(TROLLEY) jsuis trop contente

  • Auteur de la discussion angeophelie
  • Date de début
Re : jsuis trop contente

C'est clair qu'il vaut mieux être patiente lollll!!! Je guette toujours l'arrivée des livreurs ou de la poste derrière la fenêtre :)

moi cest DHL ki viens me livrer. tu sais comment ca ce passe si je suis absente? jai po envie que ca retourne en allemagne:(
 
Re : jsuis trop contente

DHL je sais pas, peut-être un avis de passage et ils viennent une deuxième fois ? Ou alors il y a un dépôt ? :at war with emo:
 
Re : jsuis trop contente

Dhl te laisse un avis de passage dans ta boite aux lettres........;après tu n'as plus qu'a leur telephoner pour convenir de la date et de l'heure d'un nouveau passage.
 
Re : jsuis trop contente

Dhl te laisse un avis de passage dans ta boite aux lettres........;après tu n'as plus qu'a leur telephoner pour convenir de la date et de l'heure d'un nouveau passage.

ok donc cest un peu comme taxipost en faite.
super merci des informations les louloutes :clap3:
 
Re : jsuis trop contente

kikou AnGeOpHeLiE,

Ces trolleys sont en ventent à 69,90 euros chez Hubo...,j'en ai un....et pas de livraison a compter en plus....
bizzzzz
 
Re : jsuis trop contente

Coucou tout le monde, je rouvre ce post, parce que j'ai commandé ce fameux trolley chez ce vendeur, et je voulais vous mettre des photos. Super, je suis contente. Tout rentre (bien que la lampe soit un peu de guingois).
 

Pièces jointes

  • DSCF3052.JPG
    DSCF3052.JPG
    539.3 KB · Affichages: 169
  • DSCF3053.JPG
    DSCF3053.JPG
    518.4 KB · Affichages: 187
  • DSCF3054.JPG
    DSCF3054.JPG
    512.7 KB · Affichages: 230
  • DSCF3055.JPG
    DSCF3055.JPG
    499.4 KB · Affichages: 263
  • DSCF3056.JPG
    DSCF3056.JPG
    520.3 KB · Affichages: 241
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

Super !!! Bien organisé !! Le poitiens (heu ça se dit comme ça) ont qu'à bien se tenir ! Alex débarque et va vous refaire des ongles d'enfer !!:comando:

Elle est où ta lampe??? le linge? Les mouchoir et coton?? En dessous???:whistle:

Les poitevins vont être super manucurés... oui, la lampe, serviette, cotons... en dessous dans le grand compartiment.
Au fait, tu sais que t'es une pipelette toi ? :comando:
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

Merci les filles pour nous faire patager vos expériences, je voulais savoir les frais de port sur ebay pour un trolley ?

Merci beaucoup car moi et l'allemand ça fais 2 :frag_facile:
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

Donc une fois que tu as acheté l'objet, tu reçois le numéro de compte du vendeur et tu n'as plus qu'a effectuer ton virement pour recevoir l'objet???
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

:help: j'ai l'impression qu'il n'y en a plus en vente, nan?

mince, j'en voulais un moi aussi....

dite moi que c'est encore possible!!!!!!!! :duss300:

bizz
 
Re : jsuis trop contente

Coucou tout le monde, je rouvre ce post, parce que j'ai commandé ce fameux trolley chez ce vendeur, et je voulais vous mettre des photos. Super, je suis contente. Tout rentre (bien que la lampe soit un peu de guingois).

Coucou tous le monde j'suis une ptite nouvelle et je voulais savoir où tu as acheté ton trolley??? peux tu me donner l'adresse???
Merci boucou bisous:28-kiss:
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

merci pour le lien o_O
mais le vendeur c est le meme nom que ce lien j pense que ça doit etre la meme chose ( si jamais ça interesse quelqu un lol )
[DLMURL]http://www.eubecos.de/shop/advanced_search_result.php?XTCsid=90d10899686f83e7009c539df6cab830&XTCsid=90d10899686f83e7009c539df6cab830&keywords=trolley&x=13&y=7[/DLMURL]
bisous
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

BLUENAILS

Ou as tu acheté ta petite malette en bandouillère que tu parles ds ton message ?

BON DIMANCHE

BIZOUS
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

Bonjour ANGEOPHELIE

Je suis entrée dans le site mais je comprends rien c'est en allemand

Comment suivre la procédure ???????

Pour le paiment ?

ETC

BON DIMANCHE

BIZOUS
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

wow je l'ai trouvé en rose!!!!! mais est ce que c'est lourd???
bye
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 16

Ca peut vous intéresser:

Haut