Une brune qui aimerait... Devenir BLONDE! :)

LilyyyN

Membre récent
Coucou les filles!

Voilà ça fait déjà longtemps que cette idée me trotte dans la tête... J aimerais essayer le blond!
Beaucoup de personnes me disent "han non, n essaie pas, ça ne t ira pas!" car je suis brune avec des poils assez foncés! Mais pourtant j ai la peau claire! Même si je n aime pas autant que le brun après l avoir fait, au moins j aurai essayé et j aurai eu ma propre idée..

En fait ce que j aimerais c est ça (photo ci dessous)

Donc je ne sais pas,exactement ce que c est en termes de couleur mais j aimerais un blond doré avec des mèches platine dessus , bien sur que tout ça soit uniforme ensemble et que ça ne fasse pas comme effet, des mèches que l on m a collée sur la tête lol...

Et je suis brune comme vous pouvez le voir sur les photos en dessous..

Des expériences à partager?

Merci!!
 

Pièces jointes

  • image-2749329802.jpg
    image-2749329802.jpg
    30.1 KB · Affichages: 384
  • image-2390127020.jpg
    image-2390127020.jpg
    33.1 KB · Affichages: 217
  • image-3046936717.jpg
    image-3046936717.jpg
    90.8 KB · Affichages: 279
  • image-3428703074.jpg
    image-3428703074.jpg
    43.8 KB · Affichages: 267
  • image-2355278702.jpg
    image-2355278702.jpg
    162.3 KB · Affichages: 267
faire des méches, beaucoup de méches sur un trimestre, mais de brune a blonde avec du platine, comme je le vois, tu es courageuse.
une question, "pourquoi, toutes les brunes vs voulaient devenir blonde"? mdr
 
Haha :)
Car je trouve que le blond que j ai mis en photo est vraiment très beau, car j ai envie d essayé de nouvelles choses, et car j ai l impression que ça ensoleille plus le visage lol qu une couleur foncé x)

Pourquoi je suis courageuse de vouloir passer du brun à un blond méché platine??? :/
 
Haha :)
Car je trouve que le blond que j ai mis en photo est vraiment très beau, car j ai envie d essayé de nouvelles choses, et car j ai l impression que ça ensoleille plus le visage lol qu une couleur foncé x)

Pourquoi je suis courageuse de vouloir passer du brun à un blond méché platine??? :/
oui ensoleille le visage, facile en coloris de vetements, et en plus avec un cerveauuuuuuuuuuuuuu, hummmmm;)
 
Moi je pense que sa pourrait t aller mais sa ne fera pas naturel vu ta carnation de peau mais bon y'a même des black qui font blond et sa peu rendre bien suivant le style et tout ça. Après prépare toi a ruiner tes cheveux hein passer de brune a blonde surtout vers les platines attend toi a retrouver mine de rien des cheveux sec et abîmés. Bon courage.
 
Lol pourquoi ma carnation est comment? .. X)
Oui je suppose que ça va grave les abîmer, donc au préalable avant de tout commencer, pendant un bon mois je vais faire des soins ! Pour les aider à être un peu moins abimés ...
 
Les meches pour devenir blonde bof sincerement 3 fois j ai voulu devenir blonde on me proposais des meches et j etais deçue etant brune comme toi
Si un jour je devais repasser au blond je ferais une decoloration tete entiere chez un bon coloriste et de bon produit en commençant pas un faible volume pour avoir une belle couleur claire en base puis pour faire un relief des fines meches par dessus la base obtenue et patiner en fonction du resultat souhaiter voila mon avis
En tout cas je pense que sa t irais bien
Un conseil confie ta tete a un ou une bonne coloriste faite le tour des coiffeurs pour savoir ce que chacun propose
 
Déjà , merci de vos réponses!
Ok Sajeda! L oncle de mon copain a un Camille Albane et c est un bon coiffeur et ses employés sont de bons coiffeurs aussi donc si je vais quelque part, ça sera chez eux je pense :)
Et Pauline, oui je suis brune de nature...
 
Niveau carnation d'apres les photos a moins que sa soit juste des photos ou tu étais bronzée mais sinon tu est légérement mat de peau voila le sens de ma phrase quand je parlais de ta "'carnation"

(Car très peu de fille mat de peau blonde naturellement voila tout)
 
Ah d accord. Ah tu trouves que je parais un peu bronzée sur ces photos?? Hihi je trouve que je suis bien blanche pourtant .. Me voilà un peu bronzée :
 

Pièces jointes

  • image-932354778.jpg
    image-932354778.jpg
    147.4 KB · Affichages: 211
Arf si... Ça fait longtemps que je fais des couleurs .. Je suis brune naturellement, mais par exemple il y a quelques mois je m étais fait moi même un ombré hair (photo ci dessous) et depuis j avais recoloré en brun sur toute la chevelure et avant le mois d août j avais même testé le " rouge"..
 

Pièces jointes

  • image-2928927723.jpg
    image-2928927723.jpg
    44.4 KB · Affichages: 179
Après y'a des filles qui ont de la chance. Quoiqu'elles fassent leur cheveux resteront beaux. Ma sœur a les mêmes cheveux que toi : châtain foncés de base et raides avec un beau volume. Elle a eu les cheveux rouges, violine, blond, et noirs. Et ses cheveux sont nickel chrome. Ça fait une 10aine d'année qu'elle les traumatise.
Je suis jalouse moi a peine j'utilise le fer a lisser ils se cassent :'(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut