Transformer ses clips à chaud

Re : Transformer ses clips à chaud

voili j'ai commencé a coudre mes anneaux sur mes bandes
voila se que sa donne
 

Pièces jointes

  • IMG_4041.jpg
    IMG_4041.jpg
    83.9 KB · Affichages: 234
  • IMG_4042.jpg
    IMG_4042.jpg
    62.1 KB · Affichages: 248
Re : Transformer ses clips à chaud

tes anneaux ne sont pas mis a l'envers ma belle?
 
Re : Transformer ses clips à chaud

Haha oui ça aurait été chiant de tout recommencer :p
 
Re : Transformer ses clips à chaud

purée francoise !!! tu as eu chaud là lol
 
Re : Transformer ses clips à chaud

Au fait sami, si je l'ai commande aujourd'hui j'lai recois avant samedi les anneaux et tout?? sinon j'commanderais la semaine prochaine oui je sais j'suis bisar lol!
 
Re : Transformer ses clips à chaud

suivant l'heure ou tu commande ca peut encore partir aujourdh'ui (selon si ma cliente vient ou pas mdr ) et sinon ca part demain matin , si envoi colissimo c'est remit sous 2 jours is la post resepct son delai, lettre suivie c'est 1-3 jours
 
Re : Transformer ses clips à chaud

suivant l'heure ou tu commande ca peut encore partir aujourdh'ui (selon si ma cliente vient ou pas mdr ) et sinon ca part demain matin , si envoi colissimo c'est remit sous 2 jours is la post resepct son delai, lettre suivie c'est 1-3 jours


Ok merci de ta reponse j'vais pas de precipiter non plus !! hihi
 
Bonjour,
Je remonte le post avec ma question
J'ai des extensions à clips, et je voudrais les poser à froid avec anneaux. On doit donc coudre les anneaux sur les bandes, mais après, comment on fixe les extensions sur les cheveux?
Merci pour votre aide
 
Moi aussi ca m'intéresse j'ai un kit Bellamy Hair de 220g, je supporte pas les clips, j'aimerai bien les poser, apparemment c'est possible avec l'extension au fil mais peu de personne le font
 
Salut, et pourquoi ne pas juste trouver des extensions pose à chaud moins cher au lieu de se risquer dans une aventure pareille. J’ai trouvé sur ce fournisseur des extensions pose à chaud de très bon rapport qualité prix. N’hésite pas à visiter le site !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut