trop degouté

  • Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début
Re : trop degouté

en + c'est pas mon jour aujourd hui

* mon potable me lache ce matin
* greve de cantine pour mon fils (donc pic nic castastrophe)
*meche rose dans les cheveux
*je me suis arraché un ongle (casser net au milieu) j ai trop mal
*
 
Re : trop degouté

BON SA CE VOIT QUASI PLUS MAIS BON ELE EN A PRIS POUR SON GRADE
je lui ai dit a sa chef que i elle ne faisait pas quelques choses je ne viendrais plus et que j allait lui faire une pub d enfer et bien la elle la appeler et lui a passer un savon de chez savon
elle lui as dit que c etait une imccapable et quelle ne meritait pas de faire partie d'une grande chaine comme wella
quand a moi elle voulait me refaire ma couleur mais 2 en 1jour sa fait beaucoup alors du coup j ai eu droit a 2 produits grattos
Bravo !!!! je te felicite!! t'as fais ce qu'il fallait. Sauf que moi j'aurais exigé le rattrapage, par une autre coiffeuse et surtout un autre jour mdrrrrr

et aussi le renvoi de cette personne (( j'en ai deja fait renvoyer une xD ))


Mais bravo a toi !!!!! :ok:
 
Re : trop degouté

zut il y a des jours comme ca malheureusement... moi aujourd hui j ai été trop demandé partout partout partout je ne savais plus ou donner de la tete, et parfois on a des journée plus tranquil....
 
Re : trop degouté

Non, ce sont les initiales du Lycée technique d'Aix (en dehors du CFA) et mon fils y a fait ses classes, c'est pour ça que je connais certains profs. Il travaille en ce moment dans un Salon à Luynes (DUO, c'est super sympa) mais je ne te dis pas ça pour que tu y ailles forcément. Simplement, si le Lycée est bien l'endroit où tu as eu ce pépin, il peut essayer de savoir ce qui t'est techniquement arrivé et te dire comment y remédier
 
Re : trop degouté

Ma pauvre tahiti, deja tu doit te sentire mieux de ne pas avoir rouminer ca rien que pour toi! Ta trop bien fait.......
 
Re : trop degouté

non ce n'et pas un lycee ni une ecole c'est un centre où les coiffeurs de metier y aprenne des nouvelles technique pour ce mettre dans le style du moment
elle m as prise pour une fille tecktonik je vois que sa
si j ai besoin un jour promis j irais voir ton fils
 
Re : trop degouté

Excellent la Tecktonik... En attendant j'espère que tu n'as pas trop mal à la tête à force d'avoir frotté.
Je vous fais de grosses bises à toutes et vous dis bonne nuit, sinon je serai incapable de bosser demain.
Courage Tahiti !
 
Re : trop degouté

bonne nuit ma belle fait de beaux reves et encore merci
 
Re : trop degouté

non ce n'et pas un lycee ni une ecole c'est un centre où les coiffeurs de metier y aprenne des nouvelles technique pour ce mettre dans le style du moment
elle m as prise pour une fille tecktonik je vois que sa
si j ai besoin un jour promis j irais voir ton fils
meuh je suis pas une tecktonik moi.. snif
 
Re : trop degouté

non mais a toi sa te vas super bien té trop belle
mais bon tu es plus jeune que moi
si j avais etait plus jeune sa ne m'aurais pas gener mais là
en tout cas ma petite smirnou tu es magnifique
 
Re : trop degouté

mais c'est quoi cette tarré tu les collectionnes toi en ce moment !!!
 
Re : trop degouté

ta raison j en ai marre là
je vais aller elever des chevres au moins j aurais pas de souci la haut dans ma montagne
 
Re : trop degouté

non mais a toi sa te vas super bien té trop belle
mais bon tu es plus jeune que moi
si j avais etait plus jeune sa ne m'aurais pas gener mais là
en tout cas ma petite smirnou tu es magnifique
han c'est trop gentil !!!!! :cool:

mais moi je te trouve belle aussi, meme avec cette légère meche rose ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut