trop degouté

  • Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début
Re : trop degouté

ca ne choque plus maintenant je trouve....
 
Re : trop degouté

après le brush, on voit beaucoup moins Tahiti, si cela peut te rassurer !
 
Re : trop degouté

Ca va ça ne ce voit quasiment plus...juste un peu aux pointes.Mais super de passer la journée a se faire des shampoings!
 
Re : trop degouté

tahiti simcerement je sais que tu as les boules, je ne susis pas coifeuse, mais je des yeux je trouve plutot simpas maitenant que le brching est fait, on voit juste un peut sur les pointes! Moi a ta place je garde ses photos, pour metre sur le net pour feurs faire une sale pub, ils vont aprendre a mieux traiter les gents!
 
Re : trop degouté

Perso je pourrai pas rentrer chez moi insatisfaite du resultat dans mes cheveux, je comprend que t'ai pleurer, j'aurais fait pareil mes cheveux c'est sacré !

Par contre je comprends pas que tu n'aies rien dit, tu devrais retourner la bas et la faire viré sans remord... tu vas la bas depuis quelques années alors ne te gene surtout pas. Ca se fait pas de foutre des couleurs dans les cheveux des clients alors qu'ils ont rien demander. Et surtout de les envoyer chier apres... alors retournes-y et crie un bon coup. Franchement fait le parce que comme tu l'a dit en general tu te gene pas pour crier alors si tu le fait pas tu va t'en vouloir et quand tu y repensera t'aura toujours cette haine au fond.

LE CLIENT EST ROI et c'est grace a tes cheveux et ceux des autres que cette conne peut bouffer.
 
Re : trop degouté

ta raison je vais chercher mon gamin a l ecole et j y retourne
en tout cas merci a vous de m avoir ecouter sa ma fait vraiment du bien et en plus sa vous regonfle d'energy je vais pas tarder a y aller et je vous tiens au courant
 
Re : trop degouté

Oui redis nous, on pense a toi !!!

Et aussi demande a parler directement a un/e responsable pour que l'autre puisse pas changer de version avant que tu n'aies parler ;)
et prend tes photo avec toi si tu peux
 
Re : trop degouté

Ma pauvre nenette je te comprends tu sais !! mais les filles ont raison cest vrai quavec le brushing on voit beaucoup moins allez retournes y vider ton sac et viens nous raconter apres hein !!

gros bisous cocotte
 
Re : trop degouté

Smirnou la tu las bien rebouster, c'est super!!!
 
Re : trop degouté

C'est parce que ca me revolte ahahahahah non mais moi meme j'accepterai trop pas qu'on me fasse de a merde dans mes cheveux, donc je me gene pas pour crier si j'ai pas ce que je veux. Si la personne est pas capable de faire a la limite qu'elle me dise non et je vais voir ailleurs.

Mais la le pire c'est quelle a fait un truc pas demander, et avoir des meche rose dans les cheveux c'est pas toléré par tout les patrons. Donc cette nana je lui aurai mis mon poig dans la figure direct
 
Re : trop degouté

Ma pauvre tahiti,Franchement avec ton brushing ça ne se voit quasiment plus!!!J'espère que tu vas leur retourné leur salon!!Non mais!c'est quoi de ça?C'est honteux de faire une chose pareil
 
Re : trop degouté

BON SA CE VOIT QUASI PLUS MAIS BON ELE EN A PRIS POUR SON GRADE
je lui ai dit a sa chef que i elle ne faisait pas quelques choses je ne viendrais plus et que j allait lui faire une pub d enfer et bien la elle la appeler et lui a passer un savon de chez savon
elle lui as dit que c etait une imccapable et quelle ne meritait pas de faire partie d'une grande chaine comme wella
quand a moi elle voulait me refaire ma couleur mais 2 en 1jour sa fait beaucoup alors du coup j ai eu droit a 2 produits grattos
 
Re : trop degouté

ton blond est super ! je ne savais pas qu on avait le droit de te faire du rose sans avoir d avis de la cliente
 
Re : trop degouté

:eek::eek::eek: Pourquoi elle t'a foutu du fushia dans les cheveux????
tu voulais bien du blond toi??
Honnêtement ça c'est un coup ou moi je lui démonté sa tête!!:ranting3:
 
Re : trop degouté

coucou alors voila je suis TROP DEGOUTE
je vous explique
voila j avais rendez vous ce matin chez le coiffeur (en faite c'est un centre Wella qui forme les coiffeur a de nouvelles technique) sa fait quand meme 4 ans que je vais las bas
et donc ce matin je me pointe a 8h30 et la nana me demande ce que je veux
je lui dit que je veux rester dans les blond alors elle me propose 3 nuances de blond que l on vas m appliquer pour pouvoir avoir un effet méché avec c'est 3 nuances (elles etaient trop belle les nuances) donc passe a la techniqque et a la pause (55 min quand meme)
et la je sort du bac et je l entends dire "heureusement que j ai mis que 3gr de rose c'est deja fushia " :bebeouin::hi:
je commence a engoisser
je me mets devant le miroir je voulais pas regarder pour avoir la surprise et quelle surprise
toute la tete bien blonde (trop belle la couleur) et sur tout le coté droit une grande mech (bien large ) de rose fushia
j ai pas pu m empecher de pleurer et la cette conne me dit
"si tu veux les couleurs que ta choisie t'avais cas aller chez le coiffeur"
mais si elle me l avais dit dés le debut je ne serais pas rester je lui aurais dit que je n etait pas interesser par ces couleurs
en + je l avais prevenue en arrivant pas de couleur flash ni de rouge ,rose etc....
et bien je suis servie sa fait 6 fois que je me lave la tete depuis tout a l heure sa a l air de s'attenuer mais j ai vraiment les boules :frown::frown::frown:

:hammer::hammer: sa c'est pour cette pintade de coiffeuse

Dis-moi tu es allée à C. H ? Pourtant ils sont bien normalement, mais si tu es tombée sur une prof que je connais, je l'imagine bien te répondre comme ça... lol ! Si tu as besoin d'un secours, mon fils est sur Luynes et je peux te donner ses coordonnées en mp, il te dira ce qu'il faut faire.
 
Re : trop degouté

rahpsodie pourquoi tu me dit C.H ? c'est quoi
ton fils tiens un salon???
en tout cas merci beaucoup les filles pour votre soutient
 

Ca peut vous intéresser:

Haut