Urgent, cherche modèle pour le 2 juin à périgueux (24)

cricri24

Nouveau Membre
Bonjour, je passe mon cap en candidat libre sur périgueux, donc je cherche un modèle pour la pratique le 2 juin. La personne qui devai me servir de modèle ne peut plus, la date approche vite donc je suis en totale panique! J'espère avoir une réponse positive....merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Urgent, cherche modèle pour le 2 juin à périgueux (24)

    bonjour christelle je suis de perigueux si sa peut taider mes du travaille sur mais ongle il y en a beaucoup car je lesronge si sa tinteresse il y a aucun soucis explique moi se que je doit faire bisous a toi
     
    Re : Urgent, cherche modèle pour le 2 juin à périgueux (24)

    Merci pour ta réponse, en fait je cherche un personne pour pouvoir passer mon cap esthétique qui comprend: -une épilation des sourcils + soit jambes,maillot, aisselles,ou bras donc il faut laisser pousser les poils
    -un soin du visage
    - un maquillage
    - une beauté des mains ou des pieds, donc quand tu dit que tu ronge tes ongles c'est beaucoup? reste t-il encore la partie blanche de l'ongle ou pas du tout?
     
    Re : Urgent, cherche modèle pour le 2 juin à périgueux (24)

    la partie blanche de l'ongle oui mais c minim c comme tu veut si tu trouve personne je suis dispo
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut