Trop près ou non des cuticules ...

SansanCol

SansanCol

Membre récent
Hello tout le monde,

J ai une question. .. enfin un sujet de débat plutôt
Ici on dit souvent que les poses sont trop proches des cuticules ... que ça crée des décollements, que c est pas top, bref.
Je suis sur instagram pas mal de personnes qui postent des photos. Et je les trouve souvent très très proches des cuticules et il y a aussi des photos de la repousse après 4 ou semaines sans aucun décollement.
Je vous met 2-3 photos pour que vous puissiez voir. Dites moi ce que vous en pensez ? Pourquoi moi quand je fais ça ça se décolle et pas eux

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Coucou
Même proche des cuticules , s'il n'y a pas du tout de gel sur ou qui touche la peau , cela peut repousser sans décollements ,
la pose rouge , çà touche , as-tu une photo de la repousse ? parce que là je doute que çà se décolle pas :confused:
sur la première , le majeur touche aussi ,

Dernière édition:
Z

zez59

Membre récent
Bonjour,Sansancol alors je suis tout a fait d accord avec BijouNails car justement moi j ai fait une formation uniquement pour savoir maîtriser la pose en gel et résine, je touchais toujours la cuticules et grace a ma formation je sais le faire car en effet ce n est pas facile mais il faut absolument laisser une marge fine mais une marge et avant moi je collais même un bout ca cause en effet des décollements et grace a ma formation ouf je sais le faire mais la j ai agrandis tes photos et moi aussi elle touche bijouNails a absolument raison il faudrait une autre photo mais attention, je voudrais préciser que BijouNails est plus professionnel que moi , je me suis permise de poster ceci car c était un de mes plus gros problème pour dire je m entraine encore mais pour moi le rouge touche c est exactement ce que je faisais avant mais il faut une autre photo de repousse,

Ca peut vous intéresser: