Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

oui c'est clair donc celle qi vends des produits, acheteur à éviter et à probleme me MP j'ai son nom et mail
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

atta je comprends pas là. elle dit qu'elle a le numéro de suivi mais elle se dit pas que tu l'as aussi et que tu peux donc vérifier?? est-ce que c'est possible que la poste dise que c'est livré mais que ça ne le sois pas?
elle m'a l'air de bien bonne fois ta cliente.. lui donne plus de nouvelles:comando:
peut etre que le colis a été livré et qu' elle n'était pas là ,e que le facteur a laisser une note pour qu'elle récupère son colis ?...:at war with emo:
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

non si c'étais ca, se serait marqué autrement !!!!
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

oui si le colis n'aurait pas été livré dreena aurait sur le numero de suivi que le facteur n'a trouvé personne mais qu il avisé le correspondant qu il pourra retirer le colis a l ouverture de la poste, c'est un grosse menteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

dreena, dis moi... tu veux qu'on débarque chez elle?? non mais parce que à nous toutes je pense qu'on peut même lui soutirer 20€ pour mauvaise fois hein :eek: :comando:
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

:comando::comando:chocolait pas mal l idée on débarque :45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger:
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

salut les filles
salut dree dree ça va toi?ET LE BOUT DE CHOUX?
Déjà j'adooooore cette histoire c'est pour quand la sortie du dvd mdr

o faite moi il m'est arrivé la même chose je commande sur un site j'attends j'attends tjrs pas de colis en vue
suite a ça je suis allé sur colissimo pour voir le suivi de mon colis et la je vois livrée
alors que j'ai jamais rien reçu :worried:
donc j'ai contacté le site et la poste pour ouvrir une enquête car c'était une grosse somme d'argent cette commande
deux jours après mon mari rentre avec mon colis a la main
monsieur le facteur:hammer: avait laissé mon colis a un collègue a mon mari qui habite dans la même résidence que moi
et celui la a oublié de me donner mon colis
ce facteur a même pas mentionné que il a fait livrer chez le voisin:whistle: qui habite carrément dans un autre bâtiment que le miens
voila désolé pour le pavé :gni:
c'est que je suis en mode tapotage sur clavier:eek:rdi:
bisous les gazelles
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

c'étais un gros paquet? parce que moi aussi c'est arriver, le colis (ou plutot l'enveloppe) était marquer comme livré dans la boite au lettre avec le numéro de suivi mais moi j'ai jamais rien eu...

alors soit c'est le facteur qui me l'a piquer, soit on me la piquer dans la boite au lettre !!!
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

coucou les filles, le colis est bien arrivé chez elle mais voulais voir si j'vais bien numero de suivi alors que lorsque l'on fait le colis via le net avec adresse mail de la personne , il envoie le numero de suivi.
Surtout qu'elle me dit qu'elle le renvoie lundi
Donc mauvaise foi + 5000 ^^
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

dis lui que je vends de " l'huile de coude " très éficasse pour gagner de l'argent ;)
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

coucou be du coup j'ai mis un pavé sur mon site sur les conditions generales de vente et je remercie la personne qui me l'a faite , grace à elle , les casses bonbons n'ont qu'a se tenir.....^^

t je mettrais le mars a l'occz lol
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

HAa je comprend mieux pourquoi personne me disait rien ou n'envoyer de lien ;).
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

HAa je comprend mieux pourquoi personne me disait rien ou n'envoyer de lien ;).
de toute façon toute vente par corespondance et régi par une loi donc si pas noté les textes doivent etres facile à trouver pour une plaignante ;)
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

euh j'ai pas compris tambour, moi mode rien comprendre aujourd'hui :(
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

euh j'ai pas compris tambour, moi mode rien comprendre aujourd'hui :(
c'est parce qu'hier il ne comprenait pas très bien pourquoi on rigolait par rapport au délai et aussi parce qu'il voulait voir les conditions générales pour bien comprendre. c'est bien ça tambour??
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

oki je comprends mieux , oui photo datant d'hier avec son joujou offert par une de mes clientes, il était content celà chnage de la balancelle :)
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

de toute façon toute vente par corespondance et régi par une loi donc si pas noté les textes doivent etres facile à trouver pour une plaignante ;)

Article L111-1
Modifié par LOI n°2009-526 du 12 mai 2009 - art. 21

Tout professionnel vendeur de biens ou prestataire de services doit, avant la conclusion du contrat, mettre le consommateur en mesure de connaître les caractéristiques essentielles du bien ou du service. En cas de litige, il appartient au vendeur de prouver qu'il a exécuté cette obligation.

Détail d'un article de code


Article L114-1

Dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.

Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.

Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.

Sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des contractants peut revenir sur son engagement, le consommateur en perdant les arrhes, le professionnel en les restituant au double.


Détail d'un article de code

PS: Après c'est juste pour info. Car je pensais que les CGV étaient dispo sur son site.
Comme disait Dreena il n'y a pas longtemps à Kimm 94 sur un autre sujet (mais toujours sur le commerce): C'est juste pour t'aider ;) .
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

c'est parce qu'hier il ne comprenait pas très bien pourquoi on rigolait par rapport au délai et aussi parce qu'il voulait voir les conditions générales pour bien comprendre. c'est bien ça tambour??

Oui Chocolait. Je comprenais pas pourquoi tout le monde la prenait un peu ... pour une pauvre fille. Certe, ses mails/demandes sont un peu ... heu comment pourrait-on dire... Originales dans la forme mais vrais dans le fond pour ma part.
Achetant quasi tous les 2-3 jours sur le net, je suis le premier à m'énerver quand il y a des soucis de transport. J'ai maintenant quasi 10 ans de surf internet dans les pattes et quasi 7/8 ans d'expérience de commande sur internet. Et de part mon expérience, les soucis de transport (avec la poste) n'arrive régulièrement que sur les petits sites...
Après ce n'est que mon expérience. Je suis peut être maudit sur les "petits" sites depuis 7/8 ans.
Bref, que l'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai pas dis que la faute venait de Dreena. (inutile de le spécifier mais je préfère le dire au cas où certain(s) spécialisé(s) dans les réponses à problème sauterait sur l'occasion). Surtout qu'on a les détails que d'un partie.

Je respecte d'ailleurs beaucoup Dreena pour l'aide qu'elle apporte sur le forum et elle le sait.
De même que je respecte cette demoiselle qui veut faire valoir ces droits même si on ne peut pas vraiment dire qu'il y est contrat de vente entre eux puisque CGV non disponible sur le site!! (Avec un peu plus de tact aussi... mais bon, on a tous nos défauts!)

Bref moquerie gratuite, non merci. Sans moi!
Allez bonne nuit à tous, la journée a était raide et demain boulot. ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 8

Ca peut vous intéresser:

Haut