trop degouté

  • Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début
T

tahiti13100

Guest
coucou alors voila je suis TROP DEGOUTE
je vous explique
voila j avais rendez vous ce matin chez le coiffeur (en faite c'est un centre Wella qui forme les coiffeur a de nouvelles technique) sa fait quand meme 4 ans que je vais las bas
et donc ce matin je me pointe a 8h30 et la nana me demande ce que je veux
je lui dit que je veux rester dans les blond alors elle me propose 3 nuances de blond que l on vas m appliquer pour pouvoir avoir un effet méché avec c'est 3 nuances (elles etaient trop belle les nuances) donc passe a la techniqque et a la pause (55 min quand meme)
et la je sort du bac et je l entends dire "heureusement que j ai mis que 3gr de rose c'est deja fushia " :bebeouin::hi:
je commence a engoisser
je me mets devant le miroir je voulais pas regarder pour avoir la surprise et quelle surprise
toute la tete bien blonde (trop belle la couleur) et sur tout le coté droit une grande mech (bien large ) de rose fushia
j ai pas pu m empecher de pleurer et la cette conne me dit
"si tu veux les couleurs que ta choisie t'avais cas aller chez le coiffeur"
mais si elle me l avais dit dés le debut je ne serais pas rester je lui aurais dit que je n etait pas interesser par ces couleurs
en + je l avais prevenue en arrivant pas de couleur flash ni de rouge ,rose etc....
et bien je suis servie sa fait 6 fois que je me lave la tete depuis tout a l heure sa a l air de s'attenuer mais j ai vraiment les boules :frown::frown::frown:

:hammer::hammer: sa c'est pour cette pintade de coiffeuse
 
Re : trop degouté

oh purée ca craint!!mais pourquoi elle a mit du rose???????? se devait 3 nuances de blonds c bien ca??
Sa formatrice ne pouvais pas recuperer ca??
Je sais que se qui est rose,fushiua,rouge,violine c aps evident a recuperer mais bon!!!
 
Re : trop degouté

elle as decider de changer a la derniere minute car au verrait pas bien son travail et sa technique
en plus elle disait que sa faisait 20 ans qu elle etait dans la coiffure
vachement a l ecoute de ces clientes celle la
 
Re : trop degouté

zut quelle c**** celle la en plus cette facon de parler au gens elle a vue ca ou?!!!
c si terrible que ca? met nous peut etre une photo enfin si tu veu histoire que tu es l'avis d'autre personne peut etre que ca te va pas si mal
 
Re : trop degouté

tahiti je suis degouter pour toi, car tu ne voulais pas de ca! tu ne veut pas nous metre une photo peut etre que tu est telement degouter que tu ne voit que le negative, puis c'est l'ete peut etre que ca fait saison! couage!!!
 
Re : trop degouté

j ai pas pris de photo j etait tellement mal mais je vous en prends une aprés (je viens de faire mon 10 ° schampoing) sa a l air de partir e me seche les cheveux et je vous mets une photo
 
Re : trop degouté

ah ben bravo ta raison qu'elle est con celle la!!!pourquoi tu n'as pas demandé a ce qu'elle te rattrape la connerie qu'elle t'avait fait?enfin t'inquiet pas je pense qu'a force de lavage ce va partir!bises
 
Re : trop degouté

Ben moi ça m aurait arrangé j en voudrai une de méche fushia ! et j suis sur que je suis pas la seule elle aurait peu se trouvé un autre cobaie ou au moin avec l inteligence de te proposé avant de faire ! c est pas ça tête quoi !
 
Re : trop degouté

voila quelques photos aprés mes 10 lavages (sa commence a partir car c'etait carrement rose fushia avant)
j ai carrement laver mles cheveux au savon au bout du 6 eme schampoing
 

Pièces jointes

  • PIC_0977.jpg
    PIC_0977.jpg
    43.8 KB · Affichages: 126
  • PIC_0978.jpg
    PIC_0978.jpg
    40.9 KB · Affichages: 135
  • PIC_0979.jpg
    PIC_0979.jpg
    48.6 KB · Affichages: 135
  • PIC_0980.jpg
    PIC_0980.jpg
    50.2 KB · Affichages: 138
  • PIC_0981.jpg
    PIC_0981.jpg
    47.2 KB · Affichages: 139
Re : trop degouté

ta pas payer pour sa j'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : trop degouté

non heureusement sinon je lui fout le bureau sur la gueule
 
Re : trop degouté

:):)elle aurai pu te faire une autre couleur par dessus pour ratraper
 
Re : trop degouté

ah non non madame etait bien trop pressé elle avait d autres lodeles cette aprem(les pauvres)
elle m as dit que j avais cas rentrer chez moi et me laver la tete jusqu'a ce soir et que sa partirais je suis rester sans voix pourtant c'est ps de moi j ouvre toujours ma bouche quand sa vas pas mais la je suis rester tellement surprise et ecoeuré que j ai meme pas bouger et j ai fait que pleurer
 
Re : trop degouté

Coucou Tahiti

Ma pauvre, pfffff !!!!
bon vu les photos , effectivement la couleur commence à partir, maintenant çà fait rose pale ,
pense à te faire un bon masque dessus car ils sont très secs,
vu que je ne suis pas coiffeuse, je ne peux plus te conseiller , alors avis aux pros les filles pour aider notre Tahiti a retrouvé ses beaux cheveux.
Un gros bisou à toi
 
Re : trop degouté

oui tahiti attend les pros pour que les fille te donne de bons conseille!
 
Re : trop degouté

Oh comment c'est trop abusé!! En plus c'est pas juste une fine mèche! faire du rose c'est quand même spécial, tout le monde n'aime pas et elle, elle a osé te faire ça sans ton avis!! Je crois que j'hallucine complet là...Moi je crois que j'y retournerai pour qu'on me rattrappe tout ça! mais évidemment que quelqu'un d'autre prenne ma tete en charge.
En tout cas, bon courage!
 
Re : trop degouté

je suis une "ancienne" coiffeuse, mais plus informée des nouveautes, mais il me semble qu 'il existe des produits "gommant" pour ce genre de soucis....:)
 
Re : trop degouté

ila apre mon brush
 

Pièces jointes

  • PIC_0984.jpg
    PIC_0984.jpg
    40.7 KB · Affichages: 102
  • PIC_0985.jpg
    PIC_0985.jpg
    27.7 KB · Affichages: 114
  • PIC_0989.jpg
    PIC_0989.jpg
    32.2 KB · Affichages: 110

Ca peut vous intéresser:

Haut