trop degouté

elwene

i love MIKA
Voila je viens de recevoir ma commande des usa , acheter sur ebay" imforsale"
et il me manque le liquide acrylic et 2 huilkes a cuticules. je ne peu pas travailler sans bien sur , je lui ai ecrit un message pour le lui dire et qu'il me le renvoi. J'espere qu'il va bien vouloir car tout les produits sont nickel .
En attendant je peu utilisé quel liquide avec la marque " creative"
 
Re : trop degouté

Voila je viens de recevoir ma commande des usa , acheter sur ebay" imforsale"
et il me manque le liquide acrylic et 2 huilkes a cuticules. je ne peu pas travailler sans bien sur , je lui ai ecrit un message pour le lui dire et qu'il me le renvoi. J'espere qu'il va bien vouloir car tout les produits sont nickel .
En attendant je peu utilisé quel liquide avec la marque " creative"


ez flow si tu as:34-yes:
 
Re : trop degouté

C'est pas vrai j'etait au congres lundi , maintenant il va falloir que j'en recommande , j'ai vraiment pas de cul moi
 
Re : trop degouté

on ne peut pas utiliser n'importe quel monomer avec n'importe quel résine???????????????????:eek::eek: du monomer c'est du monomer non??????????:eek:
 
Re : trop degouté

Moi je prefere rester ds les meme marques , mais la je vais etre obliger de changer la marque du liquide j'en ai besoin.
 
Re : trop degouté

Moi je prefere rester ds les meme marques , mais la je vais etre obliger de changer la marque du liquide j'en ai besoin.

Bonjour Sophie,

Notre liquide acrylique Nouveau Nail est mauve, la technique entre ses 2 marques est identiques, ses produits sont assez semblables.

Pour info

Liquide acrylique 4 oz = 19.90 € Net
8 oz = 34.90 € Net

contact par mp
ou : histoiredongles@free.fr

karine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut