Travail d'une collegue! Quel nom donnait?

elynails

tout simplement moi
le samedi arrive une nouvelle client,,,elle habite a 15 ou 20 minutes de ici.. voila quand elle me montre ces main,, ....je m'arrete pas de rigole... comme ce posible que de gent peux ce dit profetional avec ce travail---- je vous laisse regarde vous même..

je voulais pas savoir le nom de le femme q'avais fait ça,, mais ou ce oui je sais,, et juste je dit.. mon dieux comme cet posible de chose pareil..

1 .pose de une profesional..???? pas chez moi..

2.. apres.. et j'avais mal pour le refait, car elle ete tout masacré.. je peuve pas bcp la touche... la peuvre ...


les filles stp avant de commence a travail avec les client. ont doit ce honnete avec nous même,, et ce demande. JE SUIS PRET..
 

Pièces jointes

  • DSC04635.jpg
    DSC04635.jpg
    41.9 KB · Affichages: 830
  • DSC04638.jpg
    DSC04638.jpg
    70.3 KB · Affichages: 978
Re : quell nom ont donne a ça, travil de une college??

mdrrrrr, c'était carrément dégeu !!!
beau rattrapage ;)
 
Re : quell nom ont donne a ça, travil de une college??

elle a du etre heureuse en repartent trop belle ta pose part contre sans commentaire pour la premier photo
 
Re : quell nom ont donne a ça, travil de une college??

Quel différence, magnifique travail !!
C'était HORRIBLE !!
 
Re : quell nom ont donne a ça, travil de une college??

merci a vous tout, mais je suis pas contente de ma pose... car le french est pas netttttttttttttteééééé comme je veux.. elle ma client avais tellement peur, de la pose que elle tremble.. zut.. j'essaje de le parle mais non.. bon la prochainne fois..... je le faire une french nikellllllllll....même si j'aime pas les french..
 
Re : quell nom ont donne a ça, travil de une college??

que dire.... des fois j'ai honte demon travail mais là... au vu de la première photo, je dois avouer que je suis plus douée !! lol le pire c'est qu'il y en a qui font la même chose que ça au bout de 23ans de métier (ma première formatrice par exemple !) et des débutantes qui font beaucoup mieux en sortant de formation
bravo pour ton travail, comme d'habitude c'est très beau :)
 
Re : Travail d'une collegue! Quel nom donnait?

malheureusement, beaucoup de "professionnelles" font du travail comme celui la (on peut le voir ici sur ce forum)

jolie rattrapage Elisa ;)
 
Re : Travail d'une collegue! Quel nom donnait?

punaise quelles horreur ......!! sa me rapel vaguement quelqu'un....
 
Re : Travail d'une collegue! Quel nom donnait?

eh beh !!!!!!!!!!!!!!!! ta pose est très jolie !!!!!!!!!!!!!
merci

que dire.... des fois j'ai honte demon travail mais là... au vu de la première photo, je dois avouer que je suis plus douée !! lol le pire c'est qu'il y en a qui font la même chose que ça au bout de 23ans de métier (ma première formatrice par exemple !) et des débutantes qui font beaucoup mieux en sortant de formation
bravo pour ton travail, comme d'habitude c'est très beau :)
esr cet college cet dit profesionel. avec des anné d'esperience... et les filles une outre chose,, cet ici en la suisse

Joli travail !
merci

jolie ratrapage bravo
merci

malheureusement, beaucoup de "professionnelles" font du travail comme celui la (on peut le voir ici sur ce forum)

jolie rattrapage Elisa ;)
merci, je suis d'acc avec toi.

waouh c'est beaucoup plus beau !
merci

punaise quelles horreur ......!! sa me rapel vaguement quelqu'un....
et oui........merci

heuresement que tu as bien ratrapé ely !!
non ce pas vrais, merci

trés jolie rattrapage !
ta galerie et superbe!
+1
merci bcp:brunette:
 
Re : Travail d'une collegue! Quel nom donnait?

bon pour le moment je les laisse, mes stagiere sont en plan de faire ce test practique,, et moi je suis en plan de regarde que je faire,,jijiji,, car dans ce test je les dit rien. pas une petite aide....:wink2:juste je regarde, regarde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut