Tresse égyptienne avec la machine.

Par contre je comprend pas tes cheveu. Ils sont noir ? Les tresse africaine c sur toi ? J aime trop le blond sur les longueur !
non soso c'est pas sur elle qu'elle la faite lol!!
 
Yankiita a dit:
ah ça y est t'as compris le truc! ;)

j'aime bien m'en faire souvent, ça change de la tresse afro.
Yankiita tes cheveux sont long ? C bcp plus beau sur cheveux long et clair je trouve on voit mieux.
 
Sonia555 a dit:
Par contre je comprend pas tes cheveu. Ils sont noir ? Les tresse africaine c sur toi ? J aime trop le blond sur les longueur !

Mes cheveux c les noirs !! La tresse afro et egyptienne c Sandrabeauty !!! J'ai fais un cotee une tresse afro de l'autre l'egyptienne.
 
Merciii sonia :) j'ai re essayé sur moi jy arrive plus. Lol

c'est simple, tu sépares tes cheveux en deux et tu prends une fines meches de gauche pour la mettre à droite et tu prends tout dans tes mains tu dois toujours avoir que 2 parties dans chaque mains et ensuite tu prends une mèche de droite pour la mettre à gauche et ainsi de suite... mais il doit y avoir des vidéos sur youtube nen?
 
BRAVO à vous toute et un bravo spécial pour nanime de ne pas avoir réveillé ta fille pour refaire la natte ;)
moi je m'entrainerais samedi jvous monterais les résultats, ça sera une 1er!
 
Welcome sandraaaaa !!! Montre nous ta tresse mdrrr tu croi tu vas y echapper ?? Lol
 
sousous a dit:
BRAVO à vous toute et un bravo spécial pour nanime de ne pas avoir réveillé ta fille pour refaire la natte ;)
moi je m'entrainerais samedi jvous monterais les résultats, ça sera une 1er!

Lol sousous!!!! Je t'assure j'en mourrais d'envie!!!! Impatiente de voir ton oeuvre d'art sousous!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut