Trouvez vous que c'est cher???

tititweetyfr

Nouveau Membre
Bonsoir,

Voila, je vais bientot me lancer et ne connaissant que les produits Coxynails je pense commencer avec ceux la.
trouver vous que ca fait cher?
Pas de gel de base dans leur technique.
Adherent Uv 14.6€ HT
Le gel de modelage X-Pert 15gr 22.5€ HT et les 50gr 60.1€ HT
Les gels color master pour french 5gr 12.95€HT et 15gr 28.5€HT
Le gel de finition Glossy Clear 15gr 15.3€HT et 50gr 41.8€ HT

Je n'ose pas commencer avec d'autres gels de peur d'etre decue de la texture et de la qualité ainsi que du maintien.

Utilisant les coxy depuis 1an je sais qu'ils tiennent bien le coup et les chocs, en plus ils sont simples a poser et ne coulent pas.

Donnez moi vos avis
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

Bonsoir!! J'ai pas de réponses a ta question mais je suis allée voir leurs site mais on ne peut pas acheté en ligne?? Donc comment faut il faire pour commander??
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

Bonsoir,

Voila, je vais bientot me lancer et ne connaissant que les produits Coxynails je pense commencer avec ceux la.
trouver vous que ca fait cher?
Pas de gel de base dans leur technique.
Adherent Uv 14.6€ HT
Le gel de modelage X-Pert 15gr 22.5€ HT et les 50gr 60.1€ HT
Les gels color master pour french 5gr 12.95€HT et 15gr 28.5€HT
Le gel de finition Glossy Clear 15gr 15.3€HT et 50gr 41.8€ HT

Je n'ose pas commencer avec d'autres gels de peur d'etre decue de la texture et de la qualité ainsi que du maintien.

Utilisant les coxy depuis 1an je sais qu'ils tiennent bien le coup et les chocs, en plus ils sont simples a poser et ne coulent pas.

Donnez moi vos avis

kikou!! je travaille aussi avec les poduits coxynails car avant je travailler avec la marque abalico et le gel de modelage 15gr il é a 39euros donc ya pas photo!! voila bisou
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

Bonsoir!! J'ai pas de réponses a ta question mais je suis allée voir leurs site mais on ne peut pas acheté en ligne?? Donc comment faut il faire pour commander??

oui c'est vrai sur le site je narrive pas a commander je leur ai envoyé un mail pas de réponse!! je suis obligée daller dans un magasin qui vend leur produits!! si quelqu'un sait comment fau faire pour pouvoir commander sur le site vous pouvez nous dire commen ca se passe svp merci beaucoup:spinny:
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

coucou les filles merci de vos reponses.

Pour commander il faut telephoner demander un catalogue ou elle joint les feuilles avec les prix.
Dedans y a un bon de commande a renvoyer ou alors la commande peut se faire par telephone.
le montant mini est de 75€ HT payable soit par carte soit par mandat (uniquement pour la premiere commande)

Je crois donc au vu des reponses que je vais rester sur ces produits. je vois celle qui me fait les ongles samedi pour mon remplissage et je finalise avec elle le materiel pour commencer. Sachant que j'ai deja la lampe, la ponceuse et la pince a capsules, je n'ai plus que les gels cleaner, and co a acheter.
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

coucou les filles merci de vos reponses.

Pour commander il faut telephoner demander un catalogue ou elle joint les feuilles avec les prix.
Dedans y a un bon de commande a renvoyer ou alors la commande peut se faire par telephone.
le montant mini est de 75€ HT payable soit par carte soit par mandat (uniquement pour la premiere commande)

Je crois donc au vu des reponses que je vais rester sur ces produits. je vois celle qui me fait les ongles samedi pour mon remplissage et je finalise avec elle le materiel pour commencer. Sachant que j'ai deja la lampe, la ponceuse et la pince a capsules, je n'ai plus que les gels cleaner, and co a acheter.


ok donc je dois leur téléphoner!! ok je vais les appeller alors!! merci c sympa!! :hi:
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

J'ai telephoné lundi pour le catalogue, il etait dans ma boite mardi!! si ca c'est pas du rapide!!! si c'est pareil pour les commandes c'est genial!!!

Tu utilise quoi paterni comme gel de modelage de chez coxy???
Tu fais ta pose a l'envers (modelage d'abord te ensuite french)?

ca fait 6 mois que je reflechis... me lance ou me lance pas je crois que je n'ai jamais ete aussi excitée.
:dlaugh::dlaugh::dlaugh:
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

J'ai telephoné lundi pour le catalogue, il etait dans ma boite mardi!! si ca c'est pas du rapide!!! si c'est pareil pour les commandes c'est genial!!!

Tu utilise quoi paterni comme gel de modelage de chez coxy???
Tu fais ta pose a l'envers (modelage d'abord te ensuite french)?

ca fait 6 mois que je reflechis... me lance ou me lance pas je crois que je n'ai jamais ete aussi excitée.
:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

ouah c du rapide ca!!
moi jutilise gel uv monophase millenium!!!
ma pose je fai dabord la french près le gel!!
moi dès que je suis tombé au chomage jai tout de suite décidée de faire ma formation et de me mettre a mon compte c'est ce que je voulais depuis un moment et depuis le mois de juillet je suis déclarée a moncompte!!!:dsmile:
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

Bonsoir,

certains de leurs gels sont pas mal lesquels utilises-tu ? ; as-tu fait ta formation chez eux ?.


non je nai pas fai ma formation chez eux mais étant donné que les produits ou jai fait ma formation sont assez cher donc jai tenté coxy par lintermédiaire de mon esthéticienne et je lai adoptée!! en tout cas je nai aucun souci avec leurs produits!!! le gel est très facile a poser et aussi très facile a enlever!! voila!!:eek:ster:
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

Justement la copine qui me fait les ongles fait d'abord le gel ensuite la french. de toute facon cela n'a pas d'importance sur le resultat final.
Elle utilise le X-treme et il es genial. le millenium est legerement plus cher mais apres c'est chacun son produit et sa faconde travailler.

J'aimerais me mettre amon compte par la suite mais je n'ai pas encore etudié toutes les possibilités.
tu es en micro entreprise? portage salarial? ton revenu final es il correct par rapport au temps passé, j'etudie car je serais bientot au chomage et j'aimerais me rendre compte avant des couts des charges et cotisations.


pfff pas simple tout ca!
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

bjr moi je viens de suivre leur formation de 2 jours d abord puis y retourne dans 3 semaine pour 2 jour a nouveau la formation est bien expliqué ,pas mal de conseil ,mais juste un petit blême c le manque de ponctualité de la formatrice ( sa fait pas trop sérieux ) sinon pour les gel moi j ai pris le x treme il me plaisais bien mais il parait que leur gel chauffe a voir je test et vs tien au courant
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

effectivement les gels chauffent enfin sur moi mais pas toujours. en fait cela depend du temps qu'il fait dehors. quand il fait chaud c'est terrible, mais je sors les doigts de la machine j'appuie fort et c'est fini.

Tu l'as payée chere la formation? y'a une technique speciale pour leur gels?

pas sympa en effet pour la formatrice, elle pourrait au moins etre a l'heure car ca doit pas etre donné!!!
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

exacte tu pe prevoir environ 700 euro
pour les gel ben je comprend pas trop car la ou je les fesais au paravent ben sa me chauffé pas est ce normal?
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

Justement la copine qui me fait les ongles fait d'abord le gel ensuite la french. de toute facon cela n'a pas d'importance sur le resultat final.
Elle utilise le X-treme et il es genial. le millenium est legerement plus cher mais apres c'est chacun son produit et sa faconde travailler.

J'aimerais me mettre amon compte par la suite mais je n'ai pas encore etudié toutes les possibilités.
tu es en micro entreprise? portage salarial? ton revenu final es il correct par rapport au temps passé, j'etudie car je serais bientot au chomage et j'aimerais me rendre compte avant des couts des charges et cotisations.


pfff pas simple tout ca!

ben en fait moi jai pris rendez vous avec une conseillère a la chambre des métiers et jai tout fai avec elle!! je suis en micro entreprise! et je suis déclarée depuis juillet et sincerement a la fin du mois jai pratiquement pas de salaire!! mais c les débuts pas énormément de clientèle!
ce qui est bien c'est qu'en micro tu paye pas de charges si tu as moins de 26 ans et que tu fai une demande ACCRE avec cette aide tu es éxonéré sur toutes les charges: mutuelle, urssaf, caisse de vieillesse et je peux te dire qu'il te gratte beaucoup si tu nas pas cette aide!! :1-smile:
 
Re : Trouvez vous que c'est cher???

:cry: j'ai 26 ans :cry: donc deja les charges seront pour ma pomme!

c pour ca que j'aimerais "eviter" la micro entreprise. c pas simple de nos jours de se mettre a son compte et de le rester!!!! l'etat ponctionne un max.

la chipie pour le gel qui chauffe ca ne me le fait pas a chaque fois, seulement si il fait chaud ou si j'ai pris un coup sur l'ongle (ce qui m'arrive frequemment) et qu'il y a comme un bleu en dessous. le probleme de chauffe c'est le gel qui se retracte trop vite sur l'ongle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut