tye and dye qui vire avec le temps

N

Naylita

Nouveau Membre
#1
Hello,

J'ai fait un tye and dye chez un coiffeur il y a quelques mois sur ma base naturelle ( j'ai gardé ma couleur naturel en "racines") juste le jeu de décoloration plus ou moins forte sur les longueurs pour donner l'effet fondu.
Mais depuis quelques temps je me rends compte que mon "blond" a beaucoup foncé par rapport au début. je vous montre des photos juste après la décoloration (vers mars-avril) et maintenant.
Ma question: que puis-je faire pour "re éclaircir" ça? je trouve ça vraiment pas joli c'est bien jaune je trouve que ça fait vraiment "sale"

Je me demande aussi si je ne ferai pas mieux de retourner chez un coiffeur, pour totalement changer (j'aimerai partir sur un marron roux)

Merci à celles qui prendront le temps de m'expliquer et de me répondre
 

Pièces jointes

N

Naylita

Nouveau Membre
#2
aucune réponse lol
un petit up
 
L

Laeti 71

Membre Populaire
#3
Tu fait des shampoing violet?
 
N

Naylalita

Nouveau Membre
#4
Coucou
Oui shampoing violet de la gamme loreal expert et le soin violet mulato
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#5
Laisse poser le shampooing violet au moins 10mn sur tes longueurs, ne le met pas en racine, renouvelle jusqu'à dejaunissement.
J'en ai un acheté en grande surface avec deux vieux dessus autour de 6.50€ il marche très bien mais il faut le refaire souvent.
 
N

Naylalita

Nouveau Membre
#6
je l'ai laissé poser tout une après-midi mdr rien n'y fait.
J'ai fait une coloration anti-jaune (igora royal 0.11) ça ma foncé les cheveux j'ai des reflets un peu gris mais c'est déjà mieux
 
N

Naylalita

Nouveau Membre
#8
lol oui après j'ai fait un masque (olaplex n°3) toute la nuit et ils sont encore vivants pas trop abimés
 
N

Naylalita

Nouveau Membre
#10
lol oui c'est sûr...
Bon maintenant j'ai envie d'un violet pastel (de manic panic) mais je sais pas si ils sont assez clair pour que ça prenne...
 

Ca peut vous intéresser: