Un produit miracle ?

Juune

Membre récent
Bonjour;
Alors j'aimerais savoir si il existe un produit 'miracle' en quelque sorte pour ma peau :
J'ai quelques petits boutons rouges qui apparaissent parfois, et quand jemet du fond de teint, toute suite après les boutons apparaissent de plus en plus.
Connaissez-vous une creme qui pourrais enlever ça et un 'fond de teint' ou une poudre pouvant cacher les imperfections, qui tienne unejournée et qui n'affecte pas ma peau :)
Mercii
 
Re : Un produit miracle ?

coucou june t as quel age? Parce que si c est de l acné tu vas voir un dermatologue et il va te donner un traitement en trois quatre mois ca sera reglé.
Et verifie que ton font de teint soit "non comodeogene".
 
Re : Un produit miracle ?

Coucou Juune

Je connais ce soucis de "petits boutons" moi c'est surtout sur le menton et mon toubib m'a dit que c'était de l'acnée rosacée :) ... à mon âge .... XD

Alors je l'atténue avec un peu de poudre sur ma crème de jour (antimperfection lol) et surtout je fais des cures de levure de bière à raison de 9 cachets répartis dans la journée ;)

Et lorsque j'ai un gros truc qui m'agace et apparait dans la nuit ( c'est trop rapide^^) alors je mets une couche de cycatril avant de me coucher ( c'est bien la meilleure façon de faire partir ces petits soucis car j'en ai testé des crèmes ... des 1000 et des 100 lol)

Bisous en espérant t'avoir un pitit peu aidée :)
 
Re : Un produit miracle ?

J'ai dix sept ans.
Je n'ai pas une 'acnée' à proprement dit, enfin c'est que quelques petits boutons qui ne sont pas là tous les jours, c'est par petites periodes.
Je ne met plus de font de teint depuis 5/6 mois, car je ne supporter plus l'effet collant et présent sur la peau, c'est pour cela que je cherche plutot une poudre ou un fond de teint très peu voyant, pas pateu, un truc super naturel ! J'en ai marre de me voir avec mes imperfections, surtout que j'ai la peau super blanche
 
Re : Un produit miracle ?

Coucou,

Alors pour le fond de teint je te conseille
Marionnaud - Double Wear Stay-in-Place Makeup SPF 10

Il est vraiment extra....Moi aussi j'ai des petits pb d'acné qui ont apparu a mes 24 ans grrrr....
Il faut bien te démaquiller le soir...
Le matin met un crème hydratante et le soir moi je mets en altenance :
-Avène : triacnéal
-SVR : lysalpha cicapeel

Depuis 2 mois je fais ce traitement : plus aucun bouton !!!!!!:):)
 
Re : Un produit miracle ?

Il n'est pas trop dans mes moyen financier, dommage :/
Les fond de teint en mousse sont efficaces ou pas ?
Et y a t-il des poudres qui marque bien sans faire paquet ?
 
Re : Un produit miracle ?

le principe des mousses est d'etre leger....donc sa ne tient pas toute la journée et sa ne cache pas trop les imperfections.

Tu sais le fond de teint esther lauder, tu le garde super longtemps, car u dois mettre une toute petite quantité...moi sa fait 2 mois que j'ai ouvert ma bouteille, et j'en ai encore pleins !!
 
Re : Un produit miracle ?

va en pharmacie des conseillères t'aideront a choisir des soins, nettoyants et fond de teint

mais tu sais les fond de teint sont peut etre plus cher mais franchement pour avoir testé les 2 je te garantie qu'un fond de teint dermato (en pharmacie) est bien mieux supporté par la peau que ceux de grande surface ...si tu as la peau sensible (aparament c'est le cas) vaut mieux du dermato au moins c testé,hypoallergénique, non comédongène etc et trèèèèès peu de chance de faire une réaction cutanée
 
Re : Un produit miracle ?

Coucou,

Alors pour le fond de teint je te conseille
Marionnaud - Double Wear Stay-in-Place Makeup SPF 10

Il est vraiment extra....Moi aussi j'ai des petits pb d'acné qui ont apparu a mes 24 ans grrrr....
Il faut bien te démaquiller le soir...
Le matin met un crème hydratante et le soir moi je mets en altenance :
-Avène : triacnéal
-SVR : lysalpha cicapeel

Depuis 2 mois je fais ce traitement : plus aucun bouton !!!!!!:):)

Ca m intéresse et en + je viens de voir c'est pas trop honéreux comme produits ;)

Vais tester ça :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut