une passion

angel214

Membre Populaire
Bon, je ne savais pas trop où poster, mais voilà,
ici, donc, je me mets à la pose d'ongles en gel,
je dois en principe recevoir mes produits demain, je pourrai vous faire profiter de mes premières poses (euh, je sens qu'on va rire au début lol)

bref, avant ça, j'ai une autre passion, qui me dévorait depuis des années, mais je pensais être trop 'vieille' pour ça...

quelle passion ?

la moto !!!!


eh oui, je suis une motarde dans l'âme !


j'ai passé mon permis moto il y a 2 ans, théorie (car mon permis voiture datait de 1990) et pratique, et voilà donc ma belle (je l'appelle ainsi lol)


2a5a81848de51ef47e507e7a5c196f20.jpg




je sais que ça peut sembler parfois incompréhensible, vouloir faire la pose d'ongles, et rouler à moto, mais bon, c'est ma passion aussi, j'aime trop ces sensations ressenties, c'est tellement bon, enivrant..

enfin voilà, juste pour avoir un p'tit plus de qui je suis :2-big-smile:
 
Re : une passion

trop belle ta moto !!! j'en est deja fais une fois en tant que passagère c''est vrai que c'est le pied total , on se sent trop bien ... avec une certaine appréhension lol mais avec une certaine adrénaline et une senastion super

Je te comprend en tout cas ;)
 
Re : une passion

trop belle ta moto !!! j'en est deja fais une fois en tant que passagère c''est vrai que c'est le pied total , on se sent trop bien ... avec une certaine appréhension lol mais avec une certaine adrénaline et une senastion super

Je te comprend en tout cas ;)


au départ, j'étais en passagère avec mon homme,
et un jour, il m'a demandé si je voulais ranger moi-même la moto dans le garage, à l'époque, c'était un trail,
une fois dans le garage, je lui ai dis : terminé, je ne serai plus passagère, je veux passer mon permis et rouler à moto !

et voilà :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut