trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

Pour le demaquillage des ongles un dissolvant avc acetone et bcp plus efficace meme si c'est pas bon pour les ongles , ca sera plus rapide et nickel! ( Allé on se l'autorise juste pour l'exam lool :biggrin:)


et et kikou miss coment vas-tu? Tu peuxmeredire qd tu es à l'école peut etre qu'avant la fin de l'année on va arriver a se voir lol

Moi j'y suis les lundis a Rép et les mardis Archers et pendant les vac sco. Lundis et mardis à Rép. voilou bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    pour repondre a ta question ce n'est pas toi qui choisis te sproduits de vente c le jury qui t efais tirer au sort le ssujets et la tu tombes sur maquilage,^parfums, soins, presta, ou produits de soin, exemple moi je l'ai passé un neuilly sur seine et les salles de vente sont pré definies (ma salle etait celle de sparfums la seule ou j'etais pas trop en confiance )lol pas grave m'en suis bien sortis voilà la miss bisous
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    je le passe qu'en 2010 mais vous reussissez a deja me stresser! lol
    bonne année a vous!
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    je le passe qu'en 2010 mais vous reussissez a deja me stresser! lol
    bonne année a vous!


    mais non miss tkt pas au contraire commence déja à apprendre tous les noms des os (crane, visage, corps) pareils pour les muscles et les appareils ca te feras ca en moins a réviser:mdr:
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    Super question Abeille, j attend la réponse aussi !
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    J'ai rien vu sur les muscles du corps... heureusement, vu le nombre qu'il y en a dejà à connaitre sur le visage vous imaginez!!!
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    euh ben notre profs nous a donner la fiche des muscles du corps mais elle ètait pas apprendre
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    merci les filles,pourquoi ils sont dans le précis alors?un truc en moins a apprendre ce nest pas de refus
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut