trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

nat en ce qui concerne le remplissage j'aimerai gagner du temps lors de cette étape car je mets 30 min pour les 2 mains avant d'attaquer le remplissage et toi combien de temps et comment procèdes-tu ?
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

moi je met 1h15 pour faire un entretien, enlever et tout refaire avec french
c'est une question de d'habitude, au début je mettais 2h, tu verras à force d'en faire tu gagneras aussi du temps, quelle gel utilises tu ???
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

j'utilise le sculpture pastel. Lorsque je ponce j'enlève bien la french les démarcations, ce qui se décolle et j'enlève au dessus mais pas tout.
Mais je trouve qu'a la longue dessus si tu n'en n'enlèves pas assez cela fait un peu opaque. Comment procèdes tu? mais je met 2HOO
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

oui j'ai le même gel, j'ai aussi optimo 2, oui j'enlève le plus gros à la ponceuse, et je finis à la lime aussi, 2h c'est bien je mettais ça aussi au début
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

quel est l'avantage d'optimo 2 ? moi aussi je finis à la lime
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

je le trouve pas bien, il me fait bcp de bulles, c'est la commerciale qui me l'avais conseillée, donc je fini mon pot et je ne le remprend plus, dans le pot aucune bulle mais qud je l'étale bonjours
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

bon faut dire que je prend des 100ml
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

moi j'ai essayé en "échantillon" one component" pas mal. Normalement avec ce gel tu n'as pas besoin d'utiliser le bonder. L'as-tu essayé?
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

je suis bien contente de t'avoir trouvée. Ccomment est ce que je peux te joindre si j'ai une question sur notre protocole ou notre gamme de gel ou autre.... sans forcément lancer un post!
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

j'ai acheté dernièrement le nouvel de finition glaze gel clear, il est excellent et une brillance parfaite j'addddddoooooorrrrre
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

Bonjour J'ai le moral à zéro et j'ai du mal à avoir confiance en moi, très souvent mes poses ne restent impecables que 15 jours mes models me disent que cela commence à mal vieillir par les côtés. Sur moi je n'ai pas du tout ce problème...J'ai envie de tout arrêter! avez vs des conseils
Isa
isabellele, il y a peu j'étais comme toi prette a tt laisser, mes poses ne tenais pas décollements , sa tenait peu dans le temps, mais les filles duforum mon rementer a bloc et j'ai compris que sa arrivai parfois meme aux meilleurs. l'onglerie reste un métier a par entiere et trés difficile. alors ne soi pas décourager ta pas le droit, tu dois continuer, perséverer, et sa ira.
explique nous ta méthode et on va trouver .
LOLAAAAH si tu est la peux tu lui montrer ton schéma de la pose du gel que tu m'avais montrer.
celle ou on vois bien ou va la base, la construction et la finition qui englobe la tout.
isabellele grace a sa j'ai changer mes poses et la tenue est incomparable, elle tiennent 4 semaines et le remplissage est niquel.
courage
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

coucou, vu la date de ses messages (avril 07 )! soit elle a trouvé comment faire, soit elle a abandonné !!!!!
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

oui depuis Avril 07 il y a eu pas mal de problèmes de règlés..heureusement. merci quand m^m laetitia. Maintenant si lola peut envoyer le shéma de la pose du gel, on en apprend tous les jours ( m^m si j'ai trouvé ma technique.)
A+
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

lol j'ai pas vu les dates....; j suis trop nul mais c tout moi ca ..... mdr mdr enfin le principale est que tu est trouver ta technique

j'suis trop a la rue moi !!!! lol
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

mon experience a moi je te la donne j'ai des amies qui on ete mes modeles durant ma formation apres une semaine les ongles se decolait. hoho que se passe t'il ben tout simplement elle voulait refaire refaire leur ongle en efait c'etait gratos tu pense alors je voulait tout arreter j'en ai parler avec ma prof et elle ma dit ben la prochaine fois tu les fait payer leur pose bon ok
la prochaine fois et arrivee et tu sais quoi depuis qu'elles paye ben plus rien ne tombe bizard non lol bn dans mon cas ce sont des profiteuse mais je m'en tape car tu connait ton travail allez ne te decourage pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut