période est difficile pour toi et bébé. Prends soin de toi et de lui, ménage toi c'est très important.
Tu dis que tu es partie chez ton frère, as tu eu une explication calme avec ton homme, pour connaitre les raisons de sa "non implication"? (peur, envie de fuir etc?)
depuis que tu es partie, t'appelle t'il? ou est ce que c'est uniquement toi qui donnes des news?
le bébé etait il désiré par le papa?
 
Mavie a dit:
Si si crois pas. La fille dont je te parlais plus haut avait ton âge. Et pour ma sœur pareil elle n'a jamais été seule d'ailleurs

Ok sa me rassure alors :) . Merxi pour vos conseils et votre soutien les filles. Je pense avancez sans penser a lui et si sa gache notre histoire meme si je trouve qu'elle vaux deja plus rien benn... tanpis! En tout cas je men rappelerai toute ma vie de cette grossesse deja dure pour moi car jai perdu toute confiance en moi et le pere fait que empirer les choses en regardant ailleurs...
Superbe! c'est tres dure
 
Ok sa me rassure alors :) . Merxi pour vos conseils et votre soutien les filles. Je pense avancez sans penser a lui et si sa gache notre histoire meme si je trouve qu'elle vaux deja plus rien benn... tanpis! En tout cas je men rappelerai toute ma vie de cette grossesse deja dure pour moi car jai perdu toute confiance en moi et le pere fait que empirer les choses en regardant ailleurs...
Superbe! c'est tres dure

Quand tu vas voir ton bébé tu seras la plus heureuse et tu oublieras la grossesse et ça se trouve même le papa....
 
claire17 a dit:
coucou miss je viens de lire les deux pages et plusieurs questions me viennent.
Déjà je te souhaite bon courage car cette période est difficile pour toi et bébé. Prends soin de toi et de lui, ménage toi c'est très important.
Tu dis que tu es partie chez ton frère, as tu eu une explication calme avec ton homme, pour connaitre les raisons de sa "non implication"? (peur, envie de fuir etc?)
depuis que tu es partie, t'appelle t'il? ou est ce que c'est uniquement toi qui donnes des news?
le bébé etait il désiré par le papa?

Merci pour le courage.. C'est moi qui est preferer partir car il sert a rien juste a me plomber le moral. Oui il ma dit qu'il avait peur de pas reussir mais qu'il serait present quand meme. Mais vu l'etat de notre couple... Plus moi que lui pour les nouvelles.
Et oui a la base il etait desirer.

Donc voila la grosse situation.. c'est juste horrible je ne souhaite sa a personne!
 
yadefa a dit:
Quand tu vas voir ton bébé tu seras la plus heureuse et tu oublieras la grossesse et ça se trouve même le papa....

Je l'espere fortement et que sa ne restera qu'un beau mauvais souvenir..
 
Peut être quand il verra le bébé qui sait ça ira mieux.........et il regrettera, vu que je le connais pas ça reste difficile de savoir !
 
C'est deja bien qu'il t'ai dit qu'il avait peur, peut etre qu'il a dérapé car il avait besoin de se prouver qu'il etait encore "jeune" et pas enfermé dans une future vie de famille.... ça n'excuse rien je le conçoit!
Peut etre qu'il a besoin d'être rassuré par toi, (nous en essai bébé depuis un an et demi, mon cheri a tjrs besoin que je le rassure, il me dit qu'il aime entendre que je sais qu'il fera un bon papa, ça le rend plus fort)
Alors peut etre que le tien en aurait besoin...
As tu essayé de ne plus l'appeler pour le laisser venir à toi?
 
claire17 a dit:
C'est deja bien qu'il t'ai dit qu'il avait peur, peut etre qu'il a dérapé car il avait besoin de se prouver qu'il etait encore "jeune" et pas enfermé dans une future vie de famille.... ça n'excuse rien je le conçoit!
Peut etre qu'il a besoin d'être rassuré par toi, (nous en essai bébé depuis un an et demi, mon cheri a tjrs besoin que je le rassure, il me dit qu'il aime entendre que je sais qu'il fera un bon papa, ça le rend plus fort)
Alors peut etre que le tien en aurait besoin...
As tu essayé de ne plus l'appeler pour le laisser venir à toi?

Ben j'ai deja mit des distances sa n'a pas l'air de faire effet.. Je vais laisser passer la semaine en plus il y a le rendez vous on verra si il s'y interesse ou non.

En tout cas merci pour tout vos avi vo conseil et votre soutien c'est hyper gentil
 
de rien, bon courage et j'espere que votre couple va aller mieux! bisous et profites bien de bébé
 
louloute83 a dit:
Merci beaucoup. Je met une petite photo de l'echo derniere ou il suce son pouce pour me rebomber un peu. Il s'appelera Enzo et il est prevu pour le 5 octobre ;)

Trop mimi <3

J'ai lu ton histoire ...
Pas facile ...
J'espère de tout cœur que tu seras heureuse avec le petit enzo c'est tout ce qui compte
Tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules, tu sais que le comportement de ton homme n'est pas "normal" et c'est déjà beaucoup.
Pas mal de nanas vivent ce genre d'histoire , se plaignent mais n'agissent pas ( ya rien de plus énervant !) .. Toi tu agis car tu es partie pour ton bien et celui de ton enfant.
Maintenant a toi de voir si tu ( vous) comptes pour lui et sil mérite que tu (vous) reviennes...
Je pense déjà qu'il faudrait que tu ne lui donnes plus de news et ne réponde pas systématiquement a ses appels ou MSG ... Qu'il se rende compte qu'il peut te perdre
 
bibou13012 a dit:
Trop mimi <3

J'ai lu ton histoire ...
Pas facile ...
J'espère de tout cœur que tu seras heureuse avec le petit enzo c'est tout ce qui compte
Tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules, tu sais que le comportement de ton homme n'est pas "normal" et c'est déjà beaucoup.
Pas mal de nanas vivent ce genre d'histoire , se plaignent mais n'agissent pas ( ya rien de plus énervant !) .. Toi tu agis car tu es partie pour ton bien et celui de ton enfant.
Maintenant a toi de voir si tu ( vous) comptes pour lui et sil mérite que tu (vous) reviennes...
Je pense déjà qu'il faudrait que tu ne lui donnes plus de news et ne réponde pas systématiquement a ses appels ou MSG ... Qu'il se rende compte qu'il peut te perdre

Oui beaucoup de fille on peur du mepris de l'homme et prefere souffrir.. Moi j'ai pas envi d'etre malheureuse on a qu'une vie faut faire en sorte qu'elle soit belle...
Oui je vais arreter de donner des nouvelles c a lui den prendre. J'espere que sa s'arrengera.. ou pas! Mais que je retrouve une vie normal c'est le principal.
 
Coucou moi je trouve sa trop dégueulasse ce qu il fait c est bizzar sa réaction avant ta grossesse tout allait bien ? Et ce bébé était voulu ? Excuse moi mais j essai de comprendre pourquoi il réagi comme ça ...
 
lilly-led-doigts-de-fee a dit:
Coucou moi je trouve sa trop dégueulasse ce qu il fait c est bizzar sa réaction avant ta grossesse tout allait bien ? Et ce bébé était voulu ? Excuse moi mais j essai de comprendre pourquoi il réagi comme ça ...

Oui avant tout allez bien et ce bebe etait voulu. A croire qu'il aime trop les femmes pour se reserver qu'a une seule.. J'attend de voir la suite. Comment va t'il s'y prendre, voir si il s'interesse a la derniere echo de demain et voir jusqu'a l'accouchement. Se qu'il fait l'escuse en rien peut-etre la peur qui fait sa mais c'est pas une raison!
 
bon courage mais moi j'accepte pas dsl si je te parait dur. mais imaginons tu ne retrouve pas ton corps il fait quoi il passe a l'acte avec une autre?? si tu accouche tou se passe bien il revien bien a la normal et 2-3 ans apres vs voulez bb 2 il refaits ce genre de crise?? tu fais quoi apres. nan je suis pas d'accord pour le moment pense a toi et ton pti bout mene ta grossesse a bien et apres t'avisera. c pas a toi de lui donnez des nouvelles c pas lui qui est enceinte c a lui de s'inquietez
 
Haut