trolley pas cher sur ebay!!!!!

laureva

Habituée
voila les filles tout est dit dans le titre!!!
je vous met le lien du vendeur, vous allez voir!!
Moi je l'ai remporter au enchere pour 40 euros frais de port compris!!!
je l'ai reçu ce matin et je suis trop contente!!! ils sont super gentil, ils parlent français dans leur mail meme si c'est en allemagne et reponde tres rapidement!
Moi ils ont du changer mon adresse de livraison parce que j'ai demenager et j'avais oublier de changer l'adresse et ils ont ete super sympa.
allez jeter un coup d'oeil!! moi j'ai pris la noire!
dans la boutique eBay Trend-XP-Store ! Achat et vente d'objets.
 
Re : trolley pas cher sur ebay!!!!!

il est vraiment chouette.... malheureusement pour moi je suis a la Réunion est pas de livraison possible pour moi:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:


dommage car il me plaisait bien
 
Re : trolley pas cher sur ebay!!!!!

desole pour toi zab mais si tu veux on echange, je vais vivre a la reunion et je te donne mon trolley!!!:wink2:
 
Re : trolley pas cher sur ebay!!!!!

tu t'es deja fais envoyer des trucs a la reunion? ça coute combien?
 
Re : trolley pas cher sur ebay!!!!!

tu t'es deja fais envoyer des trucs a la reunion? ça coute combien?

c'est assé cher par rapport au poid et tout... la dernière fois 40€ pour 2kg700 .... tu vois un peut ... et pui il y a l'octroi de mer à régler quand tu réceptionne.... lol(et oui on nous taxe plus qu'en métropole)

quand c'est pas lourd et pas trop volumneux je fait livrer chez de la famille en métroppole et après il me ré-envoi à la réunion...

Mais dans le cas du trolley si je fait ça c'est pas du tout avantageux

mais bon je vais quand mêm demandé au fournissuer s'il peut livrer sur la réunion et à combier... y a peut être un espoir ..... lol
 
Re : trolley pas cher sur ebay!!!!!

Coucou miss, moi j'ai celui en allu, Allemagne aussi, il est super, bizzzzzzzzzz:brunette:
 
Re : trolley pas cher sur ebay!!!!!

:) il est superbe je le c car je l'ai hi! hi! hi! :flocool:
 
Re : trolley pas cher sur ebay!!!!!

c'est sur que c'est plus pratique moi j'ai acheter tout le materiel en attendant de faire la formation et en attendant j'avais tout mis dans un carton alors je suis super contente de pouvoir enfin ranger tout comme il faut!!!!
j'attend encore du materiel que j'ai commander, j'espere que tout rentrera dedans!!!:)
 
Re : trolley pas cher sur ebay!!!!!

c'est sur que c'est plus pratique moi j'ai acheter tout le materiel en attendant de faire la formation et en attendant j'avais tout mis dans un carton alors je suis super contente de pouvoir enfin ranger tout comme il faut!!!!
j'attend encore du materiel que j'ai commander, j'espere que tout rentrera dedans!!!:)

moi j'ai pas encore trouvé mon bonheur ..... moi suis encore dans les cartons .... lol ... pas très pratique tous ça....
 
Re : trolley pas cher sur ebay!!!!!

j'hesite a me lancer dans l'achat d'un trolley sur ebay!

est il vraiment bien??
vous arriver a mettre tout votre materiel dedans?
 
Re : trolley pas cher sur ebay!!!!!

moi je rentre tout dedans, lampe ponceuse, tout mes gels, deco,...
et je le trouve tres bien!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut