un petit au revoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis terriblement triste d 'apprendre ca :(
les mots habiles de soutient manquent dans ces situations.... je ne sais que dire a part que je t' embrasse fort et que mes pensées sont vers vous:(
enormes bisous...
 
le paradis d'alizee a dit:
bjrs a toutes je post aujourd'hui car je vais quitté le forum pour quelque temps
J'ai appris en debut de semaine que mon homme avait un cancer avancé et donc je vais profité de lui avec les enfants au maximum.
Je tenait a remercié toutes celle qui ont ete presenté tant professionnellement que personnellement. Je suis ravie d'avoir connu se forum et c'est membre mais surtout ne changé rien vous etes toutes super j'ai souvant bien rie je pensse evidament au groupe de hyene surtout ne changé pas vous etes au top et franche au moin.
Je viendrais vous lire de temps en temps d'est que je pourrait, en tout cas je vais proffité de cette derniere journée a vous lire.
Je felicité les modo aussi pour leur investissement pour le site
Aller bisous a toutes et bonne continuation vous allez me manqué.

Coucou,
Jvoulais te dire qq mots.
Sache que tu es une fille geniale, adorable et qui a beaucoup de coeur et de generosite malgre ce que peuvent penser d'autres personnes.

Tu es dans un moment de ta vie ou tu dois te poser enormement de questions.
Mais sache que malgre les difficultes que vs allez rencontrer durant cette periode que l'amour est la et eternel.
Tu ne dois pas porter tt ce poids sur tes epaules, des gens sont derriere toi, a te soutenir, a t'aimer, a t'apprecier...

Ne te renferme pas et n'oublie pas que meme si ce n'est que virtuel, jss la pour toi. Et ce, a n'importe quel moment :)

Discuter avec me manquera :)

J'ai rencontre des filles exceptionnelles sur ce site.
 
le paradis d'alizee a dit:
re cc les filles mon homme est rentré il est partis se reposé nous avons discuté et demain il va profité d'aller faire les magasins avec théo notre grand (qui n'est pas son fils en faite mais qu'il eleve depuis 4 ans) pour lui expliqué se qui se passe car il a commencé a posé des questions.
Voila ont est dans la seconde phase difficile du sujet je suis inquete pour mon grand du coup aussi car il va perdre le seul pere qu'il a ne connaissant pas son vrai pereenfin bref des tas de question se bouscule dans ma tete maintenat car je pensse aussi a ma fille plus tard voila petit baisse de regime bisous

Des questions tu vas t'en poser enormement et pendant un pti temps.
Mais comme je te l'ai dit ne te renferme pas, discute le plus possible avec ton mari et ton fils. Car cva etre de plus en plus dure pour vous.
Mais tu es une super bonne mere :)
Et je sais que tu trouveras les mots pour le reconforter :-( meme si c'est difficile :-(
 
Les mots manquent ...

Tous pleins de courage pour cette épreuve difficile et ce combat.

Ici il y aura tjs qq un pour te lire et te réconforter.

Profitez bien tous ensemble
 
undefined
Coucou,
Jvoulais te dire qq mots.
Sache que tu es une fille geniale, adorable et qui a beaucoup de coeur et de generosite malgre ce que peuvent penser d'autres personnes.

Tu es dans un moment de ta vie ou tu dois te poser enormement de questions.
Mais sache que malgre les difficultes que vs allez rencontrer durant cette periode que l'amour est la et eternel.
Tu ne dois pas porter tt ce poids sur tes epaules, des gens sont derriere toi, a te soutenir, a t'aimer, a t'apprecier...

Ne te renferme pas et n'oublie pas que meme si ce n'est que virtuel, jss la pour toi. Et ce, a n'importe quel moment :)

Discuter avec me manquera :)

J'ai rencontre des filles exceptionnelles sur ce site.
merci ma cri et bien c'est toi qui a reussi a me faire pleuré ba bravo undefined bisous ma belle et merci
 
Les mots manquent ....

de tout cœur je vous soutient et vous souhaite beaucoup de courage .

Donne nous de tes nouvelle des que possible .

Je suis toucher par ton histoire .
 
Bonjour je ne vous connais pas paradis D'alizee mais je suis de tout coeur avec vous, votre mari et vos enfants car moi meme je me bat avec cette foutue maladie ( cancer du sein). Moi aussi j'en parle beaucoup car cela me sert à le supporter moralement et je continue à faire tourner ma societé, meme si j'en fait un peu moin car c'est en fonction des chimio, mais je comprends que votre mari est envie de travailler cela aide. Et oui LA FAMILLE et les amis, l'entourage c'est le plus important. Moi je le vie bien car je vois que nos enfants le vivent bien ainsi que mon mari , ils sont possitif et me le transmettre donc je vous donne tout mon courage et pleins d'ondes possitives !!!!
 
Ne part pas ma poulette, sur le fofo comme partout y'a des gens biens (comme moi ptdrr) lol et des mauvais comme partout...

Mais reste avec nous et si tu as besoin de parler n'hésite pas...

Je t'embrasse le plus fort qu'il soit..
 
le paradis d'alizee a dit:
Non je quitte pas le forum je prend du temps et pour le compte truc je vais en faire un désolé d être méfiant je suis désolé le prend pas mal

Ne te braque pas. Cindy à un fort caractère et je l'apprécie. Tout comme je t'apprécie. Tout le monde ne peut pas s'aimer mais bon c dommage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut