Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

Re : Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

super bien ta vidéo, merci :)
moi je met pas de fond de teint, j'ai une poudre minérale

en fait j'ai peur que le fdt m'assèche encore plus la peau ou me donne des boutons ...mais c'est vrai que le résultat n'est pas comparable, avec le fdt ça fait vraiment peau de peche !

et meme en fin de journée le résultat reste le meme ? car moi avec ma poudre en fin de journée ça fait tout "fané" lol
 
Re : Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

super bien ta vidéo, merci :)
moi je met pas de fond de teint, j'ai une poudre minérale

en fait j'ai peur que le fdt m'assèche encore plus la peau ou me donne des boutons ...mais c'est vrai que le résultat n'est pas comparable, avec le fdt ça fait vraiment peau de peche !

et meme en fin de journée le résultat reste le meme ? car moi avec ma poudre en fin de journée ça fait tout "fané" lol

De rien =} C'est un plaisir^^

Alors je tiens à te dire que de nos jour ((ahaha l'expression)) t'as plus trop de risque d'assécher ta peau avec du fond de teint car ils sont tous conçue pour ne pas le faire justement. De plus, si tu as la peau très sèche, il te suffit d'en prendre un adapté et le tour est joué^^
Sinon moi en principe mon fond de teint ne bouge pas de la journée, a pars si je suis malade ((autant physique que tristounette par exemple)) ~oui oui, l'état de santé se reflette à travers sa peau~ mais sinon pas de soucis^^

Mais bon c'est vrai que la poudre c'est tout à fait différent...
 
Re : Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

snifff.... j'arrive pas a voir la video... le contenu est bloqué apparament...
 
Re : Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

idem, je remonte le post. C'est normal que l'on ne puisse pas lire la vidéo ?
Merci :)
 
Re : Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

idem, je remonte le post. C'est normal que l'on ne puisse pas lire la vidéo ?
Merci :)

Oui apparement, à cause de la musique..... mais bon niveau explication, ce tuto était bien mais la qualité de l'image...... berk lol!!

D'autre de mes tutos par ici et désolée pour celle-ci =(


 
Re : Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

ok merci, j'y vais

J'espère que mes vidéos t'on plu =)

notre superbe harlequinnette a fais un petit pas a pas

T'es chou <3 non celui-ci n'est pas ressent mais oui j'en ai refais... voici mon dernier:

Harlequin' Girl Makeup Tutorial: ~Romantic Look - YouTube

Et le post ou il se trouve si tu veux commenter =)

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-maquillage/295413-romantic-look-makeup-tutorial.html

Bisous!!!
 
Re : Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

Oooooh :((( Dommage je voulais voir cette vidéo qui m'intéressait beaucoup :(
 
Re : Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

cool je me la telecharge et la regarderai demain ^^
sinon jte suis sur facebook et crois meme qu'on connais la meme personne make up clownette non ??
 
Re : Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

cool je me la telecharge et la regarderai demain ^^
sinon jte suis sur facebook et crois meme qu'on connais la meme personne make up clownette non ??

Cool!! =D
"Connaître" c'est un grand mot hihi, mais je vois qui c'est oui, sauf erreur je crois même qu'elle à participé au concours qu'on organise avec JungleJulia^^
 
Re : Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

c'est marrant :) moi j'ai fais mon stage maquillage a narbonne avec elle :)
 
Re : Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

superbe la video du teint tres bon choix de musique j'adore limp ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut