Un salaire décent ??

Re : Un salaire décent ??

bien sur que tu n'as blessé personne enfin je suppose
et tu as raison d'avoir poussé ton gout de gueule car il est vrai que sur le fofo on n'en parle pas assez
pour ça je te mets un plus 1 comme quoi pas véxée;)


Merci Mosnia
:brunette:
 
Re : Un salaire décent ??

oui en effet je pense que tout dépend de tes charges fixes , tu n'as pas le meme train de vie si tu vis avec 1000 € à paris, que si tu vis avec ette somme dans mon village perdue..

Quand tu vois que j'ai un ami à Paris qui lour un T3 pour 1700 euros, non mais de qui se moque t-on .
Bon en même temps Monsieur gagne (Accorchez-vous les gonzesses 3500 net/mois) et réside dans le "merde je sais plus") en fin bref dans un arrondissement hupé n'est-ce-pas !!!!

MDR
 
Re : Un salaire décent ??

Bon les filles je me déconnecte à plus tard et merci pour votre participation
 
Re : Un salaire décent ??

Quand tu vois que j'ai un ami à Paris qui lour un T3 pour 1700 euros, non mais de qui se moque t-on .
Bon en même temps Monsieur gagne (Accorchez-vous les gonzesses 3500 net/mois) et réside dans le "merde je sais plus") en fin bref dans un arrondissement hupé n'est-ce-pas !!!!

MDR

oui c'est vrai que c'est abusé.. mon beau frère habite paris meme, il gagne environ 10 000 € par mois car directeur d'une socièté et monsieur se plaint..grr... moi avec 10000 € je vivrais comme une reine et j'irai au resto tous les jours..

d'ailleurs quand je vois l'emission sur m6, maison à vendre, j'hallucine.. le prix que peut se vendre une petite maison, je ne sais pas comment font les gens pous se payer ça avec 2 salaires..ils doivent galerer à mort..

Du coup je reste dans mon village paumée, au moins j'ai une super grande maison pour pas trop cher..
 
Re : Un salaire décent ??

moi aussi que d temps partiel avec ma fille dur dur j'ai pas non plus des gouts de luxe je compte beaucoup toutes mes depenses je fais beaucoup de systeme D: degustation de produits contre bons d'achats en magasin, chasse aux promos pour les courses, et malheureusement 2 ou 3 fois dans l'année je suis obligée de demander des aides sociales pour les grosses factures de chauffage,d'eau et centre aéré de ma fille...
beni sera le jour ou on ne sera plus dans cette situation
je connais tout ca aussi mosnia!!

bien sur que tu n'as blessé personne enfin je suppose
et tu as raison d'avoir poussé ton gout de gueule car il est vrai que sur le fofo on n'en parle pas assez
pour ça je te mets un plus 1 comme quoi pas véxée;)
moi non plus pas véxée

Pour le SMIC à 1500 Euros direction le Luxembourg les filles !

Enfin toujours est-il qu'il est évident que nous avons tous besoins de travailler et que OUI même un SMIC à 980 euros vaut le coup pour une personne au chômage.

Personellement je travail, mais quand je vois la hausse des prix actuelle et nos salaires qui eu ne bougent pas cela me révolte.
Voilà c'était mon coup de gueule, en espérant n'avoir blessé personne (simplement besoin de donner mon avis)
bravo pour ton coup de gueule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut