unicum mask PROFESSIONNAILS vs confort mask ONGLERIE

juju31

Membre récent
Bsr a toutes

Voila je vais faire quelques achats avec une amie estheticienne chez le distributeur professionnails a TOULOUSE sous peu et je me posais la question sur le unicum mask dont tout le monde dit tant de bien...
Dans une précédente discussion, une des filles disait qu'il était semblable au mask de l'onglerie...
qu'en pensez-vous? Le prix est tellement diférent que je préfère avoir plusieurs avis.
Le seul mask que j'ai essayé est celui d'ongles24 et il est tres bien mais j'aurais tendance à le trouver trop rose, je cherche un rendu un tout petit peu plus "naturel"...

En ce qui concerne la construction, je voudrais en essayer un qui ai la meme consistance que le blush it d'ezflow-epais genial à travailler- mais qui ne soit pas "rose laiteux" (pour pas rajouter du rose!:gni:)
J'attend vos retour d'experiences avec impatience.
Merci a toutes celles qui me liront!
 
Re : unicum mask PROFESSIONNAILS vs confort mask ONGLERIE

bonsoir,

j'ai travaillé avec l'unicum mask. Je ne veux pas commander chez Onglerie.be en raison des gros soucis de livraison chez eux. En revanche, je pense que si je pouvais avoir le mask d'Onglerie be, je ne me ruinerais pas dans l'Unicum Professionails...

:)
 
Re : unicum mask PROFESSIONNAILS vs confort mask ONGLERIE

Merci pr ta réponse.
les 2 se ressemblent vraiment alors niveau couleur?
 
Re : unicum mask PROFESSIONNAILS vs confort mask ONGLERIE

Elwene avait fait la comparaison des deux et il semblerait qu'ils soient identique enfin mis a part le prix :ok:

Perso j'utilise celi d'onglerie.be et j'en suis ravie.
 
Re : unicum mask PROFESSIONNAILS vs confort mask ONGLERIE

Eh bien je ne peux pas te le promettre car je n'ai pas eu le mask onglerie.be en main, mais tout le monde dit qu'ils sont semblable. Au niveau rapport qualité/prix, le Onglerie semble donc être le meilleur!
 
Re : unicum mask PROFESSIONNAILS vs confort mask ONGLERIE

j utilise le pink perfection de Total beauty...il est tout simplement génial et un rendu plus que naturel ...je te le conseil vivement.....regarde dans ma galerie....la pose pied de poule...et la pose avec les paillettes et la fleur sèchée sont avec ce fameux gel....j ai fait un rallongement de plaque....voilà....tu peux le commander sur leur site en Suisse....bisous
 
Re : unicum mask PROFESSIONNAILS vs confort mask ONGLERIE

j utilise le pink perfection de Total beauty...il est tout simplement génial et un rendu plus que naturel ...je te le conseil vivement.....regarde dans ma galerie....la pose pied de poule...et la pose avec les paillettes et la fleur sèchée sont avec ce fameux gel....j ai fait un rallongement de plaque....voilà....tu peux le commander sur leur site en Suisse....bisous


Merci bcp pour l'info (en passant tres jolie pose!)
Tu aurais un lien?

Merci les filles je sens que je vais m'économiser 50€!!!(arff je trouverais bien autre chose à acheter!!!)
 
Re : unicum mask PROFESSIONNAILS vs confort mask ONGLERIE

Merci bcp pour l'info (en passant tres jolie pose!)
Tu aurais un lien?

Merci les filles je sens que je vais m'économiser 50€!!!(arff je trouverais bien autre chose à acheter!!!)

merciii.....voilà le lien.....ensuite tu vas dans le shop en t inscrivant et tu verra toute leur game dont le pink perfection.....

Accueil
 
Re : unicum mask PROFESSIONNAILS vs confort mask ONGLERIE

moi je pencherais aussi pour le confort mask de l'onglerie pour le prix...mais le prob c'est la livraison quoi... j'hésite j'hésite!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut