Tresse égyptienne avec la machine.

wah y'a une machine qui fait ca???o_O !trop fort!je sors de mon trou je n'avais jamais vu cette sorte de tresse c'est assez sympa!
 
Je crois qu'il y a une machine mais regarde le tuto la fille le fais seul ! Moi j ai galerer elle est moche la mienne !! Pfff
Si ya une machine j'achete ;-)
 
vegasou30 a dit:
oh oui un ruban! tout ce que j'aime si en plus on ajoute un strass de cheveux alors la...

Moi j'aime trop les rubans la j'en ai mis un rose mais j'arrive pas a faire un jolie noeud il est trop petit.
 
c top Yna mercii justement moi aussi je cherchais comment on fait ce genre de tresse pour ma fille c'est trop jolie !!!
merci wahoo pour la vidéo :)
j'aime bien aussi celle qui commence du haut de la tete c'est trop beau mais la c'est trop difficile!!!
 
Yna ta tresse est pas assez serré je crois , après tu verra que sur les photo en général les fille ont bcp de masse , plus y'a de masse plus la tresse est réussi , moi g trois cheveu quand je la fait ça fait comme toi mais essai par exemple de rajouter un postiche à ta couette tu verra la résultat est mieux
 
nanime a dit:
c top Yna mercii justement moi aussi je cherchais comment on fait ce genre de tresse pour ma fille c'est trop jolie !!!
merci wahoo pour la vidéo :)
j'aime bien aussi celle qui commence du haut de la tete c'est trop beau mais la c'est trop difficile!!!

Merci nanime ! Entraine toi moi jai eu envie de me flinguer lol !! Et vaux mieux sur cheveux long sinon c moche je trouve.
 
Sonia555 a dit:
Yna ta tresse est pas assez serré je crois , après tu verra que sur les photo en général les fille ont bcp de masse , plus y'a de masse plus la tresse est réussi , moi g trois cheveu quand je la fait ça fait comme toi mais essai par exemple de rajouter un postiche à ta couette tu verra la résultat est mieux

Merc sonia <3
Je vais tester les meches plus fines ! Je crois que c pour ca que sa fait tresse banal. Mes meches etais trop grosse !!!
 
vegasou30 a dit:
vivement que les cheveux aient poussés que j'essaie

Tu me montreras ? C vrai que sur cheveux court d une c galere et de deux c pas trop jolie moi j'aime pas.
 
ça m'a permis de faire une tresse comme joint à ma meilleur amie, :) par contre pour les machines je pense pas qu'il y en ai.
 

Pièces jointes

  • IMAG0617.jpg
    IMAG0617.jpg
    943.8 KB · Affichages: 244
Magnifique meri!! Jsui jalouse faut que j'essai sur quelqu'un !! Sur soi c plus difficile ...
 
Magnifique meri!! Jsui jalouse faut que j'essai sur quelqu'un !! Sur soi c plus difficile ...
 
j'essaie depuis 2 semaine et franchement je galère j'ai l'impression que sa se termine jamais, tout reste vers mes racine j'ai l'impression que c'est interminable.
faut que je me trouve une tete maléable pour m'entrainé
 
  • Like
Reactions: Yna
Les fille allez voir lili the moon sur you tube , j aime trop ses tuto elle déchire et ses coiffure sont juste magnifique!
 
Oui c'est vrai que sur sois c'est beaucoup plus dur, en même temps mon amie est à moitié japonaise donc ses cheveux sont très faciles à tresser =P. Mais à force de t’entrainer sur les gens tu prend le coup de main. =D
 
  • Like
Reactions: Yna

Ca peut vous intéresser:

Haut