Trouver fournisseur américain

J

jess2357

Membre récent
#1
Bonjour les filles,

Il y a quelques années, 2 à 3 ans on m'avait donné le nom d'un gros fournisseur américain, il y avait beaucoup de marques comme créative.... À des prix défiant toute concurrence.
Il me semble que c'est la magnifique laurie qui en avait parle mais malheureusement je ne me souviens plus du site!!!!
Si il y en a qui peuvent m'aider......
Un grand merci
 
Aline2611

Aline2611

Membre Populaire
#2
Transdesign peut-être
Mais attention tu ne peux pas poser sur clientes avec ces produits là
 
Onglerie.be

Onglerie.be

Membre Actif
#5
Les produits doivent être enregistrés dans la base CPNP, ok. Mais pour acheter en France, pour être utilisé en France, tu peux nous poster le document sur lequel tu te bases ?
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#6
Non j'ai pas ça sous la main il y a eu des postes sur le forum de fait a ce sujet. Bon nombres de filles ont acheté en Chine ou aux Usa et n'ont pas le droit de les utilisés c'est comme ça.
 
J

jess2357

Membre récent
#7
Merci beaucoup pour vos messages.
Sur ce site il y a des marques comme créative que l'on trouve aussi en France, vous pensez que ceux du site sont de composition différente?
 
J

jess2357

Membre récent
#8
Ishvary tu dis que l'on a obligation d'acheter en France etc...
Moi j'achète mes produits chez créative Paris, mais à la base ceux sont des produits américains....?
 
J

jess2357

Membre récent
#9
Encore une petite question ishvary, le lien du site que tu mets est un site étranger avec les produits cnd, et effectivement j'ai halluciné quand j'ai vu à différence de prix avec ceux que jachete chez créative Paris.
Si j'achète sur ce site, je peux les utiliser sur clientes?
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#10
Non tu ne pourras pas utiliser sur les clientes sur le site d'ella gray.
Il faut acheter en France avec des factures a présentées en cas de contrôle a l'appui.
Oui tu peux utiliser des produits américains ou autre si acheter en France ce qui est complètement débile mais que veux tu, je boss en partie avec Ibd et c'est clair que ça me reviendrait bien moins cher d'acheter directement aux Usa!
Encore un truc pour nous faire ch*** que veux tu...
 
J

jess2357

Membre récent
#11
Mais c'est du grand n'importe quoi!!! Quelle différence d'avoir des factures françaises ou américaines pour les mêmes produits???
Ça c'est juste une question de business, surtout quand tu vois la différence de prix...
Ou alors 1 fois de temps en temps,il faudrait faire une commande sur son argent perso...
Et en même temps il n'y a personne qui te préviens, moi je l'ai su sur ce forum, mais aucun organisme tenvoie une lettre pour te mettre au courant, par contre pour taligner en cas de contrôle la,pas de pbm il te préviennes!!!!ggggrrrrrrrr
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#12
Ah bah oui complètement. Comme toi je l'ai appris sur ce forum car mon premier pot de gel ibd je l'avais justement acheté sur amazon chez Ella Gray qui m'avaient certifié être conforme et que c'était la vrai marque. Je pensais que c'était une contrefaçon du coup j'ai acheté un pot en France le double du prix évidemment pour comparer au détail prêt. Et bien ce sont les mêmes, mes poses avec le ibd USA tiennent 6 semaines et plus selon les personnes.
J'ai gardé la facture française le temps d'écouler celui des usa mais c'est clair que je n'allais pas le mettre a la poubelle, en cas de problème j'avais l'autre facture pis voila, j'ai pas eu de contrôle et un pot ça part vite surtout que je posais beaucoup sur moi avec mais bon, comme tu l'as si bien dit business oblige...
 
IBDFRANCE-KARINE03

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
#13
la règlementation française est très stricte concernant les produits cosmétiques, au-delà d'avoir la facture en français avec le bon étiquetage et l'inscription au centre, il y a également la composition qui est plus importante (composition et dosage). Les produits achetés sur les bons sites français respectent tous ces éléments.
 
J

jess2357

Membre récent
#14
Je suis daccord avec toi karine, ce que je ne comprend c'est que j'achète mes produits cnd chez créative à Paris, c'est une marque américaine, je ne pense pas qu'ils qu'ils fabriquent des produits destinées uniquement à la France avec certains composants et d'autres produits de composition differente pour les autres pays....
Ensuite c'est normal quil y ai des règles pour nous protéger ainsi que les clientes.
Mais,je trouve un peu hypocrite de nous empêcher d'acheter directement au fournisseur d'un pays comme l'Amérique à des coûts moindres alors qu'il y a des distributeurs français qui se fournissent la bas.
Maintenant si il y a des marques etrangeres qui n'ont pas trouve de distributeurs français , la je suis d'accord qu'on nous interdise de les acheter ...
 
IBDFRANCE-KARINE03

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
#15
la composition n'est pas toujours la même. Par ailleurs, et là je parle pour IBD et pour les bons fournisseurs, on achète au grossiste européen et pas aux usa.
 

Ca peut vous intéresser: