URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Je vais dire çà à mon banquier demain, çà va le rassurer pour mon découvert mdr
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

son statut interdit, durant la garde des enfants, de faire une seconde activitée, de plus a son domicile, c est en reve......................une assistante maternelle est bien, il te faudrait peut etre un petit controle, pour te remettre sur les rails d une véritable assistante maternelle
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

en tout cas, je remarque une chose que nous avons toutes en commun, formatrices et formatrices qui gerons des groupes
nous sommes vraiment sur les rotules, a faire des journees enormes, surtout par rapport a toute la paperasse que nous avons apres les formation, les fournisseurs et commandes a gerer, les devis, les mails, sans compter souvent les batailles pour courrier apres nos paiements

des journnes de 12 heures souvent, et dimanche compris (moi j ai mon bureau a la maison alors evidemment je n arrive pas a debrancher)

pour l equivalent d un smic, parfois moins

mais on aime notre travail,

je trouverais super, mais impossible a faire avec nos emploi du temps, de se retrouver un jour quelque part, en tout cas ca me ferait tres plaisir de rencontrer des collegues!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

perso je ne comprend pas que tu puisse te permettre de demander a une formatrice de commencer a la payer deux moi plus tard

moi perso 1000€ c a peut pres ce que je demande pour une semaine de formation en déplacement le train c cher et ils attende pas deux moi pour que l'on paye le billet puis ya l'hôtel et eux aussi attende pas pour que l'on paye ni les fournisseurs
puis fo manger aussi quand on c déplace

puis comment tu veut faire avc tes petits au milieux pendant que tu serra sur le modèles entrain de faire ta pose tu ne peut pas laisser les petits tout seule ni t'arrêter si ils ont un problème

moi j'ai eu le passage de mes enfants par moment quand j'ai fait ma formation chez moi et dieux c que j'ai de la chance vue qu'il son mimi et ne fond que regarder ce que maman fait mes je c qu'il y avais une personne qui les garder vue que en général en formation nous somme prise toute la journée on c quand on commence la journée mes on ne c pas vraiment quand elle s'arrête vue qu'au début une pose dur et dur
tu fait quoi tu lache ton modèle avec une main a moitié faite car les petit on fain et si un se fait mal tu va tout lâcher aussi car si faut vite le soigné

enfin moi aussi je suis formatrice et je peut te dire que je ne gagne pas encore les 1000 € par mois
donc si tu m'avais demander comme toute les autres je t'aurais dit non
je ne peut pas attendre non plus
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

son statut interdit, durant la garde des enfants, de faire une seconde activitée, de plus a son domicile, c est en reve......................une assistante maternelle est bien, il te faudrait peut etre un petit controle, pour te remettre sur les rails d une véritable assistante maternelle

apparement c est une personne qui veut tout, qui veut tout faire aussi, sans tenir compte de quoique ce soit et a la limite du gratuit aussi
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

puis payer 3,50€ de l'heure bah je crois franchement que c'est pas declarer ou alors elle les garde tout le temps???
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

alors résumons :

- nous avons une PSEUDO ASSISTANTE MATERNELLE car question passion et vocation, encore une qui a eu son agrément pour combler les manques de crèches et compagnie bref vive les conseils généraux !!

le pire c'est de parler de son métier : garder des "gosses"
ça me fait tourner l'épaule droite à 360° - celles qui le savent comprendront !!!

put** et ça a son agrément !! hé bein...
tu m'étonnes vu ses propos qu'elle change de boulot ... youpi et ce dans l'intéret des GOSSES qu'elle garde :)

- changer de métier ok - mais apparemment en formation express pour faire de la tune, envoyer chier les clientes qui oseront lui faire un commentaire

bein avant de faire une formation PO faudrait penser à une formation en communication mouhahahaah

moi jdis ça moi jdis rien !!!!:)

pour mémo les filles :
salaire maxi brut = 5 xsmic 8.86 /9h par jour MAIS toutes vous matraquent sur les frais d'entretien et de repas par enfant !!! hé ouais
l'histoire de la caf c'est juste la prise en charge sur les charges urssaf (jajemploi)

pffffff n'importe quoi -- sans déc***

RESUME : 9h/j par enfant gardé * 3 enfants maxi * 3.50€/h
net 94.50/jour hors frais d'entretien et repas PAR enfant !!!!!!
donc 682€ net par enfant hors frais d'entretien et de repas...
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

si ma bichette , 3,50 de l heure et pour ma part ca fais cher pour une assistante maternelle ! de plus elle ne parle pas des repas ni des frais d'indemnités d'entretien des enfants !!
enfin bon ......
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Dites les filles,
Simplement pour savoir (je n'aurais jamais la prétention de pouvoir devenir formatrice) mais pour chacune, comment en etes vous venues à la formation ? et comment çà fontionne ?
Vous choisissez une marque pour laquelle vous faites vos formations et vous etes en qq sortes employées par la marque (ce qui me parrait fort peu probable suite à cette discussion) ou çà fonctionne autrement ?
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

je met un +1 pour leur patience a toute les filles qui ont repondues
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Dites les filles,
Simplement pour savoir (je n'aurais jamais la prétention de pouvoir devenir formatrice) mais pour chacune, comment en etes vous venues à la formation ? et comment çà fontionne ?
Vous choisissez une marque pour laquelle vous faites vos formations et vous etes en qq sortes employées par la marque (ce qui me parrait fort peu probable suite à cette discussion) ou çà fonctionne autrement ?

AAAAH THE question
Pour le moment aucune règlementation
Peut être formatrice tout le monde
Mais le parcours idéal est de faire une formation, de pratiquer longtemps pour rencontrer tous les "cas" possibles, être curieux, continuer de se former et s'informer, et avoir un minimum de pédagogie
Pour le reste être suffisamment humble pour savoir si on est capable de transmettre une passion et pas un gagne fric! (car on est pété de tunes mdr)
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ah ben oui tu as raison, j avais meme pas percute, c est pas plus cher une nounou?


Bein si les filles çà doit être declaré puisque les parents qui gagnent à eux deux 3000€ par mois se font rembourser une partie par la CAF, elle a dit, bon vous suivez pas là...:cute:
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

elle ma téléphonée hier soir a 21h30 , elle voulais faire une formation a deux personnes , elle croyais payer 50€ par jour soit 250€ la semaine si elle etais deux , quand j est dit non s est tous juste si elle ma pas raccrocher au nez , s'est pour cela qu'elle est venu faire se post ici
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Dites les filles,
Simplement pour savoir (je n'aurais jamais la prétention de pouvoir devenir formatrice) mais pour chacune, comment en etes vous venues à la formation ? et comment çà fontionne ?
Vous choisissez une marque pour laquelle vous faites vos formations et vous etes en qq sortes employées par la marque (ce qui me parrait fort peu probable suite à cette discussion) ou çà fonctionne autrement ?



pour ma part, je ne represente aucune marque, je travaille avec les produits de grossiste et j ai le nom de mon institut dessus

ensuite, moi je suis en eurl

pour etre formatrice, a l epoque, j ai fait une formation sur plusieurs semaines a la chambre des metiers pour aborder la communication, la gestion des groupes, et plein de choses encore (je ne me souviens plus de tout le contenu de cette formation)

pour me declarer formatrice, je devais justifier de 3 ans minimum dans le metier
puis ensuite je pouvais m enregister aupres de la ddte

puis tous les ans il faut leur fournir un bilan pedagogique et financier qui retrace toutes les formations en volume et chiffre delivrees toute l annee

finalement, formatrice est tres different de prothesiste, c est vraiment un metier d enseignement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut