toute 1er pose avec kit easy gel peggy sage

Re : toute 1er pose avec kit easy gel peggy sage

ouahhhhhh 2 reponses merci beaucoup les filles, je me sens un peu moins seule:52-hug-boy:



alors re coucou les filles,
bon depuis j'ai avancé un peu:
-deja j'ai investi dans une lampe uv 36watts et effecivment c'est plus facile.bonne idée!
---> pour la lampe oui c'est le jour et la nuit!! un vrai bonheur surtout en terme de temps!!


Bon alors pour le gel, j'ai encore un probleme de decollement quelques jours seulement apres des cotés et vers les cuticules, je pense que je prepare bien mes ongles, j'ai meme acheté l'ustensile en fer pour eliminer les peaus mortes vers les cuticules.(desole mais encore beaucoup de termes m'echappent) les décollements viennent d'une mauvaise préparation ou alors tu touches les bords et cuticules ---> oui je pense que je touche le bord mais comme le gel est liquide c'est dur de rester loin. est ce que si je passe un baton de buis cela peut aider?

1/ Je pense que je vais devoir investir dans un soin cuticule que je n'ai pas encore, que me conseillez vous? qu'apelle tu "soin", émollient ? si oui ce n'est pas indispensable. si "soin" tu veux dire huile cuticules, alors oui prends en.
--->j'ai aussi acheté dans le lot de produit une huile, mais j'ai lu sur l'interview de .... zut le nom m'echappe, il disait qu'il faisait le soin avant la pose alors que souvent dans les protocoles cela se fait en dernier, a quel moment le fais tu?


2/Pour l'adherence j'ai un primer mais j'ai l'impression que ce n'est pas cela, vous parler souvent de bond.? est ce que cela s'utilise pour gel et acrylique ou juste pour l'un des deux? Parce que j'arrive a voir des fois comme des bulles d'air mais cel provient justement peut etre du decollement sur les cotés.primer = bond. valable pour le gel ET la résine.
---> super merci car je ne comprenais pas et si cela fait les deux tant mieux!!
  • 3/Ensuite, j'ai un probleme avec mes tips, celle de peggysage naturelles on une base trop longue et sur le coté de la capsule, cela fait rond pas comme celle pour la french qui ont des bouts pointus qui font le sourire bine net. donc beaucoup de limage,donc il va falloir que j'en rachete plus tard car là j'avais acheté une boite entiere:buggy: mais bon, donc dans l'ideal je voudrais qu'elle
    fasse comme les frenchs un sourire bien net.
Je vous met des photos des 2,Pièce jointe 44338Pièce jointe 44339

sinon pas cheres j'ai acheté des capsules transparent une vraie :vomit:une fois collées quand on les coupe elles se fendent en 2, j'avoue que l'economie n'est pas reelle.Apres j'ai beaucoup entendu parler de sans limage, je suis tenté mais est ce vraiment utile a mon stade? les capsules sans limage coutent très cher, une fois que tu auras compris comment il faut limer ça ira tout seul.
---> oui je pense limer plus car j'ai souvent peur d'aller trop fort, si cela coute cher enplus compte tenu que j'attend des nouveaux gels je verrais ensuite.


quand a celle sans encoche elle me tente aussi car j'ai une base courte et par exemple pour les french si je veux en mettre une avec encoche et bien je me retrouve meme si je coupe relativement court la french avec peu de base dois je obligatoirement faire un rallongement de plaque? utilise un gel couvrant, de chez onglerie.be par exemple.
---> j'ai acheté celui ci j'espere qu'il ira bien: Professionails Pink Build gel
car le probleme c'est que mon gel de peggy sage est transparent et du coup quand j'essaie on voit le debut de mon ongle et cela ne fais pas jolie.J'ai vu que chez peggy ssage il avait un gel de constrcution rose , mais du coup je vais devoir racheter un gel de base en plus? tu veux un conseil ? change de marque lol il existe beaucoup mieux pour moins cher! et le construction rose ne couvre pas.
---> c'est fait j'attend mon colis:)

Sinon j'achete du gel sur le net transparent mais je sais pas si je peux le colore avec des fards a paupieres ou pas, cela m'eviterai encore des achats. Car j'envisage serieusement d'investir dans su ez flow je crois si je ne me trompe pas.
  • Concernant le gel et bien j'ai du mal a ne pas toucher les cuticules, car comme le gel est liquide meme si je fais attention une fois sous la lampe est bien il a tendance a couler ves les cotés. Comment faire, prendre un gel plus epais? ou en mettre encore loin des bords?les 2
  • Ensuite j'ai achete sur ebay de la resine, car rester a attendre sous la lampe, j'avoue cela me barbe pour moi seule car avec une personne on peut faire autre chose, j'ai donc achete 2 lot pas cher.Je joint aussi les photos
Pièce jointe 44340Pièce jointe 44341
alors bilan je trouve quasi insupportable l'odeur du liquide!! existe t il une marque qui ne sente pas trop fort?il existe des résines sans odeur mais elles ne se travaillent pas de la même façon
---> bon ben je vais faire avec pour le moment j'ai commandé pour le gel mais la resine j'avoue que je tourne beaucoup sur le net car je ne veux pas trop investir ou alors si quelqu'un vends une bonne marque sur le forum....

Ensuite je ne sais pas cela vient des produit ou pas mais en ayant bien fait comme vous le dite, pour le trempage du pinceau l'essyuer la boule etc, il se trouve que cela fait sableux et vite pateux. de plus le rose n'est pas vraiment rose et surtout dans les kit il n'ya avait pas de top coat donc un aspect mat pas beau a la fin.c'est parce que tu as acheté de la résine chinoise, c'est du caca!
---> c'est rien de le dire :vomi:
Je pense que cela vient des produits, mas comme j'ai vu le tuto pour les bagues, je vais me servir de cette resine là pour en faire et que cela ne soit pas tout a fait perdu:wink2:tout à fait!
j'ai aussi lu avec beaucoup d'interet les sujets sur les poppits et je suis plus qu'emballée.

Donc voilà si certaines ont des conseils voir du matos a me proposer, je suis preneuse (en terme de gel et acrylique)

Merci les filles :):Dancing_sorry:


Merci encore beaucoup!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Je vous tiens au courant
 
Re : toute 1er pose avec kit easy gel peggy sage

ouahhhhhh 2 reponses merci beaucoup les filles, je me sens un peu moins seule:52-hug-boy:



alors re coucou les filles,
bon depuis j'ai avancé un peu:
-deja j'ai investi dans une lampe uv 36watts et effecivment c'est plus facile.bonne idée!
---> pour la lampe oui c'est le jour et la nuit!! un vrai bonheur surtout en terme de temps!!

Bon alors pour le gel, j'ai encore un probleme de decollement quelques jours seulement apres des cotés et vers les cuticules, je pense que je prepare bien mes ongles, j'ai meme acheté l'ustensile en fer pour eliminer les peaus mortes vers les cuticules.(desole mais encore beaucoup de termes m'echappent) les décollements viennent d'une mauvaise préparation ou alors tu touches les bords et cuticules ---> oui je pense que je touche le bord mais comme le gel est liquide c'est dur de rester loin. est ce que si je passe un baton de buis cela peut aider?Oui essayes mais le mieux est de ne pas toucher bien sûr!
1/ Je pense que je vais devoir investir dans un soin cuticule que je n'ai pas encore, que me conseillez vous? qu'apelle tu "soin", émollient ? si oui ce n'est pas indispensable. si "soin" tu veux dire huile cuticules, alors oui prends en.
--->j'ai aussi acheté dans le lot de produit une huile, mais j'ai lu sur l'interview de .... zut le nom m'echappe, il disait qu'il faisait le soin avant la pose alors que souvent dans les protocoles cela se fait en dernier, a quel moment le fais tu?je pense que tu parles de carl anderson ? d'après ce que j'ai compris c'est une spécificité de sa marque. je fais le soin après la pose et je pense qu'à part cette marque spécifique, le faire avant créerait des décollements
2/Pour l'adherence j'ai un primer mais j'ai l'impression que ce n'est pas cela, vous parler souvent de bond.? est ce que cela s'utilise pour gel et acrylique ou juste pour l'un des deux? Parce que j'arrive a voir des fois comme des bulles d'air mais cel provient justement peut etre du decollement sur les cotés.primer = bond. valable pour le gel ET la résine.
---> super merci car je ne comprenais pas et si cela fait les deux tant mieux!!
  • 3/Ensuite, j'ai un probleme avec mes tips, celle de peggysage naturelles on une base trop longue et sur le coté de la capsule, cela fait rond pas comme celle pour la french qui ont des bouts pointus qui font le sourire bine net. donc beaucoup de limage,donc il va falloir que j'en rachete plus tard car là j'avais acheté une boite entiere:buggy: mais bon, donc dans l'ideal je voudrais qu'elle
  • fasse comme les frenchs un sourire bien net.
Je vous met des photos des 2,Pièce jointe 44338Pièce jointe 44339

sinon pas cheres j'ai acheté des capsules transparent une vraie :vomit:une fois collées quand on les coupe elles se fendent en 2, j'avoue que l'economie n'est pas reelle.Apres j'ai beaucoup entendu parler de sans limage, je suis tenté mais est ce vraiment utile a mon stade? les capsules sans limage coutent très cher, une fois que tu auras compris comment il faut limer ça ira tout seul.
---> oui je pense limer plus car j'ai souvent peur d'aller trop fort, si cela coute cher enplus compte tenu que j'attend des nouveaux gels je verrais ensuite.les capsules césar secret coutent 55€ la boite donc ça fait réfléchir! tu peux y aller avec ta lime, du moment que tu ne touches pas l'ongle naturel pas de soucis!


quand a celle sans encoche elle me tente aussi car j'ai une base courte et par exemple pour les french si je veux en mettre une avec encoche et bien je me retrouve meme si je coupe relativement court la french avec peu de base dois je obligatoirement faire un rallongement de plaque? utilise un gel couvrant, de chez onglerie.be par exemple.
---> j'ai acheté celui ci j'espere qu'il ira bien: Professionails Pink Build gel professionails est une bonne marque pas de soucis
car le probleme c'est que mon gel de peggy sage est transparent et du coup quand j'essaie on voit le debut de mon ongle et cela ne fais pas jolie.J'ai vu que chez peggy ssage il avait un gel de constrcution rose , mais du coup je vais devoir racheter un gel de base en plus? tu veux un conseil ? change de marque lol il existe beaucoup mieux pour moins cher! et le construction rose ne couvre pas.
---> c'est fait j'attend mon colis:)Sinon j'achete du gel sur le net transparent mais je sais pas si je peux le colore avec des fards a paupieres ou pas, cela m'eviterai encore des achats. Car j'envisage serieusement d'investir dans su ez flow je crois si je ne me trompe pas.
  • Concernant le gel et bien j'ai du mal a ne pas toucher les cuticules, car comme le gel est liquide meme si je fais attention une fois sous la lampe est bien il a tendance a couler ves les cotés. Comment faire, prendre un gel plus epais? ou en mettre encore loin des bords?les 2
  • Ensuite j'ai achete sur ebay de la resine, car rester a attendre sous la lampe, j'avoue cela me barbe pour moi seule car avec une personne on peut faire autre chose, j'ai donc achete 2 lot pas cher.Je joint aussi les photos
Pièce jointe 44340Pièce jointe 44341

alors bilan je trouve quasi insupportable l'odeur du liquide!! existe t il une marque qui ne sente pas trop fort?il existe des résines sans odeur mais elles ne se travaillent pas de la même façon
---> bon ben je vais faire avec pour le moment j'ai commandé pour le gel mais la resine j'avoue que je tourne beaucoup sur le net car je ne veux pas trop investir ou alors si quelqu'un vends une bonne marque sur le forum....pour ta prochaine commande à l'onglerie, penses y, ils en font. Ensuite je ne sais pas cela vient des produit ou pas mais en ayant bien fait comme vous le dite, pour le trempage du pinceau l'essyuer la boule etc, il se trouve que cela fait sableux et vite pateux. de plus le rose n'est pas vraiment rose et surtout dans les kit il n'ya avait pas de top coat donc un aspect mat pas beau a la fin.c'est parce que tu as acheté de la résine chinoise, c'est du caca!
---> c'est rien de le dire :vomi:
Je pense que cela vient des produits, mas comme j'ai vu le tuto pour les bagues, je vais me servir de cette resine là pour en faire et que cela ne soit pas tout a fait perdu:wink2:tout à fait!
j'ai aussi lu avec beaucoup d'interet les sujets sur les poppits et je suis plus qu'emballée.

Donc voilà si certaines ont des conseils voir du matos a me proposer, je suis preneuse (en terme de gel et acrylique)

Merci les filles :):Dancing_sorry:


Merci encore beaucoup!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Je vous tiens au courant
De rien!
 
Re : toute 1er pose avec kit easy gel peggy sage

Coucou
merci encore pour tes conseils, je vais aussi essayer de la faire dans la journée car dab je le fais le soir quand les filles sont couchées avec une bonne lampe mais avec la lumiere du jour cela ira mieux je crois je fais demain et je mettrais des photos jsute pour rire :32-ironic:

Merci encore pour les reponses
Je vais essayer de te donner quelques réponses :


marques bien et pas très cher : onglerie.be, francenails, american nail...

 
Re : toute 1er pose avec kit easy gel peggy sage

alor ten ai ou avc ta pose???peggy sage c'est se que je prenais au debut mais bon c'est pas superbe,:38-punch::38-punch::38-punch: pour ta construction se que je fait moi je fait une couche au pinceau et apres je prend une bonne boule au spot et je travaille tous sa... Bon c'est dure quand ta pas fait de formation parcque au dvd tu ne peut pas poser de question.
Et pour repondre a ta questions oui tu peut remettre de la matière sur ta capsule car jai peur que sa se retourne.

DSL si je suis en retard dans la convers mais je rep au tout premier post

:Dancing_wub::Dancing_wub:biz et tiens nous au courant:Dancing_wub::Dancing_wub:



 

Ca peut vous intéresser:

Haut