URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ce n'est pas de ma faute si les formations sont si cheres 1000 euros les 10 jours c'est le montant de mon salaire!!! ce que vous gagnez en 10 jours moi il me faut 1 mois pour les avoir donc je pense que vous etes pas a plaindre!!! en plus de toute façon a domicile ou au centre de formation vous les payés quand meme les produits donc je ne vois pas le rapport avec le paiement en 4 fois quand a l'hébergement je lui est proposé gentiement de dormir chez moi pendant les 2 semaines!!![/quote]

Oui, tu as raison ;) et net d'impôts! mdr
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

que de vilaine filles, sur ce fofo,
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Non mais il faut arrêter là les gamineries... apparemment tu ne veux pas comprendre qu'être formatrice ne veut pas dire gagner un max de fric.
Cela demande un réel investissement en matériel, temps, formation de remise à niveau
On n'est pas formatrice par hasard (quoique pour certaines ;) )
Mais si on ne peut accepter un paiement en plusieurs fois (quatre c'est beaucoup) ce n'est pas une raison pour t'énerver.
Quand tu vas faire tes courses, acheter une télé, une voiture, un ordi et que tu demandes à payer en plusieurs fois et qu'on te le refuse tu insultes le magasin ou le concessionnaire? Non, çà n'a rien à voir avec ce qu'on va gagner sur la vente ou la prestation mais sur une règle d'or que tu devrais apprendre, si on ne peut s'offrir un rêve, on travaille et économise pour qu'il devienne réalité.
C'est ce que j'ai fait de ma vie, j'ai travaillé très dur pour arriver où je suis, et çà me fait sortir de mes gonds quand on trouve normal de nous faire des paiements en X fois, sachant que moi aussi j'ai des charges, une famille, des obligations, et contrairement à toi: PAS de vacances!

Pour info, je suis gérante de ma société, formatrice, je bosse 7 jours sur 7, et 12 h minimum par jour, pour un salaire de 1500 euros, j'étais nounou avant... et franchement, tu n'es pas à plaindre si je compare nos boulots!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

J'ai peut être mal compris (puisqu'apparemment, c'est nous, qui ne comprenons rien à ce que demande Karine) mais j'ai plus l'impression que tu cherches à ce qu'on te rassures dans ton choix.

Donc, oui, les ongles, la formation est super chère (et au passage les formatrices s'en mettent pleins les fouilles), tu pourras faire çà aisément avec des petits autour de toi, (sans attraper de gros coups de chaud et y passer des heures), et avec peu investissement, tu vas te faire un pognon de fou en quelques semaines...

Le retour à la réalité va être dur si on ne peut pas te dire clairement que ce n'est pas si simple...
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

J'ai peut être mal compris (puisqu'apparemment, c'est nous, qui ne comprenons rien à ce que demande Karine) mais j'ai plus l'impression que tu cherches à ce qu'on te rassures dans ton choix.

Donc, oui, les ongles, la formation est super chère (et au passage les formatrices s'en mettent pleins les fouilles), tu pourras faire çà aisément avec des petits autour de toi, (sans attraper de gros coups de chaud et y passer des heures), et avec peu investissement, tu vas te faire un pognon de fou en quelques semaines...

Le retour à la réalité va être dur si on ne peut pas te dire clairement que ce n'est pas si simple...




J'ai eu peur avant de comprendre que c'était ironique :w00t1:
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Bein merde, les filles, alors, 18:39, c'est l'heure du premier degré ? :cute:
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

18 H 48, on passe au second degré, trop chaudddddddddddddddddddddddddd
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Bonjour Karine :),

Je pense que tu a du me contacté aussi...

Avant tout je voulais te faire savoir que connaissant les personnes (via forum) qui t'ont répondu et conseillé, cela n'est pas mechant, mais un message écrit est souvent mal interprété, mais en fréquentant plus le forum tu verra que c'est des personnes disponible et sympas

Alors

Je comprend ou je dirais mieux ONT comprend ton point de vu que ce n'est nullement facile de ce payé une formation car on y est TOUTES passer par là.

Ont comprend aussi que tu cherche a payé en 4 fois

Ont comprend que tu sois presser

Mais ton stress ne dois pas s'évacué en disant ce qui n'est pas, car meme si cela a pu etre une phrase pour ce défendre ça nous tombe lourdement car comme le précise Sabine la passion nous tiens debout mais pas les salaires, qui sont equivalent au votre et souvent meme moins au debut, moi je suis a mes debut en tant que formatrice, et j'ai donner des formations qui sont pris en charge et ont nous paye quelque mois aprés la formations donner et nous jusque là on GALERE!!!!!!!, mais tout simplement comme c'est un choix que l'ont a fait on ce tait et on attend les jours meilleurs arrive, si elles arrivent... les charges, les loyer, les produits a acheter,... donc a défaut de ce que tu crois la vie et pas facile pour nous aussi et tout ceci en travaillant en moyenne 12 heure par jour car aprés les 9h à 10h au centre de formation aprés entre papier, devis, répondre au e-mail,.... ont fini notre journée bien plus tard, donc comme l'on réspect on en veut autant.

Quand au chéque impayé, comme a chaque "débutante" j'y ai eux droit aussi... et je peu t'assurée que les 2 travailles et que le couple semblai fiable a 200/100 donc stop au credit pour moi aussi car pour faire plaisir ça nous tombe dessus et le pire que malgrés les dépenses faite (produits, déplacenet, c'et temps là je fesais du domicile,...) j'y ai meme payé la RSI car ils ne prennent pas en compte la "faveur" faite.

Donc voilà ont fait le possible pour faire en sorte de s'arranger, mais ont ne peu pas faire de miracle non plus.

Donc moi a ta place je chercherai une formation dés que aprés tu aura du temps a y consacré car ont perd vite la main si ont ne continue pas a s'entrainer et surtout trés important faut tu trouve le moment où il y a pas d'enfants hez toi quand tu fera la formation, sinon là tu aura jeter de l'argents par la fenetre vraiment

Bonne chance
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

je suis super contente de voir que toi, vero flynails otn les memes galeres que moi!

les 12h par jour à cause des devis, des prises en charges à remplir, les 3-4 mois à attendre les remboursements des organismes

j ai un moment même cru que c etait moi qui m'organisait mal pour passer 12h à bosser, mais finalement je ne suis pas seule et ca me remonte un peu le morale

bisou à mes collègues formatrices
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

J'ai pas dis que vous étiez" riches" ils faudraient peut etre relire ce que j'ai marqué j'ai juste dis que vos formations étaient cheres et que vous ne faites rien pour arranger les gens(paiement en plusieurs fois) c'est tout!!!


je trouve que ma proposition en 4 fois étais déjà pas mal , pour le logement que tu me proposait j en est déduit déjà 150€ par semaine ,je ne peux faire plus je pense , en plus pour former une personne faux comprendre que j'est mes frais a payer , et comme toutes ici on a toutes suivi des formation et payer ses formation et tu peux me croire il y a encore bien plus chère, dans tous corps de métier sa se paye une formation , faux pas croire que l'on gagne des mille et des sens , en plus de la formation il faudra prévoir aussi le matériel après la formation comment va tu faire après , sa se descide pas sur un coup de tête en disant je vais faire de argent car sa se n'est pas vrais du tous , moi je me sort pas de salaire mais juste un petit plus ,
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

je regrette mais a aucun moment j 'ai dis que les formatrices gagnaient bien leur vie il faut apprendre a lire!!! et je n'ai pas dis les centre de formations ne fesais rien j'ai dis les formatrices a domicile n'arrangent pas les gens!!! et pour ta gouverne je travaille et mon mari aussi donc je vois pas comment les chèques pourraient etres impayés donc il faut arreter de raconter n'importe quoi s'il te plait!!!

comment sa j est propose en 4 fois , mais quand vous m avez demande encaisse le 1er chèque début septembre je vous est dit non car moi les frais je fait avance de ma propre poche , et la sa fessait un peu loin quand même alors j est dit non
mon salaire a moi je le prend quand la dedans désole mais je en peu pas
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

je suis super contente de voir que toi, vero flynails otn les memes galeres que moi!

les 12h par jour à cause des devis, des prises en charges à remplir, les 3-4 mois à attendre les remboursements des organismes

j ai un moment même cru que c etait moi qui m'organisait mal pour passer 12h à bosser, mais finalement je ne suis pas seule et ca me remonte un peu le morale

bisou à mes collègues formatrices

non sabine tu n'est pas la seule
moi j'arrive aussi 1 heure avant mes stagiaires pour préparer la salle
j'y retourne le dimanche pour la session du lundi
les papiers et les devis jusqu'a 19h et ensuite les mails parfois jusqu'a 23h
plus tout le coté "modèles" à gérer
le samedi mes clientes ....

on ne peux compter les heures ,,, mais comment faire autrement ? il faut bien faire marché la boite dans laquelle on a tout misé hein?

j'attend avec impatience le moment ou l'entreprise pourra me payer , pour le moment je ne me plain pas ,car je fait le métier qui m'a toujours tenu a coeur et je considère que c'est une grande chance ....mais c'est sur que ca compenserait un peu :yes:de tout ce stress engendré ....

:brunette:
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

bonsoir karine,
c'est moi qui t'es envoyée vers véro et la du coup quand je vois tes posts je m'en mords les doigts.
je ne peux pas te laisser dire cela sur elle, car elle a ete tout a fait arrangeante avec moi il faut aussi se mettre a sa place ou a la plce de chaque formatrice d'ailleurs.
je vais te raconter un peu mon parcours : 'avais pris contacteavec un centre de formation pour une formation de 4 semaines pour 2000 euros a cela il fallait rajouter le kit : 380 euros obligatoire sans compter les frais annexes (cantines nounou essence ...j'ai 5 enfants), donc gros budget il fallait que je verse 30% a la reservation des dates puis le reste en 4 fois, donc je suis venue ici comme toi et je suis tombée sur véro, on a pris contacte et là 1300 euros matériels compris j'ai sauté sur l'occase!!! j'ai donné tout de suite 300 euros pour reservé mes dates (2 semaines) donc un mois avant et ensuite trois cheques le mois de la formation et les deux mois suivants. donc dire que véro n'est pas arrangeante c'est pas vrai!!! il faut juste etre honnete!!
je pense que tu ne t'es pas assez renseignée sur ce metier!!
depuis ma formation je travaille tous les jours il faut prendre le travail quand il vient donc si tu vex faire une reconvertion prends les devants!!
et faire une formation une année avant d'ouvrir je trouve ca ouf tu va faire quoi pendant un an??
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Purée !!! d'où elle sort celel là ?
ben ça!!! ce n'est pas mon problème si vous avez des charges a payées dans ces cas la ils ne faut pas faire ce métier alors!!! et pour les congés je n'ai pas le choix quand on est assistante maternelle c'est le parent-employeur qui décident de la date des congés moi perso je n'en voulais pas donc voila!!!

et bien ce n'est pas non plus le problème des formatrices si tu n'as pas l'argent pour payer ! Economise d'abord, paye après et ensuite tu feras ta formation....

je ne vois pas de quoi tu parles a aucun moment j'ai mal parlé a quelqu'un je remets juste a leur plaçe des gens qui comprennent rien a rien!!!

Et ben pour rien comprendre t'es bien placée :mur:

merci juloma mais je n'attends plus rien de vous merci pour vos conseils et vos critiquent et excusez moi si dés fois je réponds un peu durement c'est vrai que j'ai pas trop le moral en ce moment mais je préfere chercher ma formatrice sur le boncoin!!!

Yeah !!! là elle sort formatrice en trois jours pour 200 e :aviaur:
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

je retiens surtout une chose c'est que tu comptes faire ta formation pendant que tu as tes enfants ou ceux dons tu as la garde perso JAMAIS je n'accepterais de travailler dans de telles conditions
et les parents sont ok pour ça????????????
bref je pense qu'il faut que tu prennes du recul sur tes recherches et s'il te plait avertie ta future formatrice par avance des conditions dans lesquelles elle te formera entre : couches et biberons +1
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Purée !!! d'où elle sort celel là ?


et bien ce n'est pas non plus le problème des formatrices si tu n'as pas l'argent pour payer ! Economise d'abord, paye après et ensuite tu feras ta formation....



Et ben pour rien comprendre t'es bien placée :mur:



Yeah !!! là elle sort formatrice en trois jours pour 200 e :aviaur:



et encore, les 200 euros elle pourra pas les payer, etant donne qu elle a demande a la premiere formatrice d encaisser les 1/4 250 euros deux mois apres le debut de la formation, a son retour de vacances!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

et encore, les 200 euros elle pourra pas les payer, etant donne qu elle a demande a la premiere formatrice d encaisser les 1/4 250 euros deux mois apres le debut de la formation, a son retour de vacances!


Rho mais vous êtes dures! C'est important les vacances voyons! Et c'est gratuit!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut