Un stage qui ne se passe mal..

moi je lui dirais tout ce que viensd écrire HANTHEA jusqu a gentiment bien sur.......
tout le reste NON
laisse la venir a toi, observe avec cette demande et si ellene"bouge" pas, passe ala vitesse supérieure, mais pas tout en meme temps
 
Hanthea , merci beaucoup pour tes explications
Je vais lui en parler demain , mais je ne sais pas comment mit prendre et part ou commencer :/
 
Elle ma dit qu'elle veux pas que je touche a ces client
Mais quand j'ai ete demander pour qu'elle me prenne en stage elle ma dit des truck qui a fais que je voulais aller chez elle au final bas je fais rien
 
Il faut simplement demain des que tu arrive, tu lui demande de t’accordai quelques minute car tu aimerai éclaircir des choses avec elle....
Après tu lui dit" je vous demande de m’explique en quoi consiste mon stage? tu voie se qu'elle va te répondre " de la tu lui dit " alors je suis et vous êtes d'accord moi, que je doit apprendre votre savoir faire acquis sur de nombreuse année ? donc je ne vois pas l’intérêt depuis une semaine de ne faire que le ménage surtout en deuxième année!!! je veut bien m'apprêter a le faire, ce que je trouve normale mais toute la journée non la je refus.... Je suis venu en stage pour apprendre la pratique qui est bien différents de la théorie et pour le moment, rien de tous ça... je dois prendre des notes et détaillé mon experience sur mes manipulation effectuer au siens du stage pour mon rapport de stage qui sera évaluer, que mettre???? donc je vous remercie de m avoir prise et je sais que cela n'est pas simple d'avoir une stagiaire, mais je vous demande de me formé ou alors j'en parlerai a mon superviseur de stage pour changer institue .... voila dans ta discussion tu doit la faire participer pour pas avoir un mur et lui faire voir la motivation que tu as pour réussir ta carrière pro. Moi je ferai ça, car si tu tarde trop deux semaine c vite passer et t aura rien appris çi a passer le balai chouette !!!!! en même tps conctate ton établissement pour les prévenir de ton différents, eux feront également le nécessaire de leur conté ( car il faut savoir que tout tuteur"lieux" de stage et référencer sur un fiché pour les assurance scolaire ( stagiaire/ lieux de stage ) et donc fait partir des fiches lieux de stages au répertoire académie.... voila tiens nous au courant de ton évolution et de comment c passer cet entrevu qui j espère sera possitif
 
ce que je voulais dire, c est qu un entretien verbal avec une jeune fille de18 ans , les propos.... seulement les propos, ne sont pas les memes (coté verbal) qu une personne de 30ou 40 ans, donc il faudrait faire dans le plus simple, mais HANTHEA a tout dit, mais pour toi je verrais "plus en douceur",car la patronne va de suite comprendre et cela peut "cloturer"la conversation
bon d un autre coté je peux me trompée, tu nous diras, aller bisous
 
bonjour Myléne

hélas le milieu de la coiffure est assez spéciale puis c'est toujours les mémes histoire qui reviennent dans chaque salon pas mal de salon prennent les apprenties ou stagiaire pour les bonnes a tout faire
courses , ménage , garde des enfants de la patronne ,, ce prendre des reflxions mauvaise devant les clientes ou ce faire rabaisser par la patronne

il faut que tu lui disent gentillement que tu aimerais passé a autres chose que le balais ,, que tu veux ramener des modéles pour apprendre la coupe si elle veut pas et te donne toujours le ménage a faire essaie de trouver un autre salon
 
coucou les filles desoler j'etter tres occuper je ne pouvais pas repondre
Bas ecouter je lui et parler elle la mal prie donc elle ma viré..
Mais j'ai retrouver un autre salon j'y suis depuis se matin et ses super, coupe homme brosh , couleur meche trop cool :)
 
coucou les filles desoler j'etter tres occuper je ne pouvais pas repondre
Bas ecouter je lui et parler elle la mal prie donc elle ma viré..
Mais j'ai retrouver un autre salon j'y suis depuis se matin et ses super, coupe homme brosh , couleur meche trop cool :)
super que tu as trouvé trés vite un nouveau salon elle etait spéciale ton ancien patronne tu apprendra mieux a ton novo salon
 
bonjour mylène
contente que ça se soit arrangé pour toi
mais s'il te plait ne nommes pas ta supérieur " la meuf" c'est pas une pote, même si ça ne se passais pas bien
en parlant ainsi tu n'obtiendras pas le respect d'autrui et tu donnes une mauvaise idée de ta façon de t'exprimer
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut