tutoriel video résine chablon?

merci de votre aide ca fait plaisir!
moi j ai aussi trouvé des pots de paillettes chez Cultura, des fluos et tout ca donc il me tarde d essayer pour voir si elles marchent avec la résine :D
 
Toutes les paillettes fonctionnent avec la résine pas de soucis!!
 
merci de votre aide ca fait plaisir!
moi j ai aussi trouvé des pots de paillettes chez Cultura, des fluos et tout ca donc il me tarde d essayer pour voir si elles marchent avec la résine :D

ravie d'avoir pu t'aider
j'en ai aussi de cultura : tres girly et fluo rose verte bleu mauve
 
bah on a pris les memes alors :D j adore la rose fluo :p
j ai aussi pris le pack avec le blanc irisé, c est super beau!

merci encore
 
Et la forme que je ne réussirais surement jamais... Je vous présente... L'EDGE !
 
Oui c'est exactement ça je trouve ça plus rapide et l e résultat et très propre!!J'utilise essentiellement les produits organic nails. Pour les paillettes de maquillage pas de soucis en plus elles sont en général très fines!!
Profites c'est avec plaisir ;)!!
Bonjour,
Quand vous parlez des paillettes de maquillage, il s'agit de pigments ??
 
Bonjour,
Je viens de visionner cette vidéo, elle est très bien mais pour ma part j'ai un problème car je ne vois pas les produits utilisés. J'ai acheté de la résine sur le net mais la mienne est vraiment granuleuse et colle au pinceau. Il m'est impossible de faire une telle construction. Quelqu'un peut-il me dire quelle marque utiliser car je galère.
Merci à toutes celles qui m'orienteront.


salut
alors pour moi c'est cette video ma favorite pour la resine avec french au chablon !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut