Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Moi je dit:

Nous ne sommes pas médecin et donc pas habilité à faire un diagnostic sur base de symptôme dont nous ne connaissons rien.

Je rajouterais que prendre du ventolin sans avis médicale, cela n'est absolument pas conseiller.

Nous oublions toutes que nous travaillons avec des produits chimiques et que donc, nous prenons des risques.

Avant, aucune prothésistes ne travaillaient sans masque, gants et blouse........


Peut être devrions nous revoir notre manière de travailler.
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Moi je dit:

Nous ne sommes pas médecin et donc pas habilité à faire un diagnostic sur base de symptôme dont nous ne connaissons rien.

Je rajouterais que prendre du ventolin sans avis médicale, cela n'est absolument pas conseiller.

Nous oublions toutes que nous travaillons avec des produits chimiques et que donc, nous prenons des risques.

Avant, aucune prothésistes ne travaillaient sans masque, gants et blouse........


Peut être devrions nous revoir notre manière de travailler.


Tu as raison Kat, mais si elle a du ventolin c'est qu'elle en prend non?
de toute façon sa maman est infirmière donc no stress, elle va gérer ;)
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Tu as raison Kat, mais si elle a du ventolin c'est qu'elle en prend non?
de toute façon sa maman est infirmière donc no stress, elle va gérer ;)

J'en ai car mon beau père est asthmatique et car j'ai une fois du en prendre suite à une bronchite asthmatique. Là ma mere est partie travailler (elle est infirmière de nuit) mais mon beau père est encore là. J'ai tjs aussi mal, on va voir cmt ça se passe
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

bonsoir, je viens de lire le post, et je trouve que ton cas est sérieux, tu devrais contacter le samu, ils ont des medecins qui répondent aux inquiétudes, et je trouve tes symptomes similaires à une pneumonie (que j'ai fait à plusieurs reprises).
Et consulte un médecin le plus rapidement...
Courage
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

c est un flacon de ventoline,
kat, tu as raison, suis pas du tout médecin, seulement, secouriste 2éme degré, stade avec marins pompiers (tres beaux)..................................
et son beau pére est là, c est le principal
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

He bien voilà, je n'ai plus mal ;) Etrange, ça m'est déjà arrivé quelques fois, ça vient puis part comme c'est venu. je devrais peut etre consulter kan mm un jour ^^
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

encore une crise de passée, mais il faudrait faire une consultation,
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

encore une crise de passée, mais il faudrait faire une consultation,

Oui je n'ai plus mal du tout. C'est assez étrange, il faudra une fois que j'aille consulter, mais pas évident avec les horaires d'école etc. (Je rentre chez moi tout les jours à passé 18h)
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Avec ta maman qui est infirmiere,je pense qu'elle n'aura pas de mal à te faire déplacé un médecin à l'heure qui te conviendra.
Il est temps que tu lui explique ce qui t'arrive et que çà revient réguliairement tes douleurs.La santée c'est primordiale.
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

kikou
jai un peu les même douleurs que toi et ce sont des névralgies intercostales :(
quand je respire ca fait mal, et ca marive surtout après avoir beaucoup limé, faut dire aussi quon est mal assise ca n'arrange rien !
en effet tu devrai consulté afin que si ca revienne tu n'angoises plus ;)
courage miss
bisousss
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

allo moi jai je pense bien une allergie a la poussiere nez bouchée et qui coule ect...a chaque limage jutilisse le masque mais cest pas assez je viens de commander un ventillateur jespere que sa va marcher pcq jadore mon metier avez vous vécu la meme chose???
 
Re : Très urgent ! Douleur respiration du au limage?

Cette semaine un soir apres un jour de ma formation j'ai eu pareil une grosse douleur dans le dos et sur l'avant a chaqued inspiration, ca m'a fait pareil le lendemain matin en y allant et rebelote le soir. A force de me faire engueuler lool j'ai pris l'aspirateur de table et ca alait mieux, je sais pas si tété lié mais ca ne mété jms arrivé avant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut