Tout savoir sur l'airbrush

Re : Tout savoir sur l'airbrush

nathou j ai pas encore mon aibrush moi j suis en phase info...
ben si tu pose ta deco airbrush apres la constru et que tu fini avec un gel de fintion uv ben ca tient jusqu'au prochain remplissage nan?comme la peinture acrylique...

pyrat j me demandai un truc l'airbrush on peut le faire sur des ongles naturel?
-vernis base
-airbrush
-top coat (style opi)
???

moi aussi j serais tres preneuse d'une video ou tu nous montre les basic et aussi l utilisation des bouton de l airbrush le nettoyage etc...
on te saoul avec toute nos questions mais on a trouve un mega pro pour nous repondre alors on risque plus de te lacher lol


Oui sur ongle naturel on peu le faire a condition de préparer l ongle et d appliquer une base transparente pour l accroche un fixateur il me semble.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Oui sans probleme

ah je me demandais encore un truc
si j achete mon compresseur et mon airbrush evolution
si un jour je veut me prendre un iwata j peut garder le meme compresseur et acheter juste le airbrush ou faut changer de tuyau aussi?
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

euh pyrat tu veux nous foutre la honte c fais 2 mois que tu fais de l airbrush...
eh ben j ai interet a me demerder alors moi aussi!!!
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Ok c est bon pour la vidéo !
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

mon dieu c est pire que de demonter un flingue...
merci bcp et en plus la qualité est trop bonne!!!!
un demontage complet comme ca tu le fais tout les combien de temps ou combien d utilisation?ca sert a nettoyer toute les pieces avec du cleaner si il y a des residus de peinture?au changement de couleur c'est quel piece qu'on nettoie avec la station?on doit demonter quelque chose appart le godet?
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

mon dieu c est pire que de demonter un flingue...
merci bcp et en plus la qualité est trop bonne!!!!
un demontage complet comme ca tu le fais tout les combien de temps ou combien d utilisation?ca sert a nettoyer toute les pieces avec du cleaner si il y a des residus de peinture?au changement de couleur c'est quel piece qu'on nettoie avec la station?on doit demonter quelque chose appart le godet?

Je fais ça a chaque fois que j ai utilisé l airbrush avec le cleaner adapté.
La station sert lorsqu il te reste de la peinture dans le godet pour vider le reste et apres tu met met 1/5 de cleaner dans le godet tu gicle dans la station et en même temps ça nettoie les residus sur la buse et tu change de couleur ou des fois lorsque la peinture et plus nuancé que la précèdente peinture je gicle juste le fond de peinture...

Voila prochaine vidéo demo nettoyage avec le kit, démo avec station 3 in 1....


L
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

oki merci alors j attend les nouvelles video...
eh tu sais pas par hasard ou trouver des pochoirs french adesif?pour quand je fais sur moi j vois pas bien comment j arriverai a tenir le pochoir et l airbrush en meme temps...
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Joyce moi je trouve que le top coat UV tient bien oui ,mais il ne dure pas longtemps et la pointe de l'ongle ce use vite.Donc c'est pas trop long que le dessin sur les pointes parte vite.

nathou j ai pas encore mon aibrush moi j suis en phase info...
ben si tu pose ta deco airbrush apres la constru et que tu fini avec un gel de fintion uv ben ca tient jusqu'au prochain remplissage nan?comme la peinture acrylique...

pyrat j me demandai un truc l'airbrush on peut le faire sur des ongles naturel?
-vernis base
-airbrush
-top coat (style opi)
???

moi aussi j serais tres preneuse d'une video ou tu nous montre les basic et aussi l utilisation des bouton de l airbrush le nettoyage etc...
on te saoul avec toute nos questions mais on a trouve un mega pro pour nous repondre alors on risque plus de te lacher lol
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Tu es sérieux 2 mois???
Bon sens tu es rapide pour apprendre et pour la pratique toi et talentueux en plus!
Tu as eu un prof ou tu as appris de toi même?

Quand tu parle de voile c'est les couleur transparente c'est bien ça?

Merci, cela fait environ 2 mois que je me suis mis a l airbrush, les stencils j en fait moi même et j' en est aussi acheté.

Je joue avec les couleurs de fond comme par exemple si tu met une base de jaune et que par dessus tu met un voile orange ça te donnera par superposition une couleur nuancé orange je fais des dégradés et je test d ou l importance de faire des exercices avec l aérographe trait ligne point.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Tu as un site à me proposer pour voir cette machine en fonction et voir les prix? Ça m'intéresse beaucoup!

Oui en faite elle fait tous ce que tu lui demande apres il faut juste savoir travaillé avec un logiciel de retouche photo et du vectoriel.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

je vous ai mis le liens de quelques video trouve sur le net a savoir c'est le seul site ou j ai trouve des pochoirs adeshif en forme french.
allez fouillez sur les site y a plein de pas a pas aussi en photos trop beau!!!!!
est ce que vous savez au passage quand on achete des pochoir non adhesif est ce que le milieu du motif est fourni?car sur leur video et pas a pas ils utilise souvent l interieur du modele pour cree des effets différents.

YouTube - Making of "Hibiskus-Flair" Airbrushnails#!

YouTube - Making of "VioletJoy" Airbrushnails#!

YouTube - Making of "Orange Beauty" Airbrushnails
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Merci Joyce,
J'avais vue un des vidéo que tu nous as montrer.
C'est pour cela que je cherchais des pochoirs adhésifs.
Merci en passant Joyce d'avoir mis des vidéo!

Mais je pense que ça prend la machine que Pyrat nous a parler.
(La machine a découpe ou plotter)
Car du déjà fait pochoir adhésir pour acheter je ne pense pas qu'il en vende???

Est-ce que tu en a vue quelque part des fournisseurs de pochoir adhésif?

Ca m'intéresserais en titi du déjà fait en adhésif...a moins que Pyrat nous en fabrique et qu'on lui en achète??

Pyrat ou est tu???

Nathou
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

oui des adhesif ca existe en deco y en a sur la aerographediscount.fr mais ils ont pas les french et sur airbrushnails.com y en ont pleins pleins d'adhesif et les french justement!!!

j ai commander aujourd hui tout mon matos
l airbrush evolution solo avec compresseur double cuve
des peinture createx
des pochoirs adhesifs et non adhesifs

vivement que je recoive tous ca...j ai trop envie de m'y mettre!!!
 
Haut