URGENT besoin d'aide pour 1ère déclaration CA svp

S

Sev02

Guest
Coucou les filles !!!

Donc voila je me suis inscrite en AE comme PO début avril 2010 mais j'ai commencé a travailler que début septembre 2010 jusque la tout va bien lol !!! le 7 juillet j'ai reçu la déclaration trimestrielle du CA (RSI) où il est marqué 2ème trimestre et la date limite d'envoi est le 2 novembre 2010. Je lis derrière que si c'est la première déclaration c'est de la date d'immatriculation jusqu'au dernier jour du trimestre civil suivant. Donc moi j'avais calculé jusqu'a septembre mais là déja je crois que je me suis plantée, non !?!
Donc j'ai déclaré mon CA pour le mois de septembre (vu que je n'ai pas travaillé avant) sur le net et payé mes cotisations.

Puis plus tard (le 6 octobre) j'ai re-reçu la déclaration trimestrielle di CA mais c'est marqué 3ème trimestre et date limite la meme 2 novembre 2010.

Je m'en suis rendue compte en voulant déclarer le mois d'octobre (car j'ai opté pour la décla mensuelle) que je mettais surment trompée. Et sur le site je ne peux pas faire d'autres décla.

Voila mon soucis, en gros ais-je bien fait ma 1ère décla et quand vais-je pouvoir faire la prochaine ????

Je compte appeller le RSI mais je voulais avoir votre avis avant, si défois vous pouviez m'aider.

Merci beaucoup
 
Re : URGENT besoin d'aide pour 1ère déclaration CA svp

Bon je pense avoir réglée mon problème et que c'était bien jusqu'a fin septembre que je devais déclarer. J'avais calculé un trimestre = 3 mois et on m'a dit un trimestre c'est 4mois donc je pensais mettre trompée pour ma décla mais j'avai un doute sur le nombre de mois pour un trimestre donc j'ai vérifié et c'est bien 3 mois et y'a 4 trimestres et non pas 3trimestres de 4mois !!! lol vous allez me prendre pour une cruche !!! Enfin problème résolu, je me suis inquiétée pour rien lol !
 
Re : URGENT besoin d'aide pour 1ère déclaration CA svp

ah oui sinon j'ai toujours le problème pour faire ma décla de octobre !!! Enfait quand je veux faire ma décla ils me remettent celle que j'ai déja fait ! Avez vous le meme soucis ?
 
Re : URGENT besoin d'aide pour 1ère déclaration CA svp

Avez vous réussit a faire votre déclaration mensuelle pour le mois octobre ??? car sur le site je ne peux toujours pas donc je voulais savoir si c'était normal !?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut