trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

J espere, parce que deja, je trouve que c est plutot pas mal tout ces muscles !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    Non pour le cap, que les muscles du visage à apprendre.

    Pour les os c'est la même chose : uniquement ceux du visage, pieds et mains.
    Par contre il faut bien savoir tout ça, car ça tombe toutes les années au CAP.
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    Ok merci ;)
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    ca fait fliper tous se qu'il faut connaitre:):)
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    c'est pas rassurant:21-crazy:
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    je sais je viens d appeler mon rectorat je viens d avoir les dates....
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    moi pour 2010 inscription en octobre 2009
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    Pour les filles qui sont à l'école avez-vous des infos ou intuitions des profs concernant les sujets qui vont tomber au cap 2009???

    AIDEZ-NOUS SVP! pour nous les filles en candidat libre!! merci
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    dites les filles et finalement, on a le droit d'amener les plateaux sous cellophane ou pas?
    J'ai vu tant de choses contradictoires!
    bisous et merci
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    dites les filles et finalement, on a le droit d'amener les plateaux sous cellophane ou pas?
    J'ai vu tant de choses contradictoires!
    bisous et merci

    Absolument : tu prépares un plateau par type de peau pour les soins du visage, un plateau manucurie. Ensuite tu prépares tes petits cotons dans une boîte transparente, des ronds, des demi-lunes, des triangles et des carrés.
    Comme ça tout ton petit matériel est prêt et tu es sûre de ne rien oublier le jour de l'examen avec le stress en plus.
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    Moi je le passe la semaine prochaine a Bruxelles devant le gd jury.
    Maintenant ya que la theorie. Ca dure 3h avec un oral de 30 mn.
    Quelqu'un l'a deja passe???
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    mrci pivoine...
    C'est rassurant cela.
    LR75, tu n'as pas moyen de voir au moins qqn qui peut te montrer comment s'en servir?
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    mrci pivoine...
    C'est rassurant cela.
    LR75, tu n'as pas moyen de voir au moins qqn qui peut te montrer comment s'en servir?


    j'ai vapozone en stage et g trouvé une estheticienne qui m'a montré une fois la Lucas, je vais essayer de trouver quelqun pour la HF ça fera trois appareils je ferai avec...mais chui pas la seule dans ce cas là de toute façon
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    oui je sais bien; au pire tu peux toujours te payer un soin et demander à l'esthéticienne de t'expliquer.
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    salut à toutes est ce qu'une d'entre vous connait les cours vendus sur internet pour 29.90 le site c'est "poser des ongles.com" merci d'avance pour vos réponses les filles
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    oui je sais bien; au pire tu peux toujours te payer un soin et demander à l'esthéticienne de t'expliquer.


    non mais jen connais 3 j'espere pouvoir les utiliser car de toute façon les utres appareils aucune estheticienne par chez moi ne les a..croisons els doigts !! bizbiz
     
    Re : trucs et astuces du cap esthetiques;a noter!!

    TU PEU EGALEMENT TE faire un soin visage à environ 20 euros en ecole et la fille t'expliquera!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut