Félicitations CocoCoucou les filles je viens de faire un test de grossesse qui est légèrement ++++ je suis a 2 jour avant mes règles après mon parcours ou j avais décidé de plus me prendre la tête il est enfait la on fera l evolution .
coco1708 a dit:Toujour personne pour me rejoindre ?
Moi je suis a 9sa j ai u rdv le 15 juin j ai vu mon petit haricot et son coeur
Seul petit souci j ai un decollement donc repos jusqu au 30 juin pour la nouvelle echo mais elle ma dit qu il n y avais pas d inquietude si je me repose bien donc c est ce que je fais au maximum .
Sinon niveau symptome j ai la total comme pour mon fils donc pas la joie![]()
je suis trop contente pour vousElodys26 a dit:Je suis à 8sa demain
J'ai du mal à positiver d'ailleurs je prends bcp de recul, j'en parle peu, j'attends les 12sa avant de me réjouirsaam77 a dit:je suis trop contente pour vousj'espère que tout se passera bien cette foi ci et que c'est la bonne pour vous
je comprend après tout ce que vous avez traversé.Elodys26 a dit:J'ai du mal à positiver d'ailleurs je prends bcp de recul, j'en parle peu, j'attends les 12sa avant de me réjouir
A peu près même parcours j'ai fait une GEU puis 2fccoco1708 a dit:Sa y est les filles je ne suis plus seul ohh oui je souffre de ces nausee atroce . Moi j ai fais 2 fc 2 oeuf clair l annee derniere la j essay de profiter a fond maiW pour ca j attend mon echo le 30 juin en esperant ne plus avoir de decollement
Auteurs | Ca peut vous intéresser: | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
Les bébés fin 2016 | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 54 | ||
bébés printemps - été 2016 | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 53 | ||
Eternail bébé | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 28 | ||
bébé 2 pas prévu mais en route ... | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 26 | ||
I
|
Mes bébé d'amour | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 9 |