une histoire qui debute

Jen85

Membre récent
Bonsoir

Je vais finir par me donner mal au crane donc je prefere vous demandez votre avis.(oui je sais je devrais pas me prendre le choux mais j'aime comprendre les choses lorsquelle m'echappe)
Jai rencontre un homme il y a moins dun mois,notre premiere semaine ont etaient sur un nuage a 15000 de la Terre,la fin de celle ci apres moultes tendresse et regard limite niais (lol) il mavous quil saccroche a moi jai des sms plusieurs fois par jours et au fur etr a mesure les ma cherie sincruste dans ces textes
Je ne lenvahis pas ,je ne suis pas glue,je lui confie juste un pan de ma vie asser violent afin quil puisse comprendre certains de mes comportements parfois decalées (rien de grave mais bon)
Depuis jai peu de sms (mais jen ai quand meme ^^) les ma cherie ils ont disparus (mais bon jai des sms hein mdr) il mapelle quasi plus et il est un peu moins calin (juste un peu moins) a coté de ca rien a changé,ont delire toujours autant ensemble,ont se voient plusieurs fois par semaine etc..Juste quil est soudainement devenus distant du jours au lendemain.
Alors je me questionne car meme si il a sa vie,son boulot etc etc ont prend pas du recul comme ca ,car il refuse pas de me voir ou quoi...et quand je viens vers lui il recule pas ,non il a juste pris du recul sans pour autant me fuir .
Alors est ce dut a mes confidences ? la javous jai un doute mais bon pourquoi pas
Ou est ce que le fait de sattacher si vite alors quil sors dune relation qui a duree tres tres tres longtemps lui fait flipper?
de mon coté je le laisse faire je lui ecris peu (deux sms par jours parfois zero ,jattend quil vienne vers moi) et je fais ma vie,je lui parle pas de cette parenthese car ca lui mettrait la pression au final pour que dalle

Alors les girls vos avis ?
Merci
 
Pour moi tu reagis bien sa sert a rien de se prendre la tete ...le serieu peut leffrayer surtout si il sort du relation longue defois c est dur a zaper totalement laisse faire les choses comme elle vienne apres si il et pas pres tu ten rendra compte mais rien ne sert de precipiter les choses surtout en debit de relation et qirtout le dialogue est la base d un couple solode selon moi maisse lui du temps et si sa change de nouveau parle lui en que tu ne tombe pas totalement love pour 1 relation qui naboutira peut etre pas laisse faire les chose et agit en consequence et surtout ne te fait pas de film dans la tete car nous souvent les filles on voit le mal ou il y en a pas ...bon courage
 
merci beaucoup de ton retour ..cest vrai quon a cette tendance facheuse a voir le mal ou il ny en a pas lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut