Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

pharmacie ouverte le dimanche bien sur, sos medecin ou les pompiers peuvent te communiqués les adresses et phone,
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

est ce que tu vas mieux ? ouvre ta fenetre aère bien la pièce même s il fait froid
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

ne cumule pas, plusieurs médicaments avec la ventoline,
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

est ce que tu vas mieux ? ouvre ta fenetre aère bien la pièce même s il fait froid

He bien, j'ai des douleurs qui partent et qui vienne, j'ai déjà eu ça en ne faisant rien. J'ai déjà même failli aller à l'hopital. Mais ma maman étant infirmière on y va pas facilement.
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

alors demande a ta maman, ce que tu peux faire et entiérement raison sur l aération compléte de la piéce tout de suite , maintenant, c est indipensable
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

le probleme n est pas dans les métres carrés, il faut aérer fenetres ouvertes tout simplement, courage
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

as tu des antécédents ? asthme ou allergie connue ? ou une faiblesse cardiaque ? peux tu décrire ta douleur ?
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

as tu des antécédents ? asthme ou allergie connue ? ou une faiblesse cardiaque ? peux tu décrire ta douleur ?

Non, je fais les ongles depuis déjà plus d'un an et je n'ai jamais eu d'allergies. Je ne fais pas d'asthme, j'ai juste une fois eu une bronchiste asthamtique. Et je n'ai pas de connnaissance d'une faiblesse cardiaque
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

ça doit être le produits chez mon ancienne prothesiste plusieurs employées ont du arrêter car elles developpaient ds allergies au contact prolongé des produits..il te faut un masque qui retienne les particules tres fines genre ceux qu utilisent les platriers
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

ça doit être le produits chez mon ancienne prothesiste plusieurs employées ont du arrêter car elles developpaient ds allergies au contact prolongé des produits..il te faut un masque qui retienne les particules tres fines genre ceux qu utilisent les platriers

Oui je vais voir pour en avoir, merci
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Wanate appel un médecin c'est plus sérieux je pense.
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

sa maman est infirmiére, il faut prendre du recul,
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

je viens de vs lire et je ne sais pas quoi conseiller, j'espere que ca va s'arranger.
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

voilà, reste calme, respire bien et continu de communiquer avec nous
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

ok tu es entre de bonnes mains c 'est rassurant
repose toi bien et tiens nous au courant bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut