Trouver sa clientele pour les coiffeuse à domicile

J

julie l

Nouveau Membre
Salut je viens de m'installer comme coiffeuse domicile. Je voudrais proposer mes services aux maisons de retraites mais je ne sais pas comment cela se passe. Est ce que l'on se retrouve salariée de la maison de retraite, comment et combien est on rémunérer?

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Si tu travailles par exemple 1 ou 2 jours par semaine à la maison de retraite , tu peux leur proposer de travailler en freelance , tu leur donne un pourcentage (à définir avec eux) sur le prix de chaque prestation .

J

julie l

Nouveau Membre
merci pour ta réponse. pour le moment je n'ai pas eu de retour sur les maisons de retraites que j'ai contacté du coup j'ai cherché aussi du côté des associations et la j'ai eu quelques contacts… je vais voir après ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé on dit qu'il faut du temps pour se faire connaitre.

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
merci pour ta réponse. pour le moment je n'ai pas eu de retour sur les maisons de retraites que j'ai contacté du coup j'ai cherché aussi du côté des associations et la j'ai eu quelques contacts… je vais voir après ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé on dit qu'il faut du temps pour se faire connaitre.
Bonjour Julie
Oui il faut du temps pour se faire connaitre et c'est une bonne idée d'avoir contacté les associations ;)

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
DJESS59
Travail domicile 3
R
Travail domicile 5
maria.rousseaux
Travail domicile 5
marina83
Travail domicile 15
E
Travail domicile 11

Ca peut vous intéresser: