Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

Puis c'est surtout que vu le theme, il faut que la deco reste sobre tout de meme
 
Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

Salut , je m'incruste mais personne veut repondre a ma question : a partir de combien de cm de cheveux peut-on mettre des extensions ???? merci
 
Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

oui c'est sur sinon indigestion de chocolat si t'en met trop lol
 
Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

Salut , je m'incruste mais personne veut repondre a ma question : a partir de combien de cm de cheveux peut-on mettre des extensions ???? merci


C'est pas ici et encore moins dans cette rubrique que tu trouveras ta reponse miss!
 
Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

Toutes mes félicitations! Bon courage pour les préparatifs! Moi je suis en plein dedans aussi ... avec le jour J dans quelques mois !! :)

J'adore l'idée du Marié/Mariée avec les oeufs c'est extra!
 
Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

Toutes mes félicitations! Bon courage pour les préparatifs! Moi je suis en plein dedans aussi ... avec le jour J dans quelques mois !! :)

J'adore l'idée du Marié/Mariée avec les oeufs c'est extra!

Tu as fait une recap quelques part?
 
Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

En fait je ne sais pas trop, car comme je suis petite et bien portante(je suis en plein régime avec chéri depuis aujourd'hui) je sais uniquement ce que je ne veux pas. À savoir ni bustier car déjà j'ai une grosse poitrine et si c'est pour remonter toute les 5 secondes c'est mort, ni grande traîne ni voile ni gants ni chapeau, juste la robe et quelques plumes ou perle dans les cheveux...et pour la robe j'irai à tati, y'en à un à 1h de chez moi, j'espère qu'ils font les robes de mariée aussi là bas sinon faut que je descende sur paris. Faut que j'appelle. Dommage que tu n'as pas de récap, j'aurai bien aimer voir!
 
Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

@Cahouche: oui car tt les tati ne le font pas mais bon. De tte façon t'as un peu le temps, il faut mieux que tu sois à ton poids définitif. Moi non plus ni gant ni chapeau!!! Je desteste ça! ^^
Va sur le net, t'as plein de personnes qui font des récap sur les blogs.
 
Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique



merci beaucoup pour toutes ces images et bonnes idees! Si seulement toutes mes demoiselles d'honneurs pouvaient s'inviter en chocolat...

@Cahouche: oui car tt les tati ne le font pas mais bon. De tte façon t'as un peu le temps, il faut mieux que tu sois à ton poids définitif. Moi non plus ni gant ni chapeau!!! Je desteste ça! ^^
Va sur le net, t'as plein de personnes qui font des récap sur les blogs.

Un peu le temps oui mais bon ca va arriver vite mine de rien...oui je fais le tour des blogs et forum, mais c'est bien quand on parle un peu avec la personne c'est bien plus sympa je trouve...enfin c'est pas grave!
 
Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

oui c'est sur!
Enfin si t'as des questions ou autres n'hésites pas! Même si tt n'est pas encore au point pour moi non plus!^^ Mais on peut s'entraider entre future "madame"! lol
 
Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

félicitations à toutes celles qui se marient :)

Si jamais, pour savoir si près de chez toi il y a Tati mariage, va sur leur site et coche "espace mariage": tout y est ;)
Tati, nos magasins dans toute la France


Non y'a pas tout sur leur site malheureusement...y'a pas la derniere collection :(

mais grace a d'autre site j'ai trouver sans commander le catalogue
 
Re : Un petit post un peu plus joyeux que les autres dans cette rubrique

j'adoreeeeeeeeeeeeee l'idée des oeufs!!!!


trop trop trop chou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut