Training OS

Wendhie

Wendhie

Membre Populaire
#1
Hello,

Je vous poste mon essai OS. Ne faites pas attention à la base dégradée elle date d'il y a une semaine donc il y a une petite repousse qui se voit...
Je me suis lâchée hein les fleurs partent dans tous les sens, pas trop de cohérence sur les 4 ongles, le fondu c'est pas encore ça, les fleurs ne sont pas super réussies et ça fait un peu chargé.
Tous les commentaires constructifs sont bienvenus pour m'aider à progresser :) Merci.

Training OS
 
Shaliya.k

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
#2
C'est super pour un début, ça promet tout ça ! ;)
 
BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
#4
C'est bien pour un début ;) bonne continuation
 
Wendhie

Wendhie

Membre Populaire
#5
Merci beaucoup, oui je continue à m'entraîner car je finirai bien par dompter mes pinceaux, mes peintures, mon poignet...... :)
 
Ana38

Ana38

Membre Populaire
#6
j'aime bien =) alller perceverance ettu va faire de belle chose en tout cas jsuis incapable de faire ça lol
 
onglesand

onglesand

Passionnée d'ongles
#7
Wendhie a dit:
Hello,

Je vous poste mon essai OS. Ne faites pas attention à la base dégradée elle date d'il y a une semaine donc il y a une petite repousse qui se voit...
Je me suis lâchée hein les fleurs partent dans tous les sens, pas trop de cohérence sur les 4 ongles, le fondu c'est pas encore ça, les fleurs ne sont pas super réussies et ça fait un peu chargé.
Tous les commentaires constructifs sont bienvenus pour m'aider à progresser :) Merci.
Franchement c'est bien mais comme dise t les filles entraînement il n'y a que ça qui paye!
 
Mélichat

Mélichat

Membre Populaire
#8
Wendhie a dit:
Hello,

Je vous poste mon essai OS. Ne faites pas attention à la base dégradée elle date d'il y a une semaine donc il y a une petite repousse qui se voit...
Je me suis lâchée hein les fleurs partent dans tous les sens, pas trop de cohérence sur les 4 ongles, le fondu c'est pas encore ça, les fleurs ne sont pas super réussies et ça fait un peu chargé.
Tous les commentaires constructifs sont bienvenus pour m'aider à progresser :) Merci.
Je trouve ça génial ! Le one stroke perso j'ai du mal, donc j'aime bcp ce que tu as fait
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
celine59149
Nail art et photos 7
celine59149
Nail art et photos 9
Subliminails
Nail art et photos 10
tiphaine95
Nail art et photos 30
coquelicot
Nail art et photos 15

Ca peut vous intéresser: