un pas a pas de pose de french sur capsule

A

andgie

Guest
bonjour les filles

hier j ai fais une pose d ongle sur mon model et sa a ete le desastre quand il a fallu faire la french , sa n arretais pas de couler sur les cotés de l ongle et ma french avait des bulles dans le liquide blanc , j aimerais savoir si il y a ici une video pas à pas por la pose de frenchh? et qui peu m expliqué pourquoi il y vait des bulles dans mon liquide blanc, et derniere question j ai appliqué ma frenchh au pinceau mais acheté un ustensil dont je ne c plus le nom pour la faire mais je ne c pas comment on s en sert ?? voila je suis un peu degouté je ne suis pas fiere de moi j attends vos reponse avec impatience svp!!!!! bisous. andgie de nantes
 
Re : un pas a pas de pose de french sur capsule

bonjour les filles

hier j ai fais une pose d ongle sur mon model et sa a ete le desastre quand il a fallu faire la french , sa n arretais pas de couler sur les cotés de l ongle et ma french avait des bulles dans le liquide blanc , j aimerais savoir si il y a ici une video pas a pas por la pose de frenchh? et qui peu m expliqué pourquoi il y vait des bulles dans mon liquide blanc, et derniere question j ai appliqué ma frenchh au pinceau mais acheté un ustensil dont je ne c plus le nom pour la faire mais je ne c pas comment on s en sert ?? voila je suis un peu degouté je ne suis pas fiere de moi j attends vos reponse avec impatience svp!!!!! bisous. andgie de nantes
oui il y a une vidéo de Axey(franck),ton blanc est tout simplement trop liquide,l'ustencile a une ou deux pointes?
 
Re : un pas a pas de pose de french sur capsule

a deux pointe un pour le gel et l autre pour la french c tous ce que je c et que dois je faire pour le liquide pour qu il soit moins liquide stp?
 
Re : un pas a pas de pose de french sur capsule

il restera liquide,c'est sa composition
le baton,tu fait la french avec,tu trace ton"sourire" et tu remplie
 
Re : un pas a pas de pose de french sur capsule

peux tu me donner le llien du pas a pas stp? merci pour tes conseils c tres gentil
 
Re : un pas a pas de pose de french sur capsule

c gentil mais j aurais voulu voir une pose de french stp?? merci d avance
 
Re : un pas a pas de pose de french sur capsule

Salut ,
Pk c'est plus difficile de mettre le blanch d'un french que les autres gel du couleurs. Aux derniers pas de problemes mais avec les blanches ca viens vite des epaisseurs moins jolies. Bonne matinée a tous!!
 
Re : un pas a pas de pose de french sur capsule

merci bcoup pour ce lien msn dommage qu'il ne soit pas en français lollll moi l'anglais :oops:.........lolll ou peut-on trouvé les capsules bombé comme il y a sur le lien msn svp???
merci encore pour ce lien msn c sympas:)
+

Je crois que Professionnails en vend !
 
qui a le nom d'un bon fournisseur

bonjour a toutes et tous je suis débutante et j'aimerais savoir qui a le nom d'un bon fournisseur de produits pas trop excessif juste raisonnable dans les prix et bien sur de bonne qualité (ne brule pas les ongles, tient longtemps etc) merci d'avance :42-baby:
 
Haut