Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Non, tu ne peut pas faire sa!!
Tu na pas le droit d arrete la pilulle, sans lui dire!!!

On ne peut pas joué avec sa, un enfant, ne peut pas etre fait sur un mensonge, ou une cacherie...

Tu est au courant qu il n est pas pret, alors si tu lui fait un coup comme sa, il risquerai de tres mal le prendre, de se sentir trahis et meme peut etre de partis!!!!!!!
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

oui je sais je ne le ferai jamais mais defois cest tentent...je ne voudrais pas quil me fasse des chose comme ca donc je le ferai pas et puis cest un truc a se disputer!
cest a deux tu as raison mais defois faut leur forcer la main(et cest ma belle mere qui ma dit ca!lol) cava venir avec le temps jespere
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Coucou les filles,
Hé ben, je dois dire que j'y ai laissé qq larmes en lisant vos histoires!
C'est super touchant!
Mais j'adore comment ca ce termine! ;-))
Je ne peut comprendre ces hommes qui sont lâche.... Je crois (j'en suis sur) qu'un jour ou l'autre il regretterons ce qui ont fais.
Et puis de toute facon, ont récolte toujours ce qu'ont à semér!
Vous êtes des femmes très courageuse!
Bravo pour votre parcours!


Coucou, Alors je suis de ton avis, ils finiront par regretter, c'est pour cette même raison que je n'en veux pas a mon ex ( qui ne voit pas mon fils, ne demande meme pas de ces nouvelles, ou ne veut meme pas en entendre parler ) et puis mon fils lui en voudra bien assez je pense, donc bon ...
Et puis y'a une tres belle chanson de diam's ( née sous x ) qui explique bien cela, d'ailleurs le duo est juste une tuerie !! a mon gout en tout cas .. a écouter :) et puis faut dire que un jour quand ils seront papa, ils verront ce qu'ils ont raté, nous on aura rien raté, mais eux tout .. a leur guise, je le force pas a voir ou parler a mon fils, je lui demande rien, je n'ai rien a lui rendre, mais lui avait tout a perdre,

mais je le remercie mon ex, parce que s'il ne m'avait pas quitté, j'aurai pas rencontré mon mari <3

m'enfin voila :D juste pour dire que j'etais d'accord :eek:
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Coucou Jess,

Je vais allé écoute cette chanson, en plus j'aime encore bien Diam's (enfin, moi en générale j'aime de tous ;-) )
C'est triste je trouve... qu'il passe à coté de ci belle choses de la vie...
Mais effectievement tu ne peut l'obligée... D'ailleurs c'est une grande marque de respect envers lui, j'espère qu'il en est consciens...

C'est super que malgré un pt bout d'un autre, bcp d'homme accèpte la femme et le pt bout, et même certain qui reconnaise c'est pt bout, je trouve ca très très touchant!

bizzzz à toutes!
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Coucou Jess,

Je vais allé écoute cette chanson, en plus j'aime encore bien Diam's (enfin, moi en générale j'aime de tous ;-) )
C'est triste je trouve... qu'il passe à coté de ci belle choses de la vie...
Mais effectievement tu ne peut l'obligée... D'ailleurs c'est une grande marque de respect envers lui, j'espère qu'il en est consciens...

C'est super que malgré un pt bout d'un autre, bcp d'homme accèpte la femme et le pt bout, et même certain qui reconnaise c'est pt bout, je trouve ca très très touchant!

bizzzz à toutes!

Coucou
Pas de soucis, si t'as besoin du lien direct demande moi je te le ferai parvenir.

Ah non pour lui je n'ai aucun respect lool, mais ca aussi il finira un jour par s'en rendre compte :D pour le moment mon ex c'est mon ex ca s'arrete la, mon fils saura la vérité concernant son géniteur, je n'aurai rien a lui cacher et je ne veux rien lui cacher, et lui seul decidera si oui ou non il desire le rencontrer, mais d'apres les paroles de mon ex " si un jour il vient je ne le recevrai meme pas " donc bon, mon fils verra par lui meme

Concernant les reconnaissances, je suis d'accord, mon mari a d'ailleurs reconnu Anthony ( mon grand ) et désormais il porte son nom, qui est également mon nom de mariage .. Par contre c'est la caf et la CPAM qui ne veulent pas changé son nom malgré les extraits d'acte de naissance modifié par la mairie ou il est né, et une lettre de la mairie de ma ville ou mon mari a déclaré Anthony, donc bon ... je cherche pas a comprendre, et je les relance tout les mois, ils finiront bien par en avoir marre :D
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Moi aussi, mon grand a été reconnu par mon zhom...
Parconte moi, tous c'est papiers, son ok...

Comme il la fait des sa naissance, y a eu aucun souci...
Pour eux, c'est son pere géniteur!!!
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Sa oui faut surtout pas le cacher a ton fils dit lui le plus tôt possible moi ma maman me la cacher et je les appris par mon homme. Sa était une dur épreuve, et j'ai été suivi par un psy et après 7 ans de combat je remonte la pente.
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

ha sa...c'est pas evident...
Nous on ne veut pas lui dire!!!!!
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Aprés c un choix, mais je pense que tu n'ai pas dans la même situation que moi. Car moi j'était en lien avec mes grand parents biologique comme je dit alors que pour moi c'était des amis a mes grand parents et quand je les su j'ai tout compris. En faite depuis le début je croiser tout le temps une famille que je ne connaisse pas alors que eux me connaissez.
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

ha oui...
Moi du coté de mon ex, je les jamais revu depuis les 4mois de grossesse..
Du coté de ma famille, ormis ma famlle proche frere/soeur, parents et quelque tantes le reste ne sait pas qu owenn n est pas le fils de mon zhom...
Et du coté de la famille de zhom pareils, sauf ces frere et ses parents, le reste ne savent pas non plus!!!!!!
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Moi aussi, mon grand a été reconnu par mon zhom...
Parconte moi, tous c'est papiers, son ok...

Comme il la fait des sa naissance, y a eu aucun souci...
Pour eux, c'est son pere géniteur!!!

ah, moi non quand il l'a reconnu il avait 1 an et demi presque, donc niveau administratif ca pose des soucis, mais bon c'est pas tellement embetant..

Sa oui faut surtout pas le cacher a ton fils dit lui le plus tôt possible moi ma maman me la cacher et je les appris par mon homme. Sa était une dur épreuve, et j'ai été suivi par un psy et après 7 ans de combat je remonte la pente.

je compte surtout pas lui cacher, il est en droit de savoir, et j'apprécierai pas qu'on me le cache si j'etais dans ce cas la, j'ai vu mon cousin se facher avec sa mere ( ca fait 10 ans presque maintenant ) parce qu'il l'a apprit lors d'une dispute avec une de mes tantes, et depuis il ne parle plus a sa mere, il avait plus de 30 ans quand il l'a apprit, donc bon ...

apres chacun son choix, mais nous on veut pas qu'il grandisse sur des secrets de famille, surtout que c'est lui que ca concerne plus que tout le monde, voila voila :D on verra, il a 2 ans et demi, je pense lui en parlait dans pas tres longtemps, meme s'il comprend pas il saura, et quand il sera en age de le comprendre, il posera lui meme les questions, et puis il aura grandit avec, pas comme quand ca tombe d'un coup :/
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Jess, je suis totalement de ton avis, mais je comprends que ca dois pas être facile à expliquer...
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

c pas facile a expliquer mais il faut le faire car c pour le bien de l'enfants. Je c de quoi je parle je les vécu.
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Jess, je suis totalement de ton avis, mais je comprends que ca dois pas être facile à expliquer...
Dans ma tête c'est pas plus compliqué que d'expliqué comment on fait les bébés a un enfant mdr .. enfin ce que j'veux dire, c'est qu'il faut trouver le mieux, puis comme je l'ai dit plus haut, le plus tot sera le mieux, la il a 2 ans et demi, il demande souvent " pourquoi ci " pourquoi ca " , j'pense que ca devrait etre ok d'ici pas longtemps, j'aimerai le faire avant qu'on l'opere en tout cas, on doit voir la chir le 31 janvier, donc je ne saurai qu'a ce moment la si on l'opere ou pas, et la date ainsi que l'heure de l'opération donc j'vais avisé


c pas facile a expliquer mais il faut le faire car c pour le bien de l'enfants. Je c de quoi je parle je les vécu.

tu l'as appris a quel age si c'est pas indiscret ?
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Dans ma tête c'est pas plus compliqué que d'expliqué comment on fait les bébés a un enfant mdr .. enfin ce que j'veux dire, c'est qu'il faut trouver le mieux, puis comme je l'ai dit plus haut, le plus tot sera le mieux, la il a 2 ans et demi, il demande souvent " pourquoi ci " pourquoi ca " , j'pense que ca devrait etre ok d'ici pas longtemps, j'aimerai le faire avant qu'on l'opere en tout cas, on doit voir la chir le 31 janvier, donc je ne saurai qu'a ce moment la si on l'opere ou pas, et la date ainsi que l'heure de l'opération donc j'vais avisé




tu l'as appris a quel age si c'est pas indiscret ?

Je les appris car mon chéri a l'age de 15 ans.
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Je les appris car mon chéri a l'age de 15 ans.

outchhhh, ca ca craint, désolée pour toi, j'espere qu'au jour d'aujourd'hui tu le vis mieux,
c'est ca que j'veux éviter, l'annonce par un tiers :/ et si son " pere " revient un jour alors ? il n'en ai pas interdit

m'enfin c'est pour ca j'préfère qu'il le sache de moi que de quelqu'un d'autre .
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

c sur i accepteras mieux que sa soit par toi que par quelqu'un d'autre, car moi quand je les su j'en ai voulu a ma maman, et a mes 18 ans j'ai pris toute mes affaires sans qu'il le sache et je suis parti et on c pas vu pendant plus de quatre ans mais maintenant sa vas très bien oui et tous heureux de s'être retrouver et surtout il sont heureux d'être bientôt grand parents.
 
Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

c sur i accepteras mieux que sa soit par toi que par quelqu'un d'autre, car moi quand je les su j'en ai voulu a ma maman, et a mes 18 ans j'ai pris toute mes affaires sans qu'il le sache et je suis parti et on c pas vu pendant plus de quatre ans mais maintenant sa vas très bien oui et tous heureux de s'être retrouver et surtout il sont heureux d'être bientôt grand parents.

Félicitations pour la grossesse :)

et j'avoue, ca doit pas etre simple de pas l'apprendre par sa mere, en tout cas moi ca m'aurait pas plu, donc j'peux comprendre ta réaction, mais si tout s'est arranger, c'est une bonne nouvelle..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut