Un soin pour cheveux secs GÉNIAL !

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai découvert il y a peu et qui a une efficacité de dingue. C'est un soin pour les cheveux secs et rêches qui est vendu partout dans tous les supermarchés (donc facilement trouvable) et qui n'est pas excessif.

Pour découvrir de quel produit je parle, rendez vous ici: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2014/08/expert-nutrition-franck-provost.html

Vous allez l'adorer, croyez moi !
Des bisous
 
j'avais essayé des produits pour cheveux "afro" car ils étaient très secs mais celui-ci est bien et se trouve partout
 
Oui ou sinon je conseille le garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité que j'adore à la folie (qui est fait pour les cheveux afro) et pour moi il restera mon soin chouchou !
 
j'en prends note, j'avais pris un spécial cheveux afros (je suis d'origine algérienne avec cheveux secs et ça me laisse des résidus dans les cheveux)
 
J'ai fait un soin hier à base de miel, huile d'olive et une cueillère et demi de soin franck provost. J'ai mélangé le tout et je l'ai appliqué sur mes longueurs et pointes pendant 1h et ils sont hypers brillants ultra doux :) Essaye :)
 
Coucou tout le monde !

Le remède le plus naturel pour des cheveux secs et cassants reste la fameuse cure au lait de coco. N'hésitez pas à aller voir cet article qui explique en détails les bienfaits du lait de coco et les étapes à suivre pour une cure réussie :) : unboncoiffeur.fr/actualites/la-cure-au-lait-de-coco-pour-des-cheveux-resplendissants
 

Ca peut vous intéresser:

Haut