Topic: grossesse et probleme de couple

louloute83 a dit:
Merci beaucoup. Je met une petite photo de l'echo derniere ou il suce son pouce pour me rebomber un peu. Il s'appelera Enzo et il est prevu pour le 5 octobre ;)

C trop mimi
 
briiina a dit:
bon courage mais moi j'accepte pas dsl si je te parait dur. mais imaginons tu ne retrouve pas ton corps il fait quoi il passe a l'acte avec une autre?? si tu accouche tou se passe bien il revien bien a la normal et 2-3 ans apres vs voulez bb 2 il refaits ce genre de crise?? tu fais quoi apres. nan je suis pas d'accord pour le moment pense a toi et ton pti bout mene ta grossesse a bien et apres t'avisera. c pas a toi de lui donnez des nouvelles c pas lui qui est enceinte c a lui de s'inquietez

Je n'avais pas penser dans cette optique la.. effectivement si je retrouve pas mon corp et qu'en plus je doit revivre sa pour une deuxieme... c'est impensable!
Je crois que le destin de chaque personne est tracé et que je ne finirait pas ma vie avec lui je le sait.
 
louloute83 a dit:
Je n'avais pas penser dans cette optique la.. effectivement si je retrouve pas mon corp et qu'en plus je doit revivre sa pour une deuxieme... c'est impensable!
Je crois que le destin de chaque personne est tracé et que je ne finirait pas ma vie avec lui je le sait.

Ton histoire me touche bcp ca me fais vraiment penser a une amie qui a vecu ca mais a ca deuxieme grossesse ... J ai tjs ete la pour la soutenir elle avait decider de rester et de partir apres l accouchement ... A l heure actuel elle m a dis j aurai du partir avant car en plus vu la grossesse anxieuse kel a eu la petite est tres nerveuse et tt ... Dc menage toi vraiment et dis toi que c est vraiment pour toi et pour ton bebe ... Et mon amie en question a eu ca premier a 16 ans et la deuxieme a 19 ans elle a refais ca vie ca va faire 5 ans quel est avec son homme dc tu vois tt est possible .... Faut pas perdre espoir ... Moi j ai bien pris un homme j avais 18 ans et il avait un bebe de 6 mois ...
 
jess28 a dit:
Ton histoire me touche bcp ca me fais vraiment penser a une amie qui a vecu ca mais a ca deuxieme grossesse ... J ai tjs ete la pour la soutenir elle avait decider de rester et de partir apres l accouchement ... A l heure actuel elle m a dis j aurai du partir avant car en plus vu la grossesse anxieuse kel a eu la petite est tres nerveuse et tt ... Dc menage toi vraiment et dis toi que c est vraiment pour toi et pour ton bebe ... Et mon amie en question a eu ca premier a 16 ans et la deuxieme a 19 ans elle a refais ca vie ca va faire 5 ans quel est avec son homme dc tu vois tt est possible .... Faut pas perdre espoir ... Moi j ai bien pris un homme j avais 18 ans et il avait un bebe de 6 mois ...

J'espère fortement que les sentiments que j'ai eu pendant ma grossesse vont pas atteindre le caractère du petit comme ta copine.J'ai était beaucoup triste et énerver..
Les hommes comme sa je sais pas comment sa fini..

Elle à eu de la chance d'avoir retrouver quelqu'un. J'espère que si on doit se séparé moi aussi je retrouverai quelqu'un mais avant je profiterait de mon bébé je
 
J'espère fortement que les sentiments que j'ai eu pendant ma grossesse vont pas atteindre le caractère du petit comme ta copine.J'ai était beaucoup triste et énerver..
Les hommes comme sa je sais pas comment sa fini..

Elle à eu de la chance d'avoir retrouver quelqu'un. J'espère que si on doit se séparé moi aussi je retrouverai quelqu'un mais avant je profiterait de mon bébé je
si tu racontes a ton bébé son histoire, ce qu'il s'est passé, tout ira bien. C'est important pour les bébé de savoir ce qu'il s'est passé... (je travailles avec les enfants et je vois le désastre des non dits!)
 
Je te souhaite bcp de courage. Sois forte pour ton bebe. Il ne te mérite pas ce jeune homme !!
 
louloute83 a dit:
J'espère fortement que les sentiments que j'ai eu pendant ma grossesse vont pas atteindre le caractère du petit comme ta copine.J'ai était beaucoup triste et énerver..
Les hommes comme sa je sais pas comment sa fini..

Elle à eu de la chance d'avoir retrouver quelqu'un. J'espère que si on doit se séparé moi aussi je retrouverai quelqu'un mais avant je profiterait de mon bébé je

Le bonheur tt le monde y a droit faut juste faire les bon choix ....
 
jess28 a dit:
Le bonheur tt le monde y a droit faut juste faire les bon choix ....

J'essaye de faire les bons choix mais parfois c'est difficile.

La crise est passer hier en allant a l'echo sa ma rebooster et je reste zen pour lui. Merci a toute pour vos conseil et votre soutien
 
louloute83 a dit:
J'essaye de faire les bons choix mais parfois c'est difficile.

La crise est passer hier en allant a l'echo sa ma rebooster et je reste zen pour lui. Merci a toute pour vos conseil et votre soutien

Il t'a demandé des nouvelles depuis ?
 
Mais sur un autre post tu dis que tu as 18ans? c'est triste ce qui t'arrive :( Bon courage pour la suite
 
Elodys26 a dit:
Mais sur un autre post tu dis que tu as 18ans? c'est triste ce qui t'arrive :( Bon courage pour la suite

Non j'avais 18 ans quand je suis tombée enceinte et la j'ai eu 19 ans debut mai.
Merci pour ton courage.
Actuellement il est en espagne il est parti hier.
 
du coup il est partit???pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!quel c*n!désolée mais la franchement!
 
& comment est ce que toi tu vas dans l'histoire ? tu reprend un peux le dessus ?
 
Haut