Tout savoir sur l'airbrush

Re : Tout savoir sur l'airbrush

Joyce,alors j'ai compris cette fois,lol.
Alors ce que je fais, après avoir fait la french et la déco airbrush, je met d'abord un gel (le resistance de chez American nails) pour bien border le bord libre (afin de ne pas avoir la french qui s'ecaille,c'est une étape très importante quand on fait de l'airbrush sur ongles) sans avoir nettoyé avec du cleaner près des cuticules (pour répondre à ta question).Je catalyse le gel, j'essuie au cleaner avec un coton le gel non catalysé (à ce moment je nettoie la peinture qui est sur la peau au cleaner avec un coton) puis je met la finition brillante.
J'espere que je répond à ta question.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

super merci pour ces info elo!
donc tu fai ton dessin tu passe un couche de gel tu nettoie au cleaner juste la peinture ou tu nettoie l ongle aussi et du coup tu dois le depolir avant de passer le finish?
me rejouis de m en acheter un mais ce sera plutot pour l anne prochaine...
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Alors je fais le dessin, j'applique le gel et je nettoie le coutour ainsi que l'ongles.Je ne passe pas forcement le bloc,ça depend si j'ai quelques irrégularitées.Puis finition.
Voilou
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

ahhh genial :) merci pr tte ces infos romu très faciles :) je viens juste de recevoir un airbrush aujourd'hui pas encore eu l occasion de m en servir, je l ai juste utilise avec de l air :)
merci pour tes fiches, j attend avec impatience la suite ;)
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

salut et pour la peinture jai de la dificulter a en trouver par cher moi!! on peu prendre nimporte quel pinture acrylique ? ou autre pas nécésairement *spécifique a l'airbrush*
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

peinture pour aerbrush sinon sa va le boucher
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Alors pas mal la doc mais par contre les filles pour info je voulais juste préciser quelque chose sur les aéographes et compresseur avec ou sans cuve !!


En faite bien réfléchie je vais vous faire un tuto + photo = tarif ! j ai bien compris vos attente et vos envie, alors patience et ne vous faite pas avoir par certaine démarche juste a but commerciale et tarif trop cher.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Bonjour

je viens d'acheter un airbrush, je voulais savoir ou je pouvais trouver de la peinture et des pochoirs???

de plus je voudrais savoir comment positionner le pochoir sur l'ongles?? (faut-il le découper??)

merci de vos réponse

a bientot
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Bonjour

je viens d'acheter un airbrush, je voulais savoir ou je pouvais trouver de la peinture et des pochoirs???

de plus je voudrais savoir comment positionner le pochoir sur l'ongles?? (faut-il le découper??)

merci de vos réponse

a bientot

Hello,

Alors perso ma peinture je l ai acheter sur aerograph.com

Voici un lien pour la peinture petit precision avant utilisation bien secouer le flacon et avant de l utiliser il faut que la peinture soit a la température ambiante de la piece.

Peinture aerographe - peinture createx - createx - Tuning - BOUTIQUE AEROGRAPHE

Pour le pochoir positionne le dessus l ongle bien a plat et apres tu regle ton aérograph..

voila je termine un tutorial a propos de l airbrush !!! avoir bientot
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Ok

merci beaucoup pyratnails, je pense que ca va beaucoup m'aider

vivement le tutorial
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Bonjour,
Je souhaite débuter dans le nail art et tatouage éphémère et j’ai donc besoin de vos avis d’expert pour faire le bon choix de matériel (compresseur + aérographe) pour ce type de travail. J’ai un budget de 200€-250€
Et j’ai vu notamment le :

- Saturn S25 – Prix 179€
Air aspiré : 18l/mn
Pression maxi : 7bars
Niveau sonore : 35dB
Moteur : 220 V – 50Hz - 1600 tours/min
Dimensions : 24 x 14 x 17cm
Poids : 3,5kg

- Compresseur RM-2500+ Prix 179€(mais prix moins cher en ensemble complet avec aéro.)
Air aspiré : 18l/mn
Pression maxi : 4bars
Niveau sonore : 40dB
Moteur : 90 W – 220 V
Dimensions : 24 x 14 x 17cm
Poids : 3,5kg

J’hésite vraiment entre ces 2 compresseurs car le Saturn S25 a plutôt un bon renommé, j’ai vu que ça revient souvent parmi les matériels cités quand on parle de compresseur, maintenant l’avantage du RM-2500+ c’est qu’il est proposé avec différent type d’aérographe à partir de 150€ sur le site aerographediscount.net mais est-ce qu'il est bien comme compresseur?

J’ai vu également :

- PS 1 – Prix 199€
Débit : 23l/mn air réstitué
Pression maxi : 5bars
Puissance : 1/8HP / Ampère 1
Niveau sonore : 40dB
Moteur : 220 V
Dimensions : 25 x 13 x 17cm
Poids : 3,5kg

+ prix aérographe.

Maintenant si vous avez d’autres bons plans je suis preneuse !

En ce qui concerne l’aérographe :
- quelle marque conseilleriez-vous en prix pas trop élevé!
60951656cb1b3322be0a306af367cac0.gif

- pour la buse faut-il prendre 0,2ml ? 0,3ml ?

Merci d’avance pour vos avis et vos aides !!!
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

J’hésite vraiment entre ces 2 compresseurs car le Saturn S25 a plutôt un bon renommé, j’ai vu que ça revient souvent parmi les matériels cités quand on parle de compresseur, maintenant l’avantage du RM-2500+ c’est qu’il est proposé avec différent type d’aérographe à partir de 150€ sur le site aerographediscount.net mais est-ce qu'il est bien comme compresseur?

En ce qui concerne l’aérographe :
- quelle marque conseilleriez-vous en prix pas trop élevé!
60951656cb1b3322be0a306af367cac0.gif

- pour la buse faut-il prendre 0,2ml ? 0,3ml ?

Hello, alors pour le nails art et le tatouage éphemère on utilise le même compresseur mais par contre il faut un aérographe différents et je te conseille vivement un compresseur avec cuve va sur mon tutorial tous est expliquer tu verra.

Tous d' abord sur ce type de matériel il faut au minimun mettre le prix !

1. Pour le nail art
: aérographe DOUBLE ACTION par gravitation style évolution avec une buse de 0.2 mn

aerographe evolution solo - BOUTIQUE AEROGRAPHE

2. Pour le tatouage éphémère : aérographe par gravitation double action avec une buse de 0.3 à 0.4 mn

aerographe maquette - BOUTIQUE AEROGRAPHE

3. Le compresseur avec cuve : Compresseur avec une CUVE Aerographe Evolution - BOUTIQUE AEROGRAPHE

Perso moi j utiliste et j ai le 1 * 2 * 3

Et il faut avec tous ça une station de nettoyage et un kit compet de nettoyage pour aérographe.

Ne jamais nettoyer avec des produit comme de l acetone utiliser pour le nail art le cleaner vendu avec la peinture et pour le tatouage ephémere de l alcool apres le nettoyage de l' aérographe laisser toujours dans le fond du godet un peu de cleaner.

Voici ici mon tutorial avec des exercices ! Achat et maitrise de l' aérogaphe ? - Le blog de jet7nails

et une démo que j' ai fait hier lol j étais motivé:

050a7189e3fd16bad1ea59725c87c13e.jpg

 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

pyratnails merci pour toute les infos que j ai trouve sur ton blog!!!
est ce que tu sais quel est la difference et les eventuel avantage entre l aerographe evolution solo dont tu a mis le liens et le x solo+ ou solo+ ou two in one ou le ultra+ ou encore le silverline
c est un vrai casse tete pour moi qui n y connai rien encore...
je serais tenté par celui ci moi c est uniquement pour le nail art Aerographe Evolution - BOUTIQUE AEROGRAPHE
en prenant cet aero et compresseur il me faut en plus pour l entretien le kit nettoyage et le bocal que j ai vu sur ton site rien d autre?

et encore merci pour toute les infos que j ai trouve sur ton blog!
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

oh je crois que j ai merder dans ma question lol concernant le solo que tu a mis en lien c est le meme que celui que j ai choisi avec compresseur c est le x solo qui change
j dois etre encore blonde...j ai pas ete foutu de voir que le + etait que dans la categorie avec le compresseur... donc aero + comp...

bref si tu peux me dire la diff entre le solo le x solo le two in one et le ultra...
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

oh je crois que j ai merder dans ma question lol concernant le solo que tu a mis en lien c est le meme que celui que j ai choisi avec compresseur c est le x solo qui change
j dois etre encore blonde...j ai pas ete foutu de voir que le + etait que dans la categorie avec le compresseur... donc aero + comp...

bref si tu peux me dire la diff entre le solo le x solo le two in one et le ultra...

Hello, alors la différence et dans les accessoires que tu aura en plus comme par exemple une aiguille de 0.4 mn et au autre godet pour mettre plus de peinture et en plus sur Two in one ta pas besoin de demonter le corps pour régler la buté de l aiguille.

Le set kit complet de nettoyage et le clean 3 in 1 sera parfait prend en plus un flacon de cleaner suivant la peinture que tu va utiliser.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Merci bcp pour ton aide encor une question quand on fait de l airbrush sur plusieurs ongles tu fais une couleur a la fois ou un ongle entier parce que ça doit pas être simple de replacer le pochoir par exemple quan tu fais une fleur et et que tu veu faire le centre d' une autre couleur
autre chose j aurais voulu voir tes model mais j ai pas trouve sur ton blog t a un lien?
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Merci bcp pour ton aide encor une question quand on fait de l airbrush sur plusieurs ongles tu fais une couleur a la fois ou un ongle entier parce que ça doit pas être simple de replacer le pochoir par exemple quan tu fais une fleur et et que tu veu faire le centre d' une autre couleur
autre chose j aurais voulu voir tes model mais j ai pas trouve sur ton blog t a un lien?

Tu fait une couleur a la fois ça permet de sécher le temps que tu revienne poser le pochoir ou astuce pour accéleré des fois je prend un sèche cheveux lorsque je travaille juste sur un ongle.
Y' a pas tous mes models sur mon blog et tu peu le voir >> ici <<

Voila n' hésite pas si tu veux savoir autre chose, au plaisir de te renseigner.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

eh ben en tt cas tes capsules sont superbe!
j aurais surment d autre question quand je l aurais...d ici quelques temps
 
Haut