Toute première pose.

Giulia-_-

Membre récent
Donc comme le titre l'indique, c'est ma toute première pose qui date d'un petite moment.
Simple french blanche sur ongles naturels (trop court parce cassé car boulot chia...-_-)

J'espère que la photo va s'afficher...

Edit: T'as raison snookette, ya pas photo (oh le jeu de mot pourri, j'ai honte)

Bon après avoir redimensionner ma photo à la taille demander , eh bien je suis rediriger sur le message " vous n'avez pas acces à cette partie du forum..."
Comme quoi je 'aurais pas activer mon compte, donc je sais pas vraiment quoi faire.
Et je sais pas effacer ce post....
Bon messieurs dames les modérateur désolé du dérangement...

Merci du renseignement^^.

Voilà les photos.
 

Pièces jointes

  • DSC00365.JPG
    DSC00365.JPG
    20.6 KB · Affichages: 50
  • DSC00364.JPG
    DSC00364.JPG
    16.4 KB · Affichages: 57
Re : Toute première pose.

Donc comme le titre l'indique, c'est ma toute première pose qui date d'un petite moment.
Simple french blanche sur ongles naturels (trop court parce cassé car boulot chia...-_-)

J'espère que la photo va s'afficher...

Edit: T'as raison snookette, ya pas photo (oh le jeu de mot pourri, j'ai honte)

Bon après avoir redimensionner ma photo à la taille demander , eh bien je suis rediriger sur le message " vous n'avez pas acces à cette partie du forum..."
Comme quoi je 'aurais pas activer mon compte, donc je sais pas vraiment quoi faire.
Et je sais pas effacer ce post....
Bon messieurs dames les modérateur désolé du dérangement...

Va voir tes mails pour activer ton compte! Bisous
 
Re : Toute première pose.

Coucou;

Mets tes photos à la suite dans une réponse, tu ne pourras plus les mettre dans le
1er message.

Bise
 
Re : Toute première pose.

c'est pas mal pour un début, il manque de matière, et ils ne sont pas touts de la même longueur ! ;-)
 
Re : Toute première pose.

C'est pas mal pour une première juste la longueur inégale et un manque de matière mais c'est bien propre donc courage ça va venir !! bises miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut