Un bébé pour début 2016 !!!!

Laaura91 a dit:
Coucou les filles !! Je vous rejoind ! Je suis a 12sa la , je passe mon echo T1 le 6Juillet au matin ! J'ai deja eu 2 echo de controle .. Je suis a Moins 6kg .. Nausées .. Vomissements, malaise, etourdissement, migraine Lool les joies de la grossesse!! Je suis en arret de travail depuis deja 1mois et demi car je travail debout c'est ingerable ...

Moi pas de symptomes si ce n'est le mal aux seins et douleurs de règles.
Je bosse mais je fais 80km par jour ca me tue surtout que je suis extra fatiguée mais bon la gyneco jugeait pas utile de m'arrêter :/ je sais que ya pire que moi mais bon elle me dit de me rrposer
 
Elle me dit de me reposer mais difficile a faire avec la route et le boulot je suis parfois debout 11h par jour
J'attaque à 8h jusque 19h30 (1h de pause au milieu) avec les 80km de route
Heureusement que les collègues et responsable sont cools et me mettent au "repos" je ne porte rien, je m'assois quand je veux (meme si je me vois mal rester assise pendant 11h)
 
Oui pas facile je comprends..
Moi je suis aide a domicile.. Je sens que ça va être sportif.. Avec une césarienne y a 6 mois, je pense que je vais être scrutée lol
 
Moi pas de symptomes si ce n'est le mal aux seins et douleurs de règles.
Je bosse mais je fais 80km par jour ca me tue surtout que je suis extra fatiguée mais bon la gyneco jugeait pas utile de m'arrêter :/ je sais que ya pire que moi mais bon elle me dit de me rrposer


Avec le trajet ta gygy aurait pu t'arreter ainsi que ta condition de travail .. Moi meme sans les nausèes comme je travail en Esthetique a la chaine chez body minute et qu'on est bien en mouvement 8h par jour il ma dis je vous aurais arretez :/
Si tu tiens pas le rythme dis lui faut vraiment faire attention en debut de grossesse !
C'est ton 1er ?
 
Laaura91 a dit:
Avec le trajet ta gygy aurait pu t'arreter ainsi que ta condition de travail .. Moi meme sans les nausèes comme je travail en Esthetique a la chaine chez body minute et qu'on est bien en mouvement 8h par jour il ma dis je vous aurais arretez :/ Si tu tiens pas le rythme dis lui faut vraiment faire attention en debut de grossesse ! C'est ton 1er ?
Oui ce sera mon premier s'il s'accroche celui la, cest la 4eme fois que je tombe enceinte mais j'ai fait des fc
 
Ingrid.d a dit:
Oui pas facile je comprends.. Moi je suis aide a domicile.. Je sens que ça va être sportif.. Avec une césarienne y a 6 mois, je pense que je vais être scrutée lol

Aie oui tu avais eu une césarienne ! Tu vas etre surveillée de plus près car je crois normalement c'est environ 1 an avant de refaire un bébé ? Il ne faut pas que tu forces trop
 
Ah oui pas facile .. Bon courage !!!
Les docteurs t'ont pas donner d'explication pour les fois precedentes?
Tes a cmb la ?

Raison de plus pour que ta gygy t'arrete !!!!! Elle te suit depuis longtemps ?
 
Laaura91 a dit:
Avec le trajet ta gygy aurait pu t'arreter ainsi que ta condition de travail .. Moi meme sans les nausèes comme je travail en Esthetique a la chaine chez body minute et qu'on est bien en mouvement 8h par jour il ma dis je vous aurais arretez :/ Si tu tiens pas le rythme dis lui faut vraiment faire attention en debut de grossesse ! C'est ton 1er ?
J'essaie de me dire qu'il ya beaucoup de filles qui bossent à l'usine etc donc moi je suis cool a coté ,que je suis pas a plaindre mais c'est crevant
 
Oui mais la du fait du trajet , de ton temps de travail et surtout de tes antecedents elle devrait faire plus attention ..
De toute fasson y'aura toujours pire mais bon
 
Laaura91 a dit:
Oui mais la du fait du trajet , de ton temps de travail et surtout de tes antecedents elle devrait faire plus attention .. De toute fasson y'aura toujours pire mais bon

Elle ma dit faut vous reposer
Elle est grave!! Si ca va vraiment plus j'irai au medecin general me faire arreter
 
Mais tu l'aime bien ta gyneco ? Parce que si tu dois aller voir ton docteur generaliste pour sa c'est pas cool ! C'est au gygy de s'occuper de ton etat enceinte ..
 
Laaura91 a dit:
Mais tu l'aime bien ta gyneco ? Parce que si tu dois aller voir ton docteur generaliste pour sa c'est pas cool ! C'est au gygy de s'occuper de ton etat enceinte ..

Non j'accroche pas des masses mais je vais faire le suivi avec une sage femme de toute facon et non avec ma gyneco ;) J'habite dans un petit village et je vais chez cette gyneco pour eviter de courir en ville à 1h d'ici. Mais sinon les medecins generalistes peuvent aussi faire les suivi grossesses etc ils sont formés a la gynécologie, avant c'etait lui qui me faisait les frottis etc donc si j'ai besoin j'irai le voir
 
Elodys26 a dit:
Non j'accroche pas des masses mais je vais faire le suivi avec une sage femme de toute facon et non avec ma gyneco ;) J'habite dans un petit village et je vais chez cette gyneco pour eviter de courir en ville à 1h d'ici. Mais sinon les medecins generalistes peuvent aussi faire les suivi grossesses etc ils sont formés a la gynécologie, avant c'etait lui qui me faisait les frottis etc donc si j'ai besoin j'irai le voir

Oui les médecins peuvent suivre la grossesse jusqu'à ce qu'on soit suivie a l'hôpital... N'hésites pas a aller voir ton généraliste si tu l'aimes mieux
 
Elodys26 a dit:
Moi aussi je devrai être de la partie mais vu tous mes antécédents peu glorieux, je préférais attendre les 12sa pour rejoindre le post. J'ai eu une écho le 12/06 on a vu l'embryon et le coeur qui battait. J'ai rdv le 03/07 pour controler que la grossesse evolue bien. Et si tout continue bien, écho du t1 le 24/07... Si vous saviez comme j'ai peur...

Félicitations ma belle !!!! Je suis contente pr toi !! Aller on croise les doigts, celui la c le bon tkt !!!!! Et des qu'on peut faut qu'on se voit ;) gros bisous je te suis :)
 
Ah oui alors tant mieux si tu sera suivit par une sage femme ! Faut etre bien avec la personne qui nous suit de toute fasson !!
C'est super important :)


Ingrid --> D'accord .. Et la ta eu une fille avant ?
 
Laaura91 a dit:
Ah oui alors tant mieux si tu sera suivit par une sage femme ! Faut etre bien avec la personne qui nous suit de toute fasson !!
C'est super important :)

Ingrid --> D'accord .. Et la ta eu une fille avant ?

Oui j'ai deux filles :)
 
pauliinne a dit:
Félicitations ma belle !!!! Je suis contente pr toi !! Aller on croise les doigts, celui la c le bon tkt !!!!! Et des qu'on peut faut qu'on se voit ;) gros bisous je te suis :)

Coucou ! Moi aussi je te suis sur le post de mya je suis abonnée comme ca je vois les news ;) Vous avez commencé à construire?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut