Une question aux pro concernant les formations

Re : Une question aux pro concernant les formations

tu sais quoi... on va finir avec ca...

TU AS RAISON!!!!

tu es contente!!
je suis une arnaqueuse, incompétente, menteuse et tout ce que tu veux... il n'empeche que tu penseras ou dira ce que tu veux ce ne m'empechera pas de faire un métier que j'aime et de former des gens qui ont la meme passion que moi!!!

sur ce...


sur ce ...ton intervention n'étais pas utile, car je ne savais même pas que c'était toi .. Tu t'es afficher en public pour pas grand chose au final:ok:
Car je ne souhaiter pas mettre le lien pour que cela reste anonyme, C'est bien dommage d'en arriver à ce genre de réaction et à ressortir de mauvaise interprétations ...
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Coucou. Quatre jours ça peut paraitre peu en effet, surtout si on a aucune base.
Par contre, sur le site j'ai vu que si l'on travaille du lundi au samedi à 50 € la pose et qu'on a 3 clientes par jour on peut toucher 3600 € ?


Sur quel site ? :eek:
Je ne sais pas si quelqu'un se tire 3600€ en posant des ongles :9-blush:
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Oui c'est ce que je me dis aussi. Sur le site de la miss il y est marqué ces renseignements, ce qui m'a interpellé, vu que toutes les PO que je connais ne vivent pas, ou alors que rarement de ce métier
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

4 jours ca peut etre assez comme tres court...tout depends qui est la formatrice, si c'est vlada par exemple je trouve que c'est assez mais pour d'autre ca peut ne pas etre assez...

Il faut voir les resultats des stagiaires...
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Oui c'est ce que je me dis aussi. Sur le site de la miss il y est marqué ces renseignements, ce qui m'a interpellé, vu que toutes les PO que je connais ne vivent pas, ou alors que rarement de ce métier

Tu l'as trouvé ou le lien du site ?
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Dans les discussions ouvertes par la formatrice en fait.

Ok j'ai toruvé, ouai bha c'est encore pire que ce que je croyais ... Les french sur les capsules ne sont même pas net , une horeur :crash:

Bref je suis pas là pour faire son procès maintenant que je sais qui c'est ..
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Ok j'ai trouvé, ouai bha c'est encore pire que ce que je croyais ... Les french sur les capsules ne sont même pas net , le Ba ba d'un apprentissage , une horeur :crash:

Bref je suis pas là pour faire son procès maintenant que je sais qui c'est ..
:40-bored:
 
Re : Une question aux pro concernant les formations

Moi je ne la juge pas, mais je pense qu'il ne faudrait pas mettre des infos comme celles ci sur le site car ça donne de faux espoirs aux jeunes filles qui se forment et qui croient que dès qu'elles se lanceront elles auront ce salaire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut