Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
D

dreena

Guest
#1
Coucou les filles alors du jamais vu ...

une cliente me commande 3 produits sur mon site et je lui stipule que je suis en rupture d'un produit donc que sa commande sera prix en compte dans un délai d'une semaine environ et regardez son mail de ce soir et je vous posterai ma réponse .

"Nous sommes le 18 juin et je n'ai aucune nouvelle en ce qui concerne ma commande...
Je suis formée au lissage brésilien et je vous envoie des clientes mais je suis vraiment déçue car vous dites une semaine et là nous sommes à plus d'une semaine soit 7 jours +4!!!!
Soit vous m'offrez une compensation qui signifie au moins 20 euros mais pas en bon d'achat mais en chèque encaissable, je pourrais être patiente et vous envoyer des clientes sinon je refuse la commande et vous me rembourserez forcément; vous n'êtes pas les seuls au monde à faire ce genre de produits.
Moi, je suis déçue, sans compensation de votre part, je vais refuser le colis et vous me rembourserez... Sans compter que mes clientes seront averties de votre lenteur....
Il ne vous reste qu'à me faire au moins u chèque de 20 euros et non un bon d'achat car je refuserais le colis donc allez y courez sinon remboursement attendez..... ça fait 15 jours tout de même!!!!"

Voici ma réponse bien entendu et encore je trouve que j'ai été sympa alors que je lui avait préciser si elle le désirait de me regler des que j'vais reçu le produit manquant et elle a voulu régler de suite.

Bonjour, un mail vous a été envoyé le 15 juin 2010 pour l'expédition de votre commande prévu pour le 16 juin
De plus le délai d'une semaine comprends 7 jours ouvrables (samedi et dimanche non compris)que vous avez acceptée
Donc je suis dans les délais annoncés
Je suis en regret de vous informer que ce n'est pas la cliente qui choisit si il y a compensation ou pas, nous ne sommes pas au marché.
Ensuite merci de me retourner le colis dans son état et le remboursement sera effectuée.
De plus j'ai horreur du chantage donc merci de passer commande vers quelqu'un d'autres et d'envoyer vos clientes ou bon vous semble afin d'éviter de perdre mon temps
Merci de votre compréhension

C'est la 1ere fois que je vois ce genre de conneries

elle se croivent tout permis c'est incroyable
 
B

bambou13

Guest
#2
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

:moon::moon::lol::lol::lol::lol::moon::moon::moon:

elle est vraiment trop bonne elle :2-big-smile:
 
yadefa

yadefa

Membre Populaire
#3
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Coucou les filles alors du jamais vu ...

une cliente me commande 3 produits sur mon site et je lui stipule que je suis en rupture d'un produit donc que sa commande sera prix en compte dans un délai d'une semaine environ et regardez son mail de ce soir et je vous posterai ma réponse .

"Nous sommes le 18 juin et je n'ai aucune nouvelle en ce qui concerne ma commande...
Je suis formée au lissage brésilien et je vous envoie des clientes mais je suis vraiment déçue car vous dites une semaine et là nous sommes à plus d'une semaine soit 7 jours +4!!!!
Soit vous m'offrez une compensation qui signifie au moins 20 euros mais pas en bon d'achat mais en chèque encaissable, je pourrais être patiente et vous envoyer des clientes sinon je refuse la commande et vous me rembourserez forcément; vous n'êtes pas les seuls au monde à faire ce genre de produits.
Moi, je suis déçue, sans compensation de votre part, je vais refuser le colis et vous me rembourserez... Sans compter que mes clientes seront averties de votre lenteur....
Il ne vous reste qu'à me faire au moins u chèque de 20 euros et non un bon d'achat car je refuserais le colis donc allez y courez sinon remboursement attendez..... ça fait 15 jours tout de même!!!!"

Voici ma réponse bien entendu et encore je trouve que j'ai été sympa alors que je lui avait préciser si elle le désirait de me regler des que j'vais reçu le produit manquant et elle a voulu régler de suite.

Bonjour, un mail vous a été envoyé le 15 juin 2010 pour l'expédition de votre commande prévu pour le 16 juin
De plus le délai d'une semaine comprends 7 jours ouvrables (samedi et dimanche non compris)que vous avez acceptée
Donc je suis dans les délais annoncés
Je suis en regret de vous informer que ce n'est pas la cliente qui choisit si il y a compensation ou pas, nous ne sommes pas au marché.
Ensuite merci de me retourner le colis dans son état et le remboursement sera effectuée.
De plus j'ai horreur du chantage donc merci de passer commande vers quelqu'un d'autres et d'envoyer vos clientes ou bon vous semble afin d'éviter de perdre mon temps
Merci de votre compréhension

C'est la 1ere fois que je vois ce genre de conneries

elle se croivent tout permis c'est incroyable
Coucou dreena :)

Ben dreena c'est marqué en plus que tu es en rupture de stock sur ton site au niveau de certain produit depuis le depart !!!
Apres elle a envie de faire C....... son monde c'est tout !
 
grandisa

grandisa

Membre Populaire
#4
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

ce truc de dingue !!!

en tout cas, t'as bien répondu!!!!
 
Elyssa89

Elyssa89

Mélissa
#6
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Purée les gens !! C'est choquant !!! Tu a trés bien réponduuu +1 !!!!!!
 
D

dreena

Guest
#7
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

bien sur je prévient toujours car il y en a qui commande sans voir donc j'avertie
c'est limite si je dois pas faire l'aller /retour au japon et lui dnner en main propre....

Punaise des clientes comme ça qu'elles passent leur chemin, je suis pas une morte de faim .
 
I

Is@Nails

Guest
#8
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Rhoooo non !!!!! Les gens deviennent de plus en plus dingues !!! Mdrrrrrrrrrrrrr
 
xena92

xena92

Membre Populaire
#9
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Alors elle est vraiment trop forte elle.... Elle les voulait ses 20€!!!!! Ptdr!!!!!
 
Mike & Sandy

Mike & Sandy

Expérimentée
ENTREPRISE
#10
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Mdr Et Nous Tu Veux Pas Nous Faire Un Cheque !!!
Allez Et Courre Pour Prendre Ton Stylo !!!!!!!!!!! Mdr

J En Rigole Encore Qu Elle Bonne Blague
Moi J Ai Eu Une Vague Pas Mal Aussi : Veulent Pas Payer De Frais De Port Donc Te Demande Envoie Bulle ...... Et Le Colis Etant Surement Vole Ou Perdus ?? On Va Dire Ca

Et Bien Les Demoiselles Exigent Que Je Renvoi L Article A Mes Frais Et Bien Sur Produit Gratuit Car Elles Ont Deja Payees ?!?!

Alors Que Tu Lors Note Bien Que L Envoi Suivi Est Le Colissimo !!

Y A Plus De Gene !
Bises Sandy
 
facilepil

facilepil

Nouveau Membre
#11
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Eh ben,tu lui as bien repondu,ce genre de personne, mieux vaut ne pas les avoir en clientes:table:
 
B

bambou13

Guest
#12
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Alors elle est vraiment trop forte elle.... Elle les voulait ses 20€!!!!! Ptdr!!!!!
ben quoi! c'est un repas au snack 20€!:) moi je t'aurais demandé 100€ désolée je mange que gastronomique :eat1::eat1::atmos::atmos:
 
M

Mèv

Une autre histoire
#14
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Bonsoir Dreena,

En effet ce genre de réaction m'étonnera toujours. Il m'est arrivé un problème ressemblant à celui de ta cliente.

Je voulais commander un cadeau de baptême pour une petite fille et par la même occasion, des cadeaux d'anniversaire que je mettrais de côté pour plus tard.

Or, pour le cadeau de baptême, il y avait 7 jours de délai et 3 semaines d'attente pour les cadeaux d'anniv. Donc j'ai dit au vendeur, "ok, le mieux est que je fasse deux commandes différentes dans ce cas car sinon, je devrais attendre 3 semaine le colis et les cadeaux de baptême n'arriveront pas à temps". Il me dit "ben oui, c'est préférable". Je lui dis " ok mais c'est un peu dommage pour moi car du coup je vais avoir deux fois les fdp, m'enfin tant pis, je vais faire comme ça". Du coup, il m'a donné un code promo pour avoir 5 euros de réduc. Ce qui fait que je n'ai quasiment rien payé en fdp.

Voilà, c'était cool de sa part. J'étais ravie. Je l'ai vraiment remercié en disant que c'était la première fois que je venais sur son site et que je n'hésiterais pas à recommander en cas de besoin. Mais même s'il n'avait pas eu ce code promo, ben comme j'étais prévenue des délais, j'aurais quand même commandé en deux fois et tant pis pour les fdp. Il fallait bien faire un choix.

Mais là... Le chantage de ta cliente, c'est incroyable :mur:
Je ne sais pas comment il faut réagir dans ces cas là quand on est commerçante, mais je pense que j'aurais fait comme toi. C'est vraiment gonflé et c'est de la manipulation.

Tu as eu raison je pense. En outre, je ne pense pas qu'elle fasse chuter ta clientèle. Elle a juste voulu euh... "se la péter" comme on dit lol

Quelle patience il faut quand on est dans le commerce...

J'imagine ta tête en lisant ça !!! Tu as dû devenir vert, bleue, violette puis complètement rouge :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::comando:
 
D

dreena

Guest
#15
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

merci!!!

et ben je vois que je ne suis pas la seule, je suis rassurée.....:)
 
S

saabgirl

Guest
#16
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

bien repondu.. ca devient de pire en pire....comment gagner 20 euros sans rien faire.. hallucinant
 
D

dreena

Guest
#17
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

mev be je lui ai compter les frais de ports minimum au lieu de plus cher, un petit geste pour patienter.
C'est le chantage qui ne me plait pas donc une cliente qui a tout faux et comme je dis je suis pas "une creve la faim"

je dirais que j'ai été surprise du coup des 20€, j'ai failli lui repondre si elle ne voulait pas un mars en plus , bon je me suis abstenue....ca m'a démanger quand meme...
 
Mike & Sandy

Mike & Sandy

Expérimentée
ENTREPRISE
#18
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

mev be je lui ai compter les frais de ports minimum au lieu de plus cher, un petit geste pour patienter.
C'est le chantage qui ne me plait pas donc une cliente qui a tout faux et comme je dis je suis pas "une creve la faim"

je dirais que j'ai été surprise du coup des 20€, j'ai failli lui repondre si elle ne voulait pas un mars en plus , bon je me suis abstenue....ca m'a démanger quand meme...

EXCELLENT LE COUPS DU MARS J Y PENSERAI LOL
 
M

Mèv

Une autre histoire
#19
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

mev be je lui ai compter les frais de ports minimum au lieu de plus cher, un petit geste pour patienter.
C'est le chantage qui ne me plait pas donc une cliente qui a tout faux et comme je dis je suis pas "une creve la faim"

je dirais que j'ai été surprise du coup des 20€, j'ai failli lui repondre si elle ne voulait pas un mars en plus , bon je me suis abstenue....ca m'a démanger quand meme...
Mdrrrrrrrrrrrrrr pour le mars, mais c'est carrément ça :laugh:
Non mais pour les fdp, t'inquiète. Je trouve que ce n'est pas une obligation quand même. Moi j'étais contente mais même s'il avait pas eu ce code, j'aurais acheté quand même. Car après tout, c'est de ma faute si j'ai commandé trop juste pour le baptême !!! J'aurais pu m'en occuper deux mois avant donc j'estimais que je n'avais rien du tout à exiger de ce côté là ! C'était une agréable surprise mais je n'aurais rien réclamé du tout. C'est ça que je voulais dire.
 
D

dreena

Guest
#20
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

oki je comprends mieux :)

bé vous connaissez pas l'expression "100 balles et un mars " lol :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
aturquoise
Coloration, permanentes, défrisage 8

Ca peut vous intéresser: